Les JO

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

felicitationnnnnnnnnnnnnnnnn les bleusssss yessssssss
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

félicitations aux athlétes français qui ramènent 40 médailles à la France dont 7 d'or. la France est 10° nation au niveau des médailles.
on a vu des espoirs de médailles repartir bredouilles, mais on a vu apparaître de jeunes athlétes prometteurs pour les JO de 2012.

A ceux qui "réagissaient" sur les 50 000€ reçus par les médaillés d'or, rajoutons la prime de 35 000e qu'ils recevront de la part de l'Etat Français. je ne sais combien les autres médaillés recevront de la France.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

A ceux qui "réagissaient" sur les 50 000€ reçus par les médaillés d'or, rajoutons la prime de 35 000e qu'ils recevront de la part de l'Etat Français. je ne sais combien les autres médaillés recevront de la France.
perso ça ne choque pas plus que ça... les sportifs représentent leur pays, font des sacrifices à longueur de journée, je pense qu'on peut bien les récompenser.... et puis on est pas encore au niveau de ce que gagne les tapettes en short dignes de la comedia del arte... :roll:

bravo à tous nos sportifs pour cette belle quinzaine de sport :D
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Kenny a écrit : ... et puis on est pas encore au niveau de ce que gagne les tapettes en short dignes de la comedia del arte... :roll:
pas compris de qui tu parles :roll:

L'esprit olympique et je parles pas spécifiquement de la France est quand même bien niché dans le portefauille (même les athlètes chinois ont droit au pactole quand bien même ils sont mis au rebut dès qu'ils ne sont plus compétitifs)
alors que des sportifs amateurs touchent de l'argent ne me choque pas
en revanche ce qui me choque dans le sens où c'est autorisé ce sont les pro qui redeviennent amateurs le temps des jeux (tennis par exemple)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Kenny a écrit :
perso ça ne choque pas plus que ça... les sportifs représentent leur pays, font des sacrifices à longueur de journée, je pense qu'on peut bien les récompenser.... et puis on est pas encore au niveau de ce que gagne les tapettes en short dignes de la comedia del arte... :roll:

bravo à tous nos sportifs pour cette belle quinzaine de sport :D
+1 et il faut pas oublier non plus qu'il y a des amateurs et 50 000 euros pour 4 ans de boulot....
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Comme Kenny, ça me choque pas non plus que des mecs qui en chient à longueur d'années,qui ont un boulot à côté (je parle pas forcemment des handballeurs, mais surtout de tous les sportifs un peu "à part" et qui ne rapportent rien aux pub/ télé etc).
Un mec comme le médaillé en lutte, ou le marcheur à pied(qui a abandonné), ça me dérange pas qu'on leur file du fric, moins qu'à des boulets du style Thuram ou Douillet(oui je prend le gars au hasard, mais pas le sport) qui en plus derrière vont nous faire chier tous les 3 ou 4 matins à intervenir sur des sujets pour lesquels on se fout complètement de leur avis... :roll:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je voulais faire une spéciale dédicace au CIO qui a remis une médaille d'or à Jérôme Fernandez alors qu'il n'était pas sur la feuille de match... vraiment super comparé à l'escrime :D :D :D
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Bravo les handballeurs !!! Et également aux sportifs ! 40 médailles, c'est encore mieux qu'à Athènes. Y a plus qu'à attendre Londres maintenant.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Et moi comme chaque année je suis dégoutée parce que les jeux paralympique ne seront pas diffusés !!!

Ca m'écoeur !

Vive le sport :roll:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
lola normande
Star VIP
Star VIP

oui, c'est bien vrai ça !
Lola normande

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui je suis d'accord :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Clairette3 a écrit :Et moi comme chaque année je suis dégoutée parce que les jeux paralympique ne seront pas diffusés !!!

Ca m'écoeur !

Vive le sport :roll:
En + ça commence le 6 septembre :malefiq:
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

et ça se passe ou les jeux paralympiques?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
lola normande
Star VIP
Star VIP

mc&le a écrit :et ça se passe ou les jeux paralympiques?
ben à Pekin aussi
Lola normande

J.A.007
Adepte
Adepte

Message par J.A.007 »

pas de bras... pas de chocolat...
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
Répondre