les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: Les mamans du forum et leurs sympathisants
Coucou les mamans 
Idetiti ton week end a vraiment du être super
Lumy courage pour les nuits hachées ça va finir par passer
Cyril a été chez le docteur hier ... résultat la Varicelle. Le médecin ne veut pas qu'il retourne à l'école avant le 15 décembre
alors qu'il a commencé à sortir les boutons il y a une semaine. J'ai plus de jours enfants malades et je peux pas me permettre de poser la semaine donc je vais voir ce soir comment je vais faire.
Hier il m'a ramené l'objet qu'ils ont fabriqué pour le téléthon et il était tou fier de m'expliquer que c'est pour les gens qui sont malades. Il devait faire le laché de ballon aujourd'hui et du coup il a ralé parce qu'il ne peut pas aller à l'école.
Bonne journée les mamans

Idetiti ton week end a vraiment du être super

Lumy courage pour les nuits hachées ça va finir par passer

Cyril a été chez le docteur hier ... résultat la Varicelle. Le médecin ne veut pas qu'il retourne à l'école avant le 15 décembre

Hier il m'a ramené l'objet qu'ils ont fabriqué pour le téléthon et il était tou fier de m'expliquer que c'est pour les gens qui sont malades. Il devait faire le laché de ballon aujourd'hui et du coup il a ralé parce qu'il ne peut pas aller à l'école.
Bonne journée les mamans
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP
super crevette dis donc ils ont de l'initiative
moi je vais pedaler 30mn pour le téléthon demain
bon retour de chez le doc bon ça va ça 'nest pas tombé trop bas il m'a donné des sirops (qu'elle 'naime pas du tout No ) elle n'a rien mangé ce matin j'espère que ça va aller là elle joue et respire mieux OUF. heureusement la nuit elle dort bien! J'en reviens toujours pas...ah oui en 3 semaines elle a un peu grandit et grossi OUf
là elle est toute calinette

moi je vais pedaler 30mn pour le téléthon demain

bon retour de chez le doc bon ça va ça 'nest pas tombé trop bas il m'a donné des sirops (qu'elle 'naime pas du tout No ) elle n'a rien mangé ce matin j'espère que ça va aller là elle joue et respire mieux OUF. heureusement la nuit elle dort bien! J'en reviens toujours pas...ah oui en 3 semaines elle a un peu grandit et grossi OUf
là elle est toute calinette

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
Bonjour tout le monde 
Au fait, merci de nous avoir inclus dans le titre du topic
Milie je ne me rendais pas compte que tu étais si près de ta date d'accouchement
je pensais que c'était encore loin !!!
Moi je veux bien les calinoux de miss K !!!

Au fait, merci de nous avoir inclus dans le titre du topic

Milie je ne me rendais pas compte que tu étais si près de ta date d'accouchement

Moi je veux bien les calinoux de miss K !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
je te conseille pas ils sentent le vomi
je rigole mais elle est vraiment patraque...cemidi elle a mangé 1cc de légumes, 1 yaourt avec de la compote mais à 14h quand je l'ai couché une bonne partie est repartie donc ..(chouette le lavage de draps et même du tour de lit
) à peine je la mettais dans la voiture elle dormait et même en la trimbalant jusqu'à la poussette ça ne l'a pas reveillée
c'est la premiere fois qu'elle est patraque comme ça m'enfin je ne pense pas que ce soit méchant mais j'aime pas ça 

je rigole mais elle est vraiment patraque...cemidi elle a mangé 1cc de légumes, 1 yaourt avec de la compote mais à 14h quand je l'ai couché une bonne partie est repartie donc ..(chouette le lavage de draps et même du tour de lit

-
- Insatiable
les mamans du forum et leurs sympathisants
Coucou!!!
Je vous expose mon "problème".
Je désire un enfant depuis plus de 2ans. J'ai attendu que mon conjoint soit prêt et CA Y EST, nous essayons. J'ai arrété ma pilule en juin. Depuis, (sauf 1er cycle de 21j) j'ai des cycles réguliers de 24 et 25j (en alternance). Là, je devais être réglée le 2/12. Rien. J'ai fait un test hier soir et c'est négatif. Je ne suis toujours pas réglée... Pas d'autres signes à part un poids sur l'estomac et moins faim que d'habitude (mais bon, je sais pas si c'est dans ma tête ou réellement dns mon ventre
)
J'ai tendance à m'emballer vite.
Bon, je sais comment remédier à mon "problème" (qui n'en est pas vraiment un) refaire un test dans qqs jours si je ne suis toujours pas réglée voire faire un dosage de bhcg.
En fait, j'avais juste besoin d'en parler alors merci de m'avoir lue.
Pensez vous que les test urinaires soient aussi fiable qu'on le prétend? Quelqu'un a t il déjà entendu parler d'une grossesse malgré test urinaire négatif? Si oui, à quelle fréquence?
Je vous l'avez dit : je m'emballe vraiment vite!!!
Merci de vos réponses
christel
Je vous expose mon "problème".
Je désire un enfant depuis plus de 2ans. J'ai attendu que mon conjoint soit prêt et CA Y EST, nous essayons. J'ai arrété ma pilule en juin. Depuis, (sauf 1er cycle de 21j) j'ai des cycles réguliers de 24 et 25j (en alternance). Là, je devais être réglée le 2/12. Rien. J'ai fait un test hier soir et c'est négatif. Je ne suis toujours pas réglée... Pas d'autres signes à part un poids sur l'estomac et moins faim que d'habitude (mais bon, je sais pas si c'est dans ma tête ou réellement dns mon ventre

