les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
eh oui 4 ans et demi quand même!
ET kayleigh 15 mois
là mina colorie le chapeau de zorro en noir, elle veut faire un deguisement alors j'improvise un chapeau en papier, mina peint, ensuite je pense déchirer un tee shirt pour faire le foulard, on a le caleçon noir il manque une cape et une jupette pour faire zorette! et une épée bien sur
ET kayleigh 15 mois
là mina colorie le chapeau de zorro en noir, elle veut faire un deguisement alors j'improvise un chapeau en papier, mina peint, ensuite je pense déchirer un tee shirt pour faire le foulard, on a le caleçon noir il manque une cape et une jupette pour faire zorette! et une épée bien sur

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
on aura le droit à une photo ?*Miss Purple* a écrit :eh oui 4 ans et demi quand même!
ET kayleigh 15 mois

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Typh-
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :eh oui 4 ans et demi quand même!
ET kayleigh 15 mois

heee bééééé
oh oui il faut uen photo
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- indochine66
- Régulier
coucou à tout le monde!
Je suis une petite nouvelle, vieille et maman
Je me présente, Morgane, 31 ans, mariée, maman de 2 loulous de 5 et 8 ans...
Si tout se passe bien j'attends bébé 3...
et je souhaite profiter de mon congés parental pour me réaliser enfin professionnellement et passer le concours d'infirmière.
j'avoue, je suis totalement flippée à cette idée... mais pas autant que celles et ceux qui vont passer le concours dans quelques semaines!
par contre, j'ai plein de questions sur la préparation, le concours d'entrée, etc... je peux les poser où ces questions? directement sur le forum "prépa au concours ide"?
bisous à tout le monde
Je suis une petite nouvelle, vieille et maman

Je me présente, Morgane, 31 ans, mariée, maman de 2 loulous de 5 et 8 ans...
Si tout se passe bien j'attends bébé 3...
et je souhaite profiter de mon congés parental pour me réaliser enfin professionnellement et passer le concours d'infirmière.
j'avoue, je suis totalement flippée à cette idée... mais pas autant que celles et ceux qui vont passer le concours dans quelques semaines!
par contre, j'ai plein de questions sur la préparation, le concours d'entrée, etc... je peux les poser où ces questions? directement sur le forum "prépa au concours ide"?
bisous à tout le monde

Maman de Taliana 8 ans, Noah 5 ans et futur bibou pour septembre/octobre 2009 si tout va bien!
Préparation concours IDE Perpignan, La Rochelle, Brest, Niort 2010
- lola normande
- Star VIP
Pour le carnaval, cette année, c'est le thème des animaux : une idée ?
Bienvenue Morgane. Effectivement, pour parler des pioupious, c'est ici et si tu veux discuter du concours et de sa préparation, tu as le forum concours IFSI
Bienvenue Morgane. Effectivement, pour parler des pioupious, c'est ici et si tu veux discuter du concours et de sa préparation, tu as le forum concours IFSI

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- indochine66
- Régulier
oki doc lola
je vois qu'on parle carnaval?
et bien ici, je pense qu'on n'y échappera pas au carnaval
ils nous en parlent depuis début février!

je vois qu'on parle carnaval?
et bien ici, je pense qu'on n'y échappera pas au carnaval

ils nous en parlent depuis début février!
Maman de Taliana 8 ans, Noah 5 ans et futur bibou pour septembre/octobre 2009 si tout va bien!
- lola normande
- Star VIP
A l'école ils font ça tous les ans le vendredi après midi juste avant les vacances de Paques. Ca me laisse un peu de temps pour trouver
Lola normande
- Typh-
- Gold VIP
un lion ? ébourrifage de cheveux un peu de gel, de grosses moutaches un petit nez et des vêtements de la bonne couleur ? et une queue evidemment
un lapin ? un serre tête avec les oreilles, un petit nez rose et des joues roses, tee sirt et caleçon gris + un pompom fait maison
une panthère ? idem lion sauf tout en noir
après si tu préfères acheter je sais qu'il y a peu ils en faisaient des pas chers à fly
un lapin ? un serre tête avec les oreilles, un petit nez rose et des joues roses, tee sirt et caleçon gris + un pompom fait maison
une panthère ? idem lion sauf tout en noir
après si tu préfères acheter je sais qu'il y a peu ils en faisaient des pas chers à fly
Ah bah je vois qu'on parle carnaval. Je viens d'aller acheter le déguisement de Cyril 3.99 € il sera donc déguiser en Lion demain enfin plutôt en Lionceau
Bon l'école a un peu abusé en nous prévenant vendredi qu'il fallait un déguisement pour Mardi et surtout d'animaux. Enfin j'ai trouvé c'est le principal

Bon l'école a un peu abusé en nous prévenant vendredi qu'il fallait un déguisement pour Mardi et surtout d'animaux. Enfin j'ai trouvé c'est le principal

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
ben je trouve que c'est joli aussi quand c'est du fait maison ... mais pas douée du tout dans la couture ... J'avais bien pensé au lion. Il faudrait que je trouve du maquillage et un modèle pour le visage.
Merci Typh pour tes idées

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
eh ben ici on va l'organiser tout seul notre carnaval car l"'ecole n'en fait pas la mairie non plus donc ..SOS parents FCPE
on le fera en Avril

- Typh-
- Gold VIP
ma soeur avait un bouquin de maquillages enfants mais c'était assez complexe et il fallait pas mal de matos mais sur le net tu devrais bien trouver çalola normande a écrit :ben je trouve que c'est joli aussi quand c'est du fait maison ... mais pas douée du tout dans la couture ... J'avais bien pensé au lion. Il faudrait que je trouve du maquillage et un modèle pour le visage.
- MissPurple
- Star VIP
moi j'ai fait des lions à la pelle un été
tu colories le visage en orange avec une éponge et du maquillage (achète des gros pots individuels c'est mieux) puis tu fais comme des 1/2 étoiles jaunes au dessus des sourcils idem de chaque côté de la bouche puis tu peints le nez en noir avec des moustaches. tu peux rajouter des traits jaunes entre les sourcils et sur les joues. Pour le tigre c'est pareil mais tu rajoutes des rayures noires et rouges

tu colories le visage en orange avec une éponge et du maquillage (achète des gros pots individuels c'est mieux) puis tu fais comme des 1/2 étoiles jaunes au dessus des sourcils idem de chaque côté de la bouche puis tu peints le nez en noir avec des moustaches. tu peux rajouter des traits jaunes entre les sourcils et sur les joues. Pour le tigre c'est pareil mais tu rajoutes des rayures noires et rouges

- lola normande
- Star VIP
J'ai du maquillage de clown mais je vais chercher si je peux trouver du maquillage de lion. Merci les filles pour votre aide !
MissP, c'est quoi cette école !
Chez nous c'est tous les ans l'école qui organise le dernier vendredi AM avant les vacances de Paques, et gouter avec des crêpes que les parents ont fait ensuite. Les parents défilent avec les enfants dans les rues du quartier. Et coté déguisement, une année c'est libre choix une année c'est à thème.
MissP, c'est quoi cette école !

Chez nous c'est tous les ans l'école qui organise le dernier vendredi AM avant les vacances de Paques, et gouter avec des crêpes que les parents ont fait ensuite. Les parents défilent avec les enfants dans les rues du quartier. Et coté déguisement, une année c'est libre choix une année c'est à thème.
Lola normande
une coccinnelle !