Les infirmières territoriales sont passées en catégorie A
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Les infirmières territoriales sont passées en catégorie
Moi je ne suis pas le seul a penser qu'avec TOUTES les vacances scolaires + les horaires assez cool (je sais, je sais, certains diront que les profs ramènent du boulot à la maison pour les corrections, les devoirs, etc...), n'ont pas à se plaindre!!!
Ben si, ils ont droit de se plaindre comme tout un chacun. Je n'envie ni leurs salaires ni leurs conditions de travail.
JLM n'est pas prof, c'est juste un raté doublé d'un mytho. J'ai assez hate de le revoir ici d'ailleurs pour de nouvelles élucubrations teintées d'onanisme.
JLM n'est pas prof, c'est juste un raté doublé d'un mytho. J'ai assez hate de le revoir ici d'ailleurs pour de nouvelles élucubrations teintées d'onanisme.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Ben si ça t'intéresse tu peux passer le concours pour enseigner les SMS en Lycée professionnel, il suffit du DE et 5 ans d'expérience; il y'a pratiquement 1 place pour 2 candidats donc t'as toutes tes chances, je comprend pas d'ailleurs enseigner les SMS en lycée pro en banlieue parisienne ça doit être super...mercure a écrit :Moi je ne suis pas le seul a penser qu'avec TOUTES les vacances scolaires + les horaires assez cool (je sais, je sais, certains diront que les profs ramènent du boulot à la maison pour les corrections, les devoirs, etc...), n'ont pas à se plaindre!!!
Honnêtement je suis infirmier sco et j'envie pas les enseignants, leur conditions sont pas évidentes et la rémunération à peine supérieure à un infirmier, seul les heures sup payent bien.
Pour le métier d'infirmier sco je n'entre pas dans le détail il y'a un sous forum qui montre bien les difficultés du métier mais je peux te dire que comme à l'hopital beaucoup d'IDE déchantent et certaines refusent même les postes proposés à l'issue du concours vu les conditions ( distance, 3 nuits loin du domicile si internat, salaire...).
Comme FRED60, je n'envie pas les profs...
Même pour 800 000 dollars par mois, je ne voudrais pas mettre les pieds dans certaines classes.
Toutes les professions ont des aléas. Il faut arrêter de penser qu'il y a des privilégiés partout.
Même pour 800 000 dollars par mois, je ne voudrais pas mettre les pieds dans certaines classes.
Toutes les professions ont des aléas. Il faut arrêter de penser qu'il y a des privilégiés partout.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Lever votre majeur bien droit en le lui montrant et en le léchant avec une attitude suggestive peut aussi résoudre le problème... bon il est possible que pour le coup, ça se passe mal ensuite.
Je reste étonné du nombre de personnes qui oublient d'où elles viennent ...

-
- Compte supprimé ou banni
Indis a écrit :Lever votre majeur bien droit en le lui montrant et en le léchant avec une attitude suggestive peut aussi résoudre le problème... bon il est possible que pour le coup, ça se passe mal ensuite.![]()
Je reste étonné du nombre de personnes qui oublient d'où elles viennent
Pas mieux.
- skikinoune
- VIP
Bonsoir,
Est ce que vous savez si les contractuelles sont concernées par le changement de catégorie?
Merci
Est ce que vous savez si les contractuelles sont concernées par le changement de catégorie?
Merci
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014