les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Crevette_ »

Félicitations Nana :)

Ici nuit géniale. Hier je n'avais pas mis Cyril à la sieste du coup à 19h45 il était au lit et dormait et ce matin j'ai du le réveiller à 8h15.
Comme il ne prend plus son petit déjeuner à la maison le matin, il a le droit de dormir un peu plus et je trouve que ça lui fait un bien fou.

A l'école, ils organisent depuis la rentrée des vacances des petits déjeuners diversifiés. Donc tous les 15 jours chaque enfant doit ramener quelque chose. Auparavant Cyril mangeait avant de partir de la maison puis de nouveau à l'école et du coup ne mangeait plus rien à l'école à 12h :? Maintenant, c'est nickel, puis il est content de manger à l'école avec les copains et copines :lol:

Cyril a été gâté par ses grand parents pour la Saint Nicolas. Il a eu des chocolats et des fringues, le pire c'est qu'il va falloir déjà se remettre aux cadeaux pour Noël :lol:

Sa varicelle commence à passer tout doucement. En même temps, c'est pas avec ses 20 pauvres boutons que j'ai à me plaindre.

Carine merci pour ton histoire de petite culotte tu m'as bien fait rire :mdr:

Vivelamaternité Arthur est vraiment trop chou ;)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oui tu as raison candice en avait deja 100 rien que sur le visage et elle avait tout juste 6 mois :roll:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

bienvenue Nana. Si tu regardes à la 1ere page, tu trouveras la récap, je t'es incluse dedans :clin: . Dis nous tout alors : ça se passe bien ? garçon ou fille? une idée de prénom ? ... oui, on est curieuse :roll:

Crevette, comment va Cyril? Il a encore de la fièvre ? Tu l'as mis à l'école pour finir ou tu as trouvé une garde ?

MissP arf, bisous à kayleigh. Elle mange mieux ?

Bon sinon moi ça va un peu mieux. J'ai toujours ce mal de tête qui me suit mais c'est mieux qu'hier quand même. J'ai eu le droit de retrouver le chemin du boulot pfffff.
Et pour l'avatar, j'arrive pas à réduire la taille de l'image pffff. Je vais essayer de soudoyer canard :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Lola Cyril n'a pas fait de fièvre mais une angine il y a 15 jours et honnêtement il pétait la forme. Du coup j'avais eu la directrice de l'école au téléphone vendredi et elle m'avait dit que comme les boutons sont sortis depuis plus d'une semaine, je pouvais le remettre à l'école aujourd'hui.
Je t'avouerais que j'en avais pas trop envie mais il pleurait pour pouvoir retourner à l'école :choque: . Du coup, je l'ai remis ce matin. Je verrais ce soir si ça c'est bien passé ou non et si c'était encore trop dur pour lui, je le garderais le reste de la semaine avec moi vu que le médecin m'a mise en arrêt (8 de tension, bronchite et infection orl ... je collectionne :lol: )
Miss inf.com 2011 ;)
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Coucou les mamans ;)
Loupiac a écrit :Clairette et Juju : J'espère que vous avez bien pu rentrer, finalement...
Oui mais faut croire que c'était pas notre heure poour rentrer !!! :tire:
On aurait mieux fait de rester chez toi !!! :hihi:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

re bonjour

bienvenue NANA :chine:

Ici ça va mieux, kayleigh est toujours fatiguée mais joue mieux et blablate..ce midi elle a mangé les 3/4 d'un grand pot c'est mieux :D fichues dents!!!! enfin bizarrement ça ne perturbe pas son sommeil nocturne :choque: non pas que je m'en plaigne :mrgreen:

vous avez un bisou de TITEG qui déballe ses cartons, tout va bien :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

salut les filles,

dites j'ai une question : ce week-end j'ai emmené Noéline au marché de Noël dans l'écharpe de portage, j'ai mis des collants + chaussettes + chaussons j'avais peur qu'elle ait froid les jambes/pieds... Comment vous faites vous en hiver ??

sinon aujourd'hui on a fait sa radio des hanches, elle a hurlé la pauvre ! pourtant c'est pas si traumatisant et puis c'est moi qui la tenait (pour les vaccins elle n'a pas tant hurlé!)
par contre en attendant les clichés radio elle a été mignonne comme tout
tout ça l'a assomée puisqu'elle a dormi toute l'aprem (quelle nuit vais-je avoir? :? ) et est resté 5h de temps sans réclamer une têtée ! du coup, j'en ai profité pour faire 2-3 courses avant de rentrer.

