Les JO
Modérateur : Modérateurs
félicitations aux athlétes français qui ramènent 40 médailles à la France dont 7 d'or. la France est 10° nation au niveau des médailles.
on a vu des espoirs de médailles repartir bredouilles, mais on a vu apparaître de jeunes athlétes prometteurs pour les JO de 2012.
A ceux qui "réagissaient" sur les 50 000€ reçus par les médaillés d'or, rajoutons la prime de 35 000e qu'ils recevront de la part de l'Etat Français. je ne sais combien les autres médaillés recevront de la France.
on a vu des espoirs de médailles repartir bredouilles, mais on a vu apparaître de jeunes athlétes prometteurs pour les JO de 2012.
A ceux qui "réagissaient" sur les 50 000€ reçus par les médaillés d'or, rajoutons la prime de 35 000e qu'ils recevront de la part de l'Etat Français. je ne sais combien les autres médaillés recevront de la France.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Kenny
- Star VIP
perso ça ne choque pas plus que ça... les sportifs représentent leur pays, font des sacrifices à longueur de journée, je pense qu'on peut bien les récompenser.... et puis on est pas encore au niveau de ce que gagne les tapettes en short dignes de la comedia del arte...A ceux qui "réagissaient" sur les 50 000€ reçus par les médaillés d'or, rajoutons la prime de 35 000e qu'ils recevront de la part de l'Etat Français. je ne sais combien les autres médaillés recevront de la France.

bravo à tous nos sportifs pour cette belle quinzaine de sport

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
pas compris de qui tu parlesKenny a écrit : ... et puis on est pas encore au niveau de ce que gagne les tapettes en short dignes de la comedia del arte...![]()

L'esprit olympique et je parles pas spécifiquement de la France est quand même bien niché dans le portefauille (même les athlètes chinois ont droit au pactole quand bien même ils sont mis au rebut dès qu'ils ne sont plus compétitifs)
alors que des sportifs amateurs touchent de l'argent ne me choque pas
en revanche ce qui me choque dans le sens où c'est autorisé ce sont les pro qui redeviennent amateurs le temps des jeux (tennis par exemple)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
+1 et il faut pas oublier non plus qu'il y a des amateurs et 50 000 euros pour 4 ans de boulot....Kenny a écrit :perso ça ne choque pas plus que ça... les sportifs représentent leur pays, font des sacrifices à longueur de journée, je pense qu'on peut bien les récompenser.... et puis on est pas encore au niveau de ce que gagne les tapettes en short dignes de la comedia del arte...A ceux qui "réagissaient" sur les 50 000€ reçus par les médaillés d'or, rajoutons la prime de 35 000e qu'ils recevront de la part de l'Etat Français. je ne sais combien les autres médaillés recevront de la France.![]()
bravo à tous nos sportifs pour cette belle quinzaine de sport
Comme Kenny, ça me choque pas non plus que des mecs qui en chient à longueur d'années,qui ont un boulot à côté (je parle pas forcemment des handballeurs, mais surtout de tous les sportifs un peu "à part" et qui ne rapportent rien aux pub/ télé etc).
Un mec comme le médaillé en lutte, ou le marcheur à pied(qui a abandonné), ça me dérange pas qu'on leur file du fric, moins qu'à des boulets du style Thuram ou Douillet(oui je prend le gars au hasard, mais pas le sport) qui en plus derrière vont nous faire chier tous les 3 ou 4 matins à intervenir sur des sujets pour lesquels on se fout complètement de leur avis...
Un mec comme le médaillé en lutte, ou le marcheur à pied(qui a abandonné), ça me dérange pas qu'on leur file du fric, moins qu'à des boulets du style Thuram ou Douillet(oui je prend le gars au hasard, mais pas le sport) qui en plus derrière vont nous faire chier tous les 3 ou 4 matins à intervenir sur des sujets pour lesquels on se fout complètement de leur avis...

- lola normande
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
- lola normande
- Star VIP