Les jeunes DE: où bossez vous?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
alise a écrit :Quand on demande des services peu "cotés", on les a en général tout de suite. Moi j'avais postulé en psy et j'ai été prise immédiatement.
Sinon, qu'est-ce que ça veut dire, "je contraste", et "sspi" ?
je crois que cette phrase est de moi...
ben ce que je voulais dire par la c'est que toutes les personnes qui écrivent avant moi bossent dans des services techniques et moi,j' ai "contrasté" aveceux en répondant psychiatrie.
ce n est pas du tout péjoratif, bien au contraire, je me vois mal bosser ailleur qu'en psy

sinon sspi ca veut dire "salle de reveil" ou exactement salle de sureveillance post interventionnelle
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
-
- Accro
- RumpelTeazer
- Insatiable
Perso, j'ai du bosser 8 mois en "SICS" dans un service de médecine, c'était super sympa
Et maintenant, je suis en USIC, troooop bien !
Même s'il y a beaucoup plus de pression
Allez : joyeux noel en avance

Et maintenant, je suis en USIC, troooop bien !
Même s'il y a beaucoup plus de pression

Allez : joyeux noel en avance

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
- Lilimortelle
- Adepte
- Miss Marion
- Accro
Je bosse en medecine interne, soins extrement variés!! nous on fait de tout de la neuro voir aussi neuro chir, placements sociaux, cancero-hemato, gastro, diabeto.....sauf que a tout faire a mon avis on fait pas gd chose de bien... 

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Je suis en Bretagne, et je pense sans trop me tromper, qu'en Bretagne, on n'a pas trop le choix niveau boulot...
Ca fait un an que j'ai mon DE, un an que je fais des remplacements auprès de 3 structures (gériatrie, FAM, centre de rééducation pour jeunes accidentés de la route) pour les congés ou arrets maladie...
Un an sans possibilité de se "poser"...
Conclusion: ça a des cotés négatifs et des cotés positifs!!!
Ca fait un an que j'ai mon DE, un an que je fais des remplacements auprès de 3 structures (gériatrie, FAM, centre de rééducation pour jeunes accidentés de la route) pour les congés ou arrets maladie...
Un an sans possibilité de se "poser"...
Conclusion: ça a des cotés négatifs et des cotés positifs!!!