les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Bon anniversaire mathilde
(en retard ...
)
Nous, nous ne savons toujours pas le sexe, on attend avec impatience la deuxième écho le 8 avril. Il a intérêt à être bien positionné le petit bout !!
Et donc pour le prénom, chéri veut pas commencer à chercher tant qu'on ne sait pas le sexe
j'ai beau lui proposer des prénoms, il dit tjs non car il veut pas se dire : ce sera ça ou ça ....ah ces hommes !

Nous, nous ne savons toujours pas le sexe, on attend avec impatience la deuxième écho le 8 avril. Il a intérêt à être bien positionné le petit bout !!

Et donc pour le prénom, chéri veut pas commencer à chercher tant qu'on ne sait pas le sexe

IDE en médecine pneumo au CH Antibes
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
Ce n'est pas toujours facile pour eux de vivre la grossesse comme nous ... Il a peut-être besoin d'étapes symboliques pour se préparer à être papa ? Enfin heureusement qu'il ne veut pas attendre jusqu'à la naissance, ça serait un peu long ...
Pour bb1, chéri ne voulait pas d'autre prénom que Alexandre, donc ça a été Alexandre (heureusement j'aime bien
). Du coup, il me laisse carte blanche pour bb2 ... j'ai des idées mais en ce moment je suis en train de lire un bouquin sur les prénoms et des fois y en a des drôles : je crois que je vais rester sur mes idées de départ ! 

Pour bb1, chéri ne voulait pas d'autre prénom que Alexandre, donc ça a été Alexandre (heureusement j'aime bien

coucou les mums ! 

- lola normande
- Star VIP
coucou Chipie. Alors, ce se passe bien cette fin de grossesse
Tu participes au mouvement au fait ?
Tu participes au mouvement au fait ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
coucou les mums
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Coucou tout le monde!!!!
D'abord Joyeux anniversaire Mathilde!!!!!! En retard certes mais le coeur y est!!!!!!
Miss K est trop rigolote dans le panier, j'ai la même mais version chien!!!!
Pour le prénom nous en avions un dés notre rencontre avec papa mais bizarrement on a changé d'avis pendant ma grossesse soit plus de 7 ans après, allez savoir pourquoi!!!!!!!
Sinon pour nous ça va, la miss fait colère sur colère
dès que je lui dit non, c'est la fin!!! Faut tenir bon.... Elle ne m'aura pas!
Allez je file la mettre au bain, repas et dodooooooooo....
D'abord Joyeux anniversaire Mathilde!!!!!! En retard certes mais le coeur y est!!!!!!
Miss K est trop rigolote dans le panier, j'ai la même mais version chien!!!!

Pour le prénom nous en avions un dés notre rencontre avec papa mais bizarrement on a changé d'avis pendant ma grossesse soit plus de 7 ans après, allez savoir pourquoi!!!!!!!

Sinon pour nous ça va, la miss fait colère sur colère

Allez je file la mettre au bain, repas et dodooooooooo....
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
coucou !
Ma fin de grossesse se passe bien, hier j'ai été à la piscine, c'était trop bien de faire de l'exercice sans déclencher de contractions ! et de se sentir légère ! mais aujourd'hui je suis rincée (c'est le cas de le dire)
Et puis tout ce vent, c'est super fatigant de mettre le nez dehors.
Sinon pas de mouvement pour moi, je me suis posée la question mais nos déboires avec la maison ne sont pas terminés alors je ne voudrais pas me retrouver "dehors" avec un poste sans internat. Peut-être une prochaine fois (avec plus de points aussi). Et toi Lola ?
Ma fin de grossesse se passe bien, hier j'ai été à la piscine, c'était trop bien de faire de l'exercice sans déclencher de contractions ! et de se sentir légère ! mais aujourd'hui je suis rincée (c'est le cas de le dire)

Et puis tout ce vent, c