J'ai tendance à m'emballer vite.
Bon, je sais comment remédier à mon "problème" (qui n'en est pas vraiment un) refaire un test dans qqs jours si je ne suis toujours pas réglée voire faire un dosage de bhcg.
En fait, j'avais juste besoin d'en parler alors merci de m'avoir lue.
Pensez vous que les test urinaires soient aussi fiable qu'on le prétend? Quelqu'un a t il déjà entendu parler d'une grossesse malgré test urinaire négatif? Si oui, à quelle fréquence?
Je vous l'avez dit : je m'emballe vraiment vite!!!
Merci de vos réponses
christel
- lola normande
- Star VIP
Re: test de grossesse négatif
Pourquoi n'en as tu pas parlé sur le topic des mamans ?
Les tests de grossesse urinaires sont fiables à 99% dès le 1er jour de retard des règles.
Les tests de grossesse urinaires sont fiables à 99% dès le 1er jour de retard des règles.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Bonjour Christel, bonjour Lola
J'avais fait une réponse, mais elle n'est jamais parvenue....
Alors je sais que je ne suis pas tout à fait dans le sujet, mais d'après ce que je sais, il faut 8 à 9 mois après l'arret de la pilule pour avoir un enfant. On ne parle de stérilité qu'après 2 ans d'essais infructueux.
Bien à vous
J'avais fait une réponse, mais elle n'est jamais parvenue....

Alors je sais que je ne suis pas tout à fait dans le sujet, mais d'après ce que je sais, il faut 8 à 9 mois après l'arret de la pilule pour avoir un enfant. On ne parle de stérilité qu'après 2 ans d'essais infructueux.
Bien à vous
Giulia 

-
- Insatiable
Bonne question, peux tu m'y rediriger stp???lola normande a écrit :Pourquoi n'en as tu pas parlé sur le topic des mamans ?
Vi, je connais la théorie....lola normande a écrit :Les tests de grossesse urinaires sont fiables à 99% dès le 1er jour de retard des règles.
Mais bon, on dit que l'espoir fait vivre et il est vrai que j'ai fait le test un soir, après 2h de sport donc, j'avais bu et mes urines étaient pas très concentrées!!!
Aussi, j'ai lu que les tests étaient fiables à 99%pour confirmer une grossesse (si test+), c'est à dire qu'à 1%, un test + peut ne pas signifier une grossesse...
Dans le cas invers (test - et grossesse) je ne connais pas le pourcentage...
Bref, c'est un peu tiré par les cheveux je sais mais bon... Je suis tellement décue qu'il soit négatif en fait.

j'ai pris la pilule plusieurs années et il m'a fallut pas mal de temps avant que mon cycle redevienne normal... donc peut etre qu'il faut que vous soyez patient!
mais ne focalisez pas trop sur ça car vous allez en soufrir à force!
mais ne focalisez pas trop sur ça car vous allez en soufrir à force!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
-
- Insatiable
Oui, en fait je ne suis pas inquiète par rapport à ca, je ne m'affole pas mais ma question était plutôt de savoir s'il était déjà arrivé de voir une grossesse malgré test -.Giulia a écrit :Bonjour Christel, bonjour Lola
d'après ce que je sais, il faut 8 à 9 mois après l'arret de la pilule pour avoir un enfant. On ne parle de stérilité qu'après 2 ans d'essais infructueux.
Bien à vous
Enfin, si ca se trouve demain, cette discussion sera close mais ca me fait du bien d'en parler. Je suis tellement impatiente!!!!
mc&le, je sais que vous avez raison, j'essaie mais ca fait quand même plus de 2ans que j'ai un désir d'enfant et c'est très difficile de ne pas focaliser, de lacher son agenda (et encore, je ne suis pas non plus une acharnée du calcul d'ovulation, mais pas du tout!)...
Enfin, je vais essayer de lâcher encore un peu plus mon agenda et puis on verra!!!
-
- Insatiable
Ceci dit, mon cycle est régulier depuis 5 mois!mc&le a écrit :j'ai pris la pilule plusieurs années et il m'a fallut pas mal de temps avant que mon cycle redevienne normal... donc peut etre qu'il faut que vous soyez patient!
ok alors tout devrait marcher, je l'espère!
votre homme a le meme desire que vous, il faudra juste etre patiente meme si c'est long...
bon courage
votre homme a le meme desire que vous, il faudra juste etre patiente meme si c'est long...
bon courage
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- MissPurple
- Star VIP
bon hum ne vous inquietez pas pour les changements intempestifs d'ordre et de titre hum
on gère

j'ai fusionné divisé refusionné redivisé
bref tout est dans le bon sujet au bon titre
on gère

j'ai fusionné divisé refusionné redivisé
bref tout est dans le bon sujet au bon titre

*Miss Purple* a écrit :bon hum ne vous inquietez pas pour les changements intempestifs d'ordre et de titre hum
on gère![]()
![]()
tu nous rend chèvre avec les titres!!!

- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
mais heu
Kayleigh a eu un pic à 39°4
mais c'est bien retombé avec le bain (obligé avec le vomi dans les cheveux
) et le doliprane. Ce soir j'ai réussi à lui faire prendre le sirop avec 2 cuiller et demi de compote/petit suisse et basta
j'espère que ça ira mieux demain j'aime pas du tout sa respiration...je vais guetter ce soir et laisser sa porte ouverte.

Kayleigh a eu un pic à 39°4