les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
excuse-moi j'avais totalement oublié de répondre à ta question
alors le cars y a une version pour vsmile et vsmile pocket et je crois qu'il y en a un autre pour la vsmile pro (là je connais pas)
pour celui qui passe en vsmile et vsmile pocket :
il va de 4 à 7 ans dixit l'emballage.
dedans tu as deux niveaux de difficultés et tu peux jouer à 2.
les divers jeux :
- arrivée à radiator spring : flash est s^pure une route, il doit éviter les autres voitures prendre les jerricans d'essence et les drapeaux. Il cherche mack donc il voit un camion, dessus il y a un dessin, il faut retenir le dessin car ensuite il y a trois camions identiques excepté le fameux dessin. il interpelle le camion qui a le dessin à retenir, ce qui lui rappporte des points.. et bien spur ce n'est pas mack vu que c'est comme ça qu'à la fin il atterit à radiator spring.
(le nuiveau difficile j'ai pas testé)
- renverser les tracteurs : tu es dans un champs les tracteurs font des ronds de fumées, tu les comptes et tu dois arrêter une aiguille dans le chiffre= aux ronds de fumées. Si c'est bon tu as des points et tu renverses le tracteur et tu vas ua tracteur suivant. Le truc c'est qu'il faut pas faire de bruit et donc par exemple pas foncé dans les ballots de paille sinon tu réveilels la moisseuneuse bateuse et tu pfinis par perdre.
- troupeau de tracteur : tu dois ramener des tracteurs qui se cachent dans un enclos (moi j'ai du mal, mais matthieu qui a 6 ans et demi y arrive
)
- tri de pneu, tu conduis sur une route, y a des lettres en mjuscules, d'autres en minuscule, il faut les envoyer dans le panier correspondant aux majuscules ou aux minuscules
- douche froide : tu dois attraper des drapeaux de course en évitant le jet d'eau de red le camion de pompiers
- le défi de martin : tu fais une course dans le sable et attraper les motifs que te dis martin
- l'illumination de radiator spring : tu dois tourner des pièces pour valider un parcours électrique qui allume une enseigne publicitaire (jeu adoré par les enfants)
- le bric à brac de martin : y a une liste d'objet et par exemple tu dois els trier suivant les couleurs ou les formes ou leur utilité. plus difficle : certains objets peuvent aller dans deux catgéories.
- arrêt au stand (moins maniable je trouve) : tu dois mettre des pneux à une voiture de course mais il faut attraper les bons pneux : soit tu dois prendre des pneux au chiffre pair ou impair, où ils ont une étiquette avec une additiobn et faut par exemple prendre ceux dont l'addition écrite sur l'étiquette fait 13. c'est le fait d'attrper les pneux qui est pas aisé...
- et ensuite y a un jeu de mémory avec deux degré de difficultés.
voilà

alors le cars y a une version pour vsmile et vsmile pocket et je crois qu'il y en a un autre pour la vsmile pro (là je connais pas)
pour celui qui passe en vsmile et vsmile pocket :
il va de 4 à 7 ans dixit l'emballage.
dedans tu as deux niveaux de difficultés et tu peux jouer à 2.
les divers jeux :
- arrivée à radiator spring : flash est s^pure une route, il doit éviter les autres voitures prendre les jerricans d'essence et les drapeaux. Il cherche mack donc il voit un camion, dessus il y a un dessin, il faut retenir le dessin car ensuite il y a trois camions identiques excepté le fameux dessin. il interpelle le camion qui a le dessin à retenir, ce qui lui rappporte des points.. et bien spur ce n'est pas mack vu que c'est comme ça qu'à la fin il atterit à radiator spring.
(le nuiveau difficile j'ai pas testé)
- renverser les tracteurs : tu es dans un champs les tracteurs font des ronds de fumées, tu les comptes et tu dois arrêter une aiguille dans le chiffre= aux ronds de fumées. Si c'est bon tu as des points et tu renverses le tracteur et tu vas ua tracteur suivant. Le truc c'est qu'il faut pas faire de bruit et donc par exemple pas foncé dans les ballots de paille sinon tu réveilels la moisseuneuse bateuse et tu pfinis par perdre.
- troupeau de tracteur : tu dois ramener des tracteurs qui se cachent dans un enclos (moi j'ai du mal, mais matthieu qui a 6 ans et demi y arrive

