les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Loupiac a écrit :Pour Nalan, ça devrait s'atténuer avec la croissance, ou pas ? Sinon, ça va, elle ne se fait pas trop de bleus ?
J'en sais trop rien...

En plus, on a vraiment rien vu nous!!!

Lors de la visite médicale de l'école, la pédiatre nous dit kelle pense que nalan voit moins bien de loin?!

Bon une visite chez un ophtalmo n'est pas sorcier!!!

Mais bon, j'étais pas plus inquiète que ça, car c'est la 1ère à voir les avions dans le ciel...

Et là, l'ophtalmo nous dit: Astigmatie!

Et j'ai lu que la vue se développait jusqu'à 4 ans...

Donc j'en sers rien...
De toute façon, elle aura le droit à sa visite à la rentrée de Septembre prochain, on verra!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
oui chipie ! prend soin de vous deux ! 
de mon coté, retour de chez la sage femme, bb ne grossit pas assez.... pfff.... :/
et puis j'ai un point qui a sauté trop tot sur mon épisio, du coup ca s'est désuni... pfffffffffffff...........
ras le bol !
en plus le papa ne veut plus prendre son congé pater la semaine prochaine, je lui aurait dit hier c'était bon, mais la, le vendredi pour le lundi ben c'est plus possible.................... ras le bol RAS LE BOL j'ai dit !
suis fatiguée.............
enfin bref, stop les plaintes, ma poupée est la plus belle du monde ! na !
j'éspere que de votre coté tout va bien, bisous les mums !

de mon coté, retour de chez la sage femme, bb ne grossit pas assez.... pfff.... :/
et puis j'ai un point qui a sauté trop tot sur mon épisio, du coup ca s'est désuni... pfffffffffffff...........
ras le bol !
en plus le papa ne veut plus prendre son congé pater la semaine prochaine, je lui aurait dit hier c'était bon, mais la, le vendredi pour le lundi ben c'est plus possible.................... ras le bol RAS LE BOL j'ai dit !
suis fatiguée.............
enfin bref, stop les plaintes, ma poupée est la plus belle du monde ! na !
j'éspere que de votre coté tout va bien, bisous les mums !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
IPDE promo 2006
tu as raison millie ras le bol! bon courage
Milie > elle ne grossit pas assez, c'est à dire ?
pour ton point qui a sauté elle t'a dit quoi ?
madouce > non ça va, je ne suis pas aussi fatiguée que toi après avoir tirer mais par contre j'en ai marre du tire-lait en ce moment...
pour ton point qui a sauté elle t'a dit quoi ?
madouce > non ça va, je ne suis pas aussi fatiguée que toi après avoir tirer mais par contre j'en ai marre du tire-lait en ce moment...
- Milie_Milie
- Silver VIP
tu tires tout les combien lumy ??? parce que moi me suis rendu compte que c'est pareil, je vais devoir tirer souvent je pense si je veux qu'elle ait mon lait...
pour mon point elle a dit qu'il fallait attendre...
et elle a pris 200g en quinze jours. c'est pas la cata certes, mais ce n'est pas assez. ma poupée est un petit gabarit qui se fatigue vite...
bon, si c'est espece d'andouille de chauffeur de camion n'arrete pas son moteur je vais l'égorger moi !!!!!!!!!
ah ben oui, vous comprenez, pour attendre vaux mieux faire tourner le moteur, au moins il fait chaud....... grrrrrrrrrrrrrr ca fait 30 min...sympa pour la planete...........
grr

pour mon point elle a dit qu'il fallait attendre...
et elle a pris 200g en quinze jours. c'est pas la cata certes, mais ce n'est pas assez. ma poupée est un petit gabarit qui se fatigue vite...
bon, si c'est espece d'andouille de chauffeur de camion n'arrete pas son moteur je vais l'égorger moi !!!!!!!!!
ah ben oui, vous comprenez, pour attendre vaux mieux faire tourner le moteur, au moins il fait chaud....... grrrrrrrrrrrrrr ca fait 30 min...sympa pour la planete...........
grr

