les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
pff.. je regardais le site de la caf pour prendre un congé de six mois, mais bon, ce n'est vraiment pas possible :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP

jamais de ma vie j'aurais cru qu'on pouvait aimer un petit être aussi fort........
Elssa ma fille je t'aime !

je deviens gaga je vous jure

IPDE promo 2006
- madouce
- Modérateur
Je te rassure Millie...on l'est toute!!!!! ça s'appelle l'Amour INCONDITIONNEL!!!!! 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
ouf alors !!! 

IPDE promo 2006
bon allez au risque de choquer...
je suis contre les claques... mais pas contre une fessée!!!
Alors Milie-Milie? Elle a grossi Elssa?
Effectivement le congé parental est peu payé...
En fait avec allocation de base, ça fait 500 euros, c'est ça?
On est tous gaga des sens enfants...

je suis contre les claques... mais pas contre une fessée!!!

Alors Milie-Milie? Elle a grossi Elssa?
Effectivement le congé parental est peu payé...

En fait avec allocation de base, ça fait 500 euros, c'est ça?
On est tous gaga des sens enfants...

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!

milie, profite bien de ta puce ! alors, elle a grossi?
romane est montée jusqu'à 40°cette nuit, la elle dort sur son lit, les fesses en l'air ! en fait elle jouait avec ses poupées et s'est endormie comme ça... et raphael dort aussi, tant pis, ils mangeront plus tard, ils verront plus leur papa comme ça.
donc romane a une grippe et une otite... et le doc a regardé aussi les oreilles de raphael, qui tousse ++ depuis hier soir et tourne toujours à 38°5 , il a un tympan pas joli joli.. donc s'il continue à etre fièvreux, il aura droit à antibio lui aussi..

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- lola normande
- Star VIP
Bon courage pour tes pioupious gwen. Ca va mieux toi ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Millie as tu songé à un poste à temps partiel parental ?
Elle est jolie ta puce

Elle est jolie ta puce

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
bonjour a tous et un gros calin aux malades .
Millie oui c est bien les temps partiels parental....en fait ca s appelle un temps partiel de droit moi je suis a 75% de nuit; et pour l amour de son bébé c est vrai qu avant d avoir un enfant on ne peut imaginer pouvoir aimer autant et apres on se demande si on va pouvoir aimer autant le second ....et oui on peut aussi
Millie oui c est bien les temps partiels parental....en fait ca s appelle un temps partiel de droit moi je suis a 75% de nuit; et pour l amour de son bébé c est vrai qu avant d avoir un enfant on ne peut imaginer pouvoir aimer autant et apres on se demande si on va pouvoir aimer autant le second ....et oui on peut aussi

- Milie_Milie
- Silver VIP
oui elle a grossi ! ma fille est une grosse patate ! lol
3kilos à la naissance, 2920 grammes à la sortie lundi, et là, 3130 grammes !! MDR !
patate je vous dis !!

dites, hier, après une tétée, j'ai tiré mon lait, et j'avais 100 ml, c'est bien non ? je me rend pas trop compte... en fait j'essaye de relancer la lactation parce que mes seins tout mous ca me perturbe je crois MDR je n'arrive pas à me dire qu'il y a du lait produit dans ces deux trucs mous
je voudrais faire des réserves, ceci dit j'ai surement le temps lol
il faut aussi que je me mette à l'écharpe de portage... ca fait bizarre avec un si petit bout... faut que je fasse mon ménage, que j'avance mes faire parts... pffff... c'est dur la vie de maman
gwen, je te souhaite bon courage avec tes amours, bon courage à eux...
3kilos à la naissance, 2920 grammes à la sortie lundi, et là, 3130 grammes !! MDR !
patate je vous dis !!

