Les JO
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
vous croyez qu'ils vont utiliser les 7m d'euros prévus pour embaucher, aider les plus démunis...
(rire jaune)
Selon eux ça allait remonter le moral des Français, bon ben prozac gratuit pour tous, on en envoit une boite à Chichi?:D
je suis ambigue sur les Jo car j'adore les regarder comme le tour de France (encore plus même) mais j'ai conscience du cout de tout ça, du dopage...enfin...je suis bon public quand même

Selon eux ça allait remonter le moral des Français, bon ben prozac gratuit pour tous, on en envoit une boite à Chichi?:D
je suis ambigue sur les Jo car j'adore les regarder comme le tour de France (encore plus même) mais j'ai conscience du cout de tout ça, du dopage...enfin...je suis bon public quand même

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
En même temps comme le miinistre des finances vient d'annoncer une dette reccord pour la France... ils vont pouvoir commencer à se pencher sur des choses socialement plus profitables à tous :clin:
Les plus chanceux pourront aller à Londres, ça va parfois plus vite que de traverser Paris aux heures de pointe...

Les plus chanceux pourront aller à Londres, ça va parfois plus vite que de traverser Paris aux heures de pointe...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Silver VIP
C'est effectivement une grosse déception pour Paris. S'il est vrai que les travaux d'infrastructure doivent être financés en amont, les retombés économiques par la suite sont très importants pour une ville qui se situe déjà très haut sur le liste des destinations touristiques dans le monde. Parlons aussi du benefice dans les transports en communs, les rénovations des infrastructures sportives dans les banlieues, le regain d'intérêt pour tous les sports qui étaient encore "marginaux" il y a qqs années - l'escrime, le judo, le tir ....... , et puis aussi dans l'athlétisme encore dominés par les américains.
Enfin, on pourra se lamenter longtemps ou s'en réjouir, ça ne changera rien. Grace à des manigances et tactiques plutot agressifs, mes compatriotes ont rafflé le gros lot !
Bec
Enfin, on pourra se lamenter longtemps ou s'en réjouir, ça ne changera rien. Grace à des manigances et tactiques plutot agressifs, mes compatriotes ont rafflé le gros lot !

Bec