IPDE promo 2006
Dans un premier temps, je pense qu'il vaut mieux que tu arretes de tirer ton lait,
Tu vas au lit avec ta puce , de l'eau et de la tisane . Tu te reposes (de rester coucher , ça va aussi aider ton episio à cicatriser car il y aura moins de tension dessus) et tu enquiquines tout le monde !Tu fais ça pendant 2 ou 3 jours, avec tétées à volontées et peau à peau.
Et arretes de manger des saloperies comme les twix.....Mais mange des fruits, des légumes, des féculents de la viande !
200 g en 15 jours, c'est pas le pérou certes, mais elle a grossit donc no stress !
Fait elle pipi régulierement ? Idem pour le caca ? Si oui, laisse tomber, elle est peut être un peu plus longue que la majorité des bébés pour démarrer.
Bon courage
Et repose toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux pas aller te faire dorloter ques jours chez tes parents (si tu t'entends bien avec eux ) pour ne rien avoir à faire sauf dormir, manger et donner la tétée ?
Tu vas au lit avec ta puce , de l'eau et de la tisane . Tu te reposes (de rester coucher , ça va aussi aider ton episio à cicatriser car il y aura moins de tension dessus) et tu enquiquines tout le monde !Tu fais ça pendant 2 ou 3 jours, avec tétées à volontées et peau à peau.
Et arretes de manger des saloperies comme les twix.....Mais mange des fruits, des légumes, des féculents de la viande !
200 g en 15 jours, c'est pas le pérou certes, mais elle a grossit donc no stress !
Fait elle pipi régulierement ? Idem pour le caca ? Si oui, laisse tomber, elle est peut être un peu plus longue que la majorité des bébés pour démarrer.
Bon courage
Et repose toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux pas aller te faire dorloter ques jours chez tes parents (si tu t'entends bien avec eux ) pour ne rien avoir à faire sauf dormir, manger et donner la tétée ?
- Milie_Milie
- Silver VIP
merci pour les conseils !
pour ce qui est d'aller chez ma maman, j'y ai deja pensé, mais bon, suis bien mieux chez moi, chez elle je n'ai pas de quoi bien dormir, et me poser avec ma fille et puis on se prendrait la tete... les twix et coca j'ai arrété, mais je n'arrive pas à cuisiner... donc je ne mange rien... :/ juste un repas par jour... grr...
mon homme ne fait rien, ca n'arrange rien, il ne comprend pas que j'ai vraiment besoin d'aide maintenant, pas dans 15 ans, ... enfin si, dans quinze ans aussi, surement LOL
pour ce qui est de tirer le lait, je ne le fait plus, je l'ai fait hier parce que je n'arrivais plus à rien avec ma fille et qu'elle hurlait, mais j'ai tiré 50 ml histoire de voir si ca la calmait...
pff... suis chiante euh !!
lol
pour ce qui est d'aller chez ma maman, j'y ai deja pensé, mais bon, suis bien mieux chez moi, chez elle je n'ai pas de quoi bien dormir, et me poser avec ma fille et puis on se prendrait la tete... les twix et coca j'ai arrété, mais je n'arrive pas à cuisiner... donc je ne mange rien... :/ juste un repas par jour... grr...
mon homme ne fait rien, ca n'arrange rien, il ne comprend pas que j'ai vraiment besoin d'aide maintenant, pas dans 15 ans, ... enfin si, dans quinze ans aussi, surement LOL
pour ce qui est de tirer le lait, je ne le fait plus, je l'ai fait hier parce que je n'arrivais plus à rien avec ma fille et qu'elle hurlait, mais j'ai tiré 50 ml histoire de voir si ca la calmait...
pff... suis chiante euh !!
lol
IPDE promo 2006
- MissPurple
- Star VIP
j'allais te dire ce que t'as dit elo
par contre pour les repas faut vriament que to nhomme t'aide car c'est essentiel pour que toi et tapuce ne manquez de rien

par contre pour les repas faut vriament que to nhomme t'aide car c'est essentiel pour que toi et tapuce ne manquez de rien
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
mais il ne sait pas cuisiner :s
ni faire les courses apparement LOL
ni faire les courses apparement LOL
IPDE promo 2006
- MissPurple
- Star VIP
eh ben il va apprendre! il peut cuire un steak et des haricots verts quand même! une grillade et des légumes c'est pas sorcier...
- Milie_Milie
- Silver VIP
ca dépend pour qui LOL
lui faire un repas ca donne ca :
"allo ? la boite à pizza ? oui, je voudrais commander une alsacienne et une régina"

lui faire un repas ca donne ca :
"allo ? la boite à pizza ? oui, je voudrais commander une alsacienne et une régina"

IPDE promo 2006
- MissPurple
- Star VIP

- lola normande
- Star VIP
Ecoute Milie, il va apprendre. C'est pas sorcier de faire cuire un steack ou une côte à la poêle et de faire réchauffer une boite de légumes avec un peu de beurre. Faut lui dire que tu lui demandes pas de te faire à manger comme un cuisto mais un minimum. C'est son rôle de nouveau Papa.
C'est comme le ménage. Pas sorcier de passer l'aspi. Après le reste peut attendre que tout soit mis en route et que vous alliez mieux.
Et en même temps, c'est le moment où jamais qu'il fasse des trucs dans la maison ! Il n'a AUCUNE excuse
C'est comme le ménage. Pas sorcier de passer l'aspi. Après le reste peut attendre que tout soit mis en route et que vous alliez mieux.
Et en même temps, c'est le moment où jamais qu'il fasse des trucs dans la maison ! Il n'a AUCUNE excuse

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
ouais dis lui que sinon il va voir débarquer une bande de harpies qui vont lui apprendre à faire le ménage et là cuisine