les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Adorable la petite Mathilde 
Pour Ivy sa première coupe c'était vendredi soir

Pour Ivy sa première coupe c'était vendredi soir

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP
oh, et ça lui a plu le coiffeur ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Pricie bienvenue ,je ne sais pas trop quoi te dire sur ton probleme mais deja saches qu on est la pour t ecouter et essayer de te remonter le moral 

- MissPurple
- Star VIP
coucou
Pricie bienvenue, ma pauvre tu n'as pas eu beaucoup de réponses aujourd'hui
je crois que les 'cordonniers sont mal chaussés', je suis puer et ma fille me fait des phases d'opposition assez dures par moment même si ma situation est différente. Anne est puer et son petit est malade souvent donc ça veut rien dire. quand ut fais des jeux avec lui il est tout le temps dans l'opposition? si tu lui proposes les choses différemment c'est pareil? as tu essayé de le laisser décider pour certaines choses? quelles sont les sanctions que tu appliques? c'est peut-être un signe sous jacent de dépréssion???
il parait clair qu'un point avec son père s'impose...que comprends ton fils de la situation? il n'y a pas des personnes autour de toi avec lesquelles le contact passe mieux? des fois on est dans un cercle vicieux et on n'arrive plus àregarder la situation avec du recul...
Ici ça va, je suis toujours malade j'espère que demain ça ira mieux je voudrais aller à la gym
surtout que jeudi je pourrais pas je vais garder mina sa maitresse fait grève.
faut que j'aille voir ma copine dans la semaine pour faire une machine chez elle, j'espère que la piece arrivera à la fin de la semaine elle aussi mais il a dit au moins 10 jours donc
bon je traine pas

Pricie bienvenue, ma pauvre tu n'as pas eu beaucoup de réponses aujourd'hui

Ici ça va, je suis toujours malade j'espère que demain ça ira mieux je voudrais aller à la gym

faut que j'aille voir ma copine dans la semaine pour faire une machine chez elle, j'espère que la piece arrivera à la fin de la semaine elle aussi mais il a dit au moins 10 jours donc

bon je traine pas

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Pricie j'ai vécu un peu la même chose avec mon petit garçon lorsque je me suis séparé de son papa. A cette époque, il a quitté son père et moi j'ai repris le boulot. Du coup, il me l'a fait payé ++++. Refus de dormir, Réveil en pleine nuit pour des câlins ou pour juste vérifier que j'étais là, refus de se nourrir. Il avait aussi décidé à l'époque de faire pipi sur les murs.
Je suis allée voir une psy sur les conseils d'une amie. Elle était vraiment super surtout qu'à l'époque Cyril n'avait que 2 ans. On a expliqué la situation à Cyril avec des poupées et des dessins. Pour lui c'était plus concret que des simples mots.
Aujourd'hui, Cyril vit plutôt bien la séparation. Bon il me fait toujours des crises mais juste avec moi et j'essaye de prendre mon mal en patience. J'essaye surtout d'anticiper ses crises histoire que se soit moins fort.
Malheureusement, j'ai pas de solutions miracles mais si déjà tu as l'impression que la psy que tu vois ne fais rien pour lui ... changes en. Bon courage à toi.
Bonne soirée les mamans, les futures mamans les papas et ceux qui lisent en douce
Je suis allée voir une psy sur les conseils d'une amie. Elle était vraiment super surtout qu'à l'époque Cyril n'avait que 2 ans. On a expliqué la situation à Cyril avec des poupées et des dessins. Pour lui c'était plus concret que des simples mots.
Aujourd'hui, Cyril vit plutôt bien la séparation. Bon il me fait toujours des crises mais juste avec moi et j'essaye de prendre mon mal en patience. J'essaye surtout d'anticiper ses crises histoire que se soit moins fort.
Malheureusement, j'ai pas de solutions miracles mais si déjà tu as l'impression que la psy que tu vois ne fais rien pour lui ... changes en. Bon courage à toi.
Bonne soirée les mamans, les futures mamans les papas et ceux qui lisent en douce

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Clairette3
- Gold VIP
Il n'a rien ditlola normande a écrit :oh, et ça lui a plu le coiffeur ?