- tri de pneu, tu conduis sur une route, y a des lettres en mjuscules, d'autres en minuscule, il faut les envoyer dans le panier correspondant aux majuscules ou aux minuscules
- douche froide : tu dois attraper des drapeaux de course en évitant le jet d'eau de red le camion de pompiers
- le défi de martin : tu fais une course dans le sable et attraper les motifs que te dis martin
- l'illumination de radiator spring : tu dois tourner des pièces pour valider un parcours électrique qui allume une enseigne publicitaire (jeu adoré par les enfants)
- le bric à brac de martin : y a une liste d'objet et par exemple tu dois els trier suivant les couleurs ou les formes ou leur utilité. plus difficle : certains objets peuvent aller dans deux catgéories.
- arrêt au stand (moins maniable je trouve) : tu dois mettre des pneux à une voiture de course mais il faut attraper les bons pneux : soit tu dois prendre des pneux au chiffre pair ou impair, où ils ont une étiquette avec une additiobn et faut par exemple prendre ceux dont l'addition écrite sur l'étiquette fait 13. c'est le fait d'attrper les pneux qui est pas aisé...
- et ensuite y a un jeu de mémory avec deux degré de difficultés.
voilà
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- carine.p
- Accro
ah oui j'ai parlé avec l'instite des garçons... mais garçons sont très ointellignets il parait, julien manque d'humour il est très sérieux et travailel super bien, et matthieu est le meilleur élève CP qu'elle a
je savais que mes enfants bossent bien, mais de là à ce que matthieu soit le meilleur
Bon pis julien aussi est très consciencieux, bosse super bien et très appliqué dans la propreté de son travail...

je savais que mes enfants bossent bien, mais de là à ce que matthieu soit le meilleur

Bon pis julien aussi est très consciencieux, bosse super bien et très appliqué dans la propreté de son travail...
IDE, maman*2
merci pour le renseignement detaillé
et felicitaions a tes enfants

- carine.p
- Accro
mais de rien
Disons pour els enfants rien que de savoir qu'ils bossent bien ça me fait énormément plaisir.. maisc'est vrai que pour matthieu au vu des problèmes qu'il peut avoir de concentrations, de graphisme, pour les maths (c'est la première année qu'il en fait vraiment).. disons que ça m'a scotchée.........

Disons pour els enfants rien que de savoir qu'ils bossent bien ça me fait énormément plaisir.. maisc'est vrai que pour matthieu au vu des problèmes qu'il peut avoir de concentrations, de graphisme, pour les maths (c'est la première année qu'il en fait vraiment).. disons que ça m'a scotchée.........

IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP

lumynel je craque ta fille est trop chou toute emmitouflée

je suis là je voulais courir en Ville mais j'ai rien d'urgent et je repousse toujours car j'aime pas aller en ville en voiture c'est idiot je sais...et puis je suis bien à glandouiller à la maison pour une fois bon faudrait que je fasse un brin de ménage quand même sans louloutes dans les pattes
Mina me fait de ces crises en ce moment! ce matin je lui demande gentilment de s'habiller avant de manger et là 'JE VEUX DEJEUNER EN PYJAMAAAAA JE VEUX DEJEUNER EN PYJAMAAAAAAAAA' je vous passe les hurlements et trépigement de pieds qui vont avec, une furie affraid moi je suis restée etonnemment j'ai été m'occuper de kayleigh je lui ai dit que je m'occuperai d'elle quand elle serait calmée. Elle a continuer à hurler 'NAAAN MAMAAAAAAAAAN VIENT MAIDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' mais j'ai fait comme is je n'entendais rien et quand elle s'est calmée je lui ai expliqué que c'etait pas des manières! en fait elle me fatigue tellement à rechigner sur tout que je n'ai même pas la force de crier ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs...
Kayleigh est à la halte, elle a la pêche tout va bien.
bon je vais me bouger un peu les fesses et faire un peu de ménage ...