Là on vient de finir le bain, la salle de bain est une vraie piscine car la miss a découvert qu'elle pouvait éclabousser et ça l'amuse lol

sinon, bienvenue à nana
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ben moi Lumy,je leur mettais une combi... :clin:

Bisou à vous toutes en passant!!!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bisous madouce ca va ?
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Lumy pareil que Madouce, Cyril avait une combinaison doublée polaire ;)
Miss inf.com 2011 ;)
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

salut les filles.. ici ça va, mes bp viennent de partir et ça a été :D

J'ai une question à deux balles.. vos hommes ils sont fonctionnaires ou pas? Le mien bosse dans le privé et leur patron leur a dit qu'il se renseigne sur les modalités du chomage technique (il serait par exemple peut-être amené à les mettre au chomage technique une semaine dans un mois voir deux semaines) au vu de la crise qui se fait ressentir (ils travaillent avec la sidérurgie).. et il serait question aussi de prendre des congés "forcés", c'est-à-dire imposés car pas boulot.. c'est légal de faire ça??
Enfin voilà ça craint un peu quoi..........
Et quand on emploie une nounou on fait comment car moi elle est mensualisé et a un contrat de 15h par semaines par enfant mais si chéri se retrouve une semaine au chomage technique, il est évident que la nounou n'aura pas les enfants et donc je dois la payer quand même du fait des contrats mensualisés... on a le droit de mettre une nounou au chomage technique nous aussi???
je sens que je vais aller faire un tour à la PMI prochainement pour me renseigner moi...........

Missp moi si j'arrive à faire ce troisième bb, je le sens bien le troisième garçon :mrgreen: même si j'aimerais beaucoup avoir une fille.. mais tellement l'habitude d'être avec des gars..............

Bienvenue à nana parmis nous!!!

Bon je vous laisse je vais me coucher..
Et réfléchir à mes histoires de potager etc etc etc
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Lumynel j'ai trouvé sur un site des 'jambieres' sans pied en polaire qui sont super pour l'echarpe et je lui les mets encore quand elle est en poussette je trouve que ça evite d'être engoncé dans une combi mais bon il ne caille pas trop trop ici à part aujourd'hui

Carine mon homme est prestataire, pour l'instant il a toujours été prolongé mais je serai soulagée si l'offre de CDI qu'ils lui ont faite aboutissait comme ça doit être le cas normalement..on perdra un peu de sous mais on aura une sécurité, des congés reguliers etc des trucs bien pragmatique mais à lheure actuelle ça compte :)
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

merciiiiiiiiiiii miss p !!!!!!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:clap: :clap: Milie bon il est un peu pixelisé mais tout mimi :clap:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Oui, ces jambières sont géniales ! Mais moi, ben j'ai un manteau 3 tailles au dessus. Comme ça, tout le monde est bien couvert ! On a même trop chaud, des fois !

Carine : je ne sais pas si c'est légal, mais je sais que ça se fait de plus en plus. Il serait logique de mettre la nounou au chômage technique aussi.... Par contre, après, elle risque d'aller voir ailleurs :peur:

Krevet : il commence l'école à quelle heure ? Nous, on est déjà partis de la maison, à 8h15 ! (Krevet, c'est l'orthographe du tag que je vois chaque matin et qui me fait penser à toi)

Lola : ça va mieux, depuis tout à l'heure, le mal de tête ?

MissP : tu lui feras des bisous, à TiteG !

Demain, je vais voir pour me reposer comme il faut. Si les enfants dorment, je fais un peu de grasse mat et ludothèque.. Sinon, ce sera école pour Camille. Faut aussi que je vois avec la généraliste pour la 2ème sérologie de Lyme... je préfèrerai donc qu'elle dorme ;)

Bonne soirée et à demain !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Verrouillé