Les liseuses ( l'Ebooking )

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

patin couffin
VIP
VIP

Re: Les liseuses ( l'Ebooking )

Message par patin couffin »

Pour les voraces qui manquent de place, la bibliothèque c'est bien aussi.........
louloune73

Message par louloune73 »

Bonjour,

J'ai depuis peu la kobo de la fnac et je suis ravie. Absolument pas mal aux yeux, c'est petit, je l'emmène dès que j'ai un rdv et que je sais que je vais devoir attendre, je peux bouquiner autre chose que tous les magazines connus des salles d'attentes.
Oui, on n'a plus l'odeur ni la sensation du papier mais rien ne m'empêche de prendre de temps en temps un livre à la bibliothèque.
Je conseille vivement !!!
ESI 2012/15 à Valence.
60/60 ects
5Marron
Habitué
Habitué

Message par 5Marron »

C'est pas un peu lent le Kobo ? C'est réactif ou pas ?
louloune73

Message par louloune73 »

Et bien je n'ai pas de comparaison, mais c'est vrai que parfois je retouche l'écran et du coup ça me tourne 2 pages !!! En fait ça charge 6 pages à la fois et c'est un peu plus "long" quand ça doit recharger mais c'est l'histoire d'une seconde et je reste vraiment contente !!!
ESI 2012/15 à Valence.
60/60 ects
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Je n'ai toujours pas pu testé mon booken .A la FNAC ils ont piqué mon colis qui est arrivé dans le magasin :x .C'est fort !!
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
naru_tamago

Message par naru_tamago »

Moi aussi cela m'intéresse,

J'ai une seconde question : combien de libre peut-on stocker dans une liseuse style Kindle ou Kobo ? J'ai vu plusieurs modèles avec différentes capacités de mémoires mais en gros cela représente combien de livres ? De plus comment avoir les livres sur la liseuse ? On les achètes sur le site et ils se retrouvent directement dessus ?

Merci d'avance !
Répondre