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
bon courage, miss P, ce n'est pas facile de s'y mettre, bizarrement pour moi je suis plus efficace quand je crois que je suis pas motivée ... En 3 semaines, sans vraiment l'avoir décidé, j'ai pratiquement retourné 4 pièces entières ! Bon, tant mieux, ca sera ca de moins à faire pendant le congé mat !
Sinon Carine, as-tu trouvé qqch de bien pour ta cave ? Je pensais à la bougie, y a pas besoin de fils électriques ...
Sinon Carine, as-tu trouvé qqch de bien pour ta cave ? Je pensais à la bougie, y a pas besoin de fils électriques ...

- MissPurple
- Star VIP
ah y'est j'ai fait la soupe et un peu de ménage et voilà faut retourner chercher les monstres
ça passe vite ma journée à moi 

- Milie_Milie
- Silver VIP
ben moi je n'ai rien fait du tout mais c'est passé très très vite quand meme !!
lol
faut absolument ke je finisse d'acheter mon petit nécessaire à bb lol
j'ai peur d'accoucher en avance !
dites la poche des eaux vous l'avez rompu quand et où ? j'ai peur que ca m'arrive en pleine rue ou magasin :/
lol
faut absolument ke je finisse d'acheter mon petit nécessaire à bb lol
j'ai peur d'accoucher en avance !
dites la poche des eaux vous l'avez rompu quand et où ? j'ai peur que ca m'arrive en pleine rue ou magasin :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- lola normande
- Star VIP
Moi elle a été rompu artificiellement pour les 2 garçons et naturellement en salle de travail pour Mathilde.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- carine.p
- Accro
lola t'es une moqueuse
la bougie on peut pas car les enfants descendent et que je les vois pas porter les bougies .......... ooooooooooohhhhhhhhhh sinon des torches accrochées au mur, vous savez comme dans les vieux chateaux
Bah pour moi ça a été magsins avec matthieu toute l'après-midi.. et je comprends missp que tu recules le moment d'affronter la ville.. j'ai pas pu me garer pour aller à la banque donc je suis allée près de géant où y a plein de magasins concentrés , c'était un peu plus vivable...
ensuite on est allé chez ma mère (j'y étais déjà seule ce matin, mais là c'était avec matthieu).. pis mon père a appelé les deux fois où j'étais là
il va finir par avoir peur que je squatte chez lui
ensuite nous sommes allés chercher julien à l'école (c'est dans le village où habite ma maman) ensuite retour en ville pour aller chercher les magasines des enfants (je pouvais pas y aller sans julien) et donc passage à la banque pour avoir du liquide.. et là remarque sympathique de mon aîné "ouais bah moi je veux aller chercher mon journal de mickey et pas aller à la banque. fallait y aller avant qu'on fasse les magasins à la banque !!!"
Aîné que j'ai remis en place .. nan mais oh qui c'est le chef à la maison et qui c'est qui décide???? "c'est moman!!!"

la bougie on peut pas car les enfants descendent et que je les vois pas porter les bougies .......... ooooooooooohhhhhhhhhh sinon des torches accrochées au mur, vous savez comme dans les vieux chateaux