Mais la coiffeuse c'est une des meilleurs copines de ma soeur donc ivy la connait bien

Ce qu'il a adoré c'est le spray pour mouiller les cheveux

- Clairette3
- Gold VIP
Je ne met le résultat que de dos parce que ce n'est pas mon fils 
avant

(Il se servait d'ailleurs du jeu sur l'image pour mettre cheveux au vent
)
après

avant

(Il se servait d'ailleurs du jeu sur l'image pour mettre cheveux au vent

après

bonjour,
tout d'abord félicitations à milie
ici le moral ça ne va pas fort, toujours mal au dos mais il faut que je reprenne le boulot car les finances ne sont pas bonnes ; et en plus ma fille boude le sein en journée... bon aller, je repasse quand ça ira mieux.
bonne journée
tout d'abord félicitations à milie
ici le moral ça ne va pas fort, toujours mal au dos mais il faut que je reprenne le boulot car les finances ne sont pas bonnes ; et en plus ma fille boude le sein en journée... bon aller, je repasse quand ça ira mieux.
bonne journée
bon courage Lumynel . peut etre que tu peux faire quelques wekend de nuit juste ,ca arrangera les finances et tlaissera du telmps de libre
- lola normande
- Star VIP
Bon courage Lumy. Tu as des propositions d'interim pour février ?
Tu as commencé la diversification pour Noéline ? Elle prend quoi la journée ? Peut être qu'elle ressent l'envie d'avoir plus que du lait. Enfin je m'exprime mal mais je te montre ce que je veux dire avec Mathilde : j'avais tenté la diversification à 4 mois et elle refusait en bloc. J'ai pas trop insisté, et puis je pense que j'étais pas prête non plus. Et puis à presque 6 mois, c'est venu d'elle. Un we, elle a réclamé +++ et j'ai vraiment senti que le bib ne lui suffisait plus. Le lundi, j'essayais les petits pots et d'emblée elle a pris près d'un petit pot de fruit entier et ensuite, on a instauré les repas très très vite.
Tu as commencé la diversification pour Noéline ? Elle prend quoi la journée ? Peut être qu'elle ressent l'envie d'avoir plus que du lait. Enfin je m'exprime mal mais je te montre ce que je veux dire avec Mathilde : j'avais tenté la diversification à 4 mois et elle refusait en bloc. J'ai pas trop insisté, et puis je pense que j'étais pas prête non plus. Et puis à presque 6 mois, c'est venu d'elle. Un we, elle a réclamé +++ et j'ai vraiment senti que le bib ne lui suffisait plus. Le lundi, j'essayais les petits pots et d'emblée elle a pris près d'un petit pot de fruit entier et ensuite, on a instauré les repas très très vite.
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
J'ai oublié : Enzo a fait sa prise de sang ce matin. Je redoutais un peu mais il n'a rien dit, pas bougé.
Lola normande
suis un peu à la bourre moi
Félicitations Milie - c'était pas la peine de résister
Milie
Elssa
le papa

Félicitations Milie - c'était pas la peine de résister

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- binoute1
- Star VIP
bonjour à toutes,
j'arrive comme un cheveu sur la soupe ds votre topic, je m'en excuse mais ce week-end j'ai par hasard réalisé un bricolage avec mes filles et je voulais vous faire partager l'idée. Cependant je ne sais pas si c'est le meuix ici, ou sur le topic "agiles de vos 10 doigts"... Bref...depuis plusieurs mois ma fille de 4ans me réclame des stickers pour décorer sa chb, mais qd je vois le prix des "choses " ....bref(re)...au final on a créer nous mêmes nos déco en découpant ds des restes de papier peint, et que l'on a mis en peinture. C'est super sympa, ça a même plus de relief que les vrais stickers mais en plus je suis sûre ça plait à ma fille! et c'est coordonné aux couleurs de sa chb!
(je n'avais pas trouvé ce sujet déjà évoqué, voilà pourquoi je me suis permise d'arriver sur votre discussion...)
j'arrive comme un cheveu sur la soupe ds votre topic, je m'en excuse mais ce week-end j'ai par hasard réalisé un bricolage avec mes filles et je voulais vous faire partager l'idée. Cependant je ne sais pas si c'est le meuix ici, ou sur le topic "agiles de vos 10 doigts"... Bref...depuis plusieurs mois ma fille de 4ans me réclame des stickers pour décorer sa chb, mais qd je vois le prix des "choses " ....bref(re)...au final on a créer nous mêmes nos déco en découpant ds des restes de papier peint, et que l'on a mis en peinture. C'est super sympa, ça a même plus de relief que les vrais stickers mais en plus je suis sûre ça plait à ma fille! et c'est coordonné aux couleurs de sa chb!
(je n'avais pas trouvé ce sujet déjà évoqué, voilà pourquoi je me suis permise d'arriver sur votre discussion...)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- EloiseLeRetour
- Habitué
Félicitations à Milie et bienvenue à Elssa :amour:
j'ai hate!!! je vais voir mon gnôme à l'écho ce soir, Antoine vient avec nous
j'ai hate!!! je vais voir mon gnôme à l'écho ce soir, Antoine vient avec nous

IDE de nuit ORL / OPH