dites, hier, après une tétée, j'ai tiré mon lait, et j'avais 100 ml, c'est bien non ? je me rend pas trop compte... en fait j'essaye de relancer la lactation parce que mes seins tout mous ca me perturbe je crois MDR je n'arrive pas à me dire qu'il y a du lait produit dans ces deux trucs mous

je voudrais faire des réserves, ceci dit j'ai surement le temps lol
il faut aussi que je me mette à l'écharpe de portage... ca fait bizarre avec un si petit bout... faut que je fasse mon ménage, que j'avance mes faire parts... pffff... c'est dur la vie de maman

gwen, je te souhaite bon courage avec tes amours, bon courage à eux...
IPDE promo 2006
- Loupiac
- Gold VIP
Merci pour mon clafoutis
Ca lui va bien !
Anne : c'est vrai que la nounou peut être plus protectrice pour ton fils. Il sera moins avec les enfants, et donc les microbes...
Thia : j'espère que tu vas vite trouver ce qu'elle a... JE sais à quel point c'est angoissant de voir chauffer son enfant et ne pas comprendre d'où ça vient.
Crevette : rhoooo !!! mais pouquoi ils sont tous malades, nos ptits bouts !
Milie : je ne réveillais pas la nuit ! Pour moi, s'ils dorment tout en prenant du poids et en étant vraiment éveillé en periode d'éveil, c'est que tout va bien ! Et inutile de faire une fixette sur le poids. 1 fois par semaine, si tu as vraiment des doutes (couches sèches, pas de sellles.....) sinon, tu espaces les pesées. Il y a une différence entre un bébé qui dort du sommeil du juste et celui qui est trop fatigué pour téter et qu'il faut surveiller.
Ah oui, et dis toi que bcp de bébés boivent leur "dose" en 5 minutes seulement.
Gwen :
à tes pioupious malades !!!
J'ai pris l'aprèm, aujourd'hui. Clément est à la sieste. J'ai pris un peu de temps pour venir vous lire, aujourd'hui... mais là, faut vraiment que j'attaque mon ménage ! Ca me manque de ne pas passer autant sur le forum, ces derniers temps...

Anne : c'est vrai que la nounou peut être plus protectrice pour ton fils. Il sera moins avec les enfants, et donc les microbes...
Thia : j'espère que tu vas vite trouver ce qu'elle a... JE sais à quel point c'est angoissant de voir chauffer son enfant et ne pas comprendre d'où ça vient.
Crevette : rhoooo !!! mais pouquoi ils sont tous malades, nos ptits bouts !
Milie : je ne réveillais pas la nuit ! Pour moi, s'ils dorment tout en prenant du poids et en étant vraiment éveillé en periode d'éveil, c'est que tout va bien ! Et inutile de faire une fixette sur le poids. 1 fois par semaine, si tu as vraiment des doutes (couches sèches, pas de sellles.....) sinon, tu espaces les pesées. Il y a une différence entre un bébé qui dort du sommeil du juste et celui qui est trop fatigué pour téter et qu'il faut surveiller.
Ah oui, et dis toi que bcp de bébés boivent leur "dose" en 5 minutes seulement.
Gwen :

J'ai pris l'aprèm, aujourd'hui. Clément est à la sieste. J'ai pris un peu de temps pour venir vous lire, aujourd'hui... mais là, faut vraiment que j'attaque mon ménage ! Ca me manque de ne pas passer autant sur le forum, ces derniers temps...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Camille va bien ? Clément est très mignon aussi

Oui c'est clair que c'est une hécatombe chez les bouts de chou de en ce moment

Anne comment va Elouann ? C'est vrai que la nounou ça les empêche d'être trop malade mais bon c'est pire quand il rentre à l'école du coup (enfin ce fut le cas pour Cyril).
Gwen comment vont tes petits bouts ?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

coucou Loupiac et vous en ets ou avec la mutation de ton mari ? vous avez trouvé un logement ? vous demenagez quand ,
T'inquiètes pas milie, moi aussi je suis gaga de ma fille, ce n'est même plus de l'amour c'est bien plus que ça !
Cool qu'elle ait grossit.
Dis, c'est un peu tôt pour tirer ton lait ? On m'avait dit de ne pas tirer le 1er mois afin que la lactation s'installe correctement...
Cool qu'elle ait grossit.
Dis, c'est un peu tôt pour tirer ton lait ? On m'avait dit de ne pas tirer le 1er mois afin que la lactation s'installe correctement...
Milie, ta puce est vraiment magnifique 

Infirmière puéricultrice