Bah pour moi ça a été magsins avec matthieu toute l'après-midi.. et je comprends missp que tu recules le moment d'affronter la ville.. j'ai pas pu me garer pour aller à la banque donc je suis allée près de géant où y a plein de magasins concentrés , c'était un peu plus vivable...
ensuite on est allé chez ma mère (j'y étais déjà seule ce matin, mais là c'était avec matthieu).. pis mon père a appelé les deux fois où j'étais là

ensuite nous sommes allés chercher julien à l'école (c'est dans le village où habite ma maman) ensuite retour en ville pour aller chercher les magasines des enfants (je pouvais pas y aller sans julien) et donc passage à la banque pour avoir du liquide.. et là remarque sympathique de mon aîné "ouais bah moi je veux aller chercher mon journal de mickey et pas aller à la banque. fallait y aller avant qu'on fasse les magasins à la banque !!!"
Aîné que j'ai remis en place .. nan mais oh qui c'est le chef à la maison et qui c'est qui décide???? "c'est moman!!!"
IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP

eh ben ce soir nickel ,Mina est a-do-ra-ble et a tout fait comme il le faut

- carine.p
- Accro
tu sais les miens sont versatiles aussi.. mais je les soupçonne de vouloir sadiquement énervé leurs parents.. ça doit les rendre heureux.
En rentrant à la maison j'envoie un sms à chéri pour lui dire de faire couler le bain, comme ça c'est prêt quand on rentre.
On rentre et matthieu râle "mais le bain est pas prêt!!! je veux prendre mon bain"
Son père : "bah si, je l'ai fait couler, allez on y va"
et là matthieu "oiiinnnn t'as préparé le bain quand j'étais pas là, je voulais que tu m'attends pour préparer le bain et tu m'as pas attendu!!!!"
ah oui pis l'instite m'a dit " matthieu a découvert qu'il peut faire rire les autres et donc il se prive pas, quand il peut il fait le clown pour amuser la classe"
Tu parles qu'il soit le premier : il fait son travail et ensuite il distrait tout le monde pour que les autres finissent pas
Bon sérieusement c'est pendant les séances de sport qu'il fait un peu le pitre apperemment
En rentrant à la maison j'envoie un sms à chéri pour lui dire de faire couler le bain, comme ça c'est prêt quand on rentre.
On rentre et matthieu râle "mais le bain est pas prêt!!! je veux prendre mon bain"
Son père : "bah si, je l'ai fait couler, allez on y va"
et là matthieu "oiiinnnn t'as préparé le bain quand j'étais pas là, je voulais que tu m'attends pour préparer le bain et tu m'as pas attendu!!!!"

ah oui pis l'instite m'a dit " matthieu a découvert qu'il peut faire rire les autres et donc il se prive pas, quand il peut il fait le clown pour amuser la classe"
Tu parles qu'il soit le premier : il fait son travail et ensuite il distrait tout le monde pour que les autres finissent pas

Bon sérieusement c'est pendant les séances de sport qu'il fait un peu le pitre apperemment
IDE, maman*2
*Milie_Milie* a écrit : dites la poche des eaux vous l'avez rompu quand et où ? j'ai peur que ca m'arrive en pleine rue ou magasin :/
j'ai passé un monitoring suivi d'une consultation avec ma gynéco qui m'a dit que j'étais ouverte à 1 cm. Je rentre chez moi et juste au moment où je franchis le pas de ma porte, je sens quelques chose chaud qui s'écoule. Je croyais avoir fais pipi dans ma culotte.

Sinon ma puce a une éruption cutanée virale qui peut être une roséole ( le médecin a des doutes car elle n'a pas de fièvre.)Ca se limite au ventre et au dos, mais bon...

J'ai juste eu une fissure de la poche lors d'une soirée, je suis restée 3 jours comme ça et je me suis pointée au 3ième jour ... entre temps j'avais quand même était faire les courses à Au**an.*Milie_Milie* a écrit :dites la poche des eaux vous l'avez rompu quand et où ? j'ai peur que ca m'arrive en pleine rue ou magasin :/
C'est pas malin je sais mais comme c'était pas une rupture franche je savais pas trop ce que c'était ...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
Pourquoi ? J'ai dit quoi ?carine.p a écrit :lola t'es une moqueuse![]()
la bougie on peut pas car les enfants descendent et que je les vois pas porter les bougies .......... ooooooooooohhhhhhhhhh sinon des torches accrochées au mur, vous savez comme dans les vieux chateaux![]()
![]()
![]()
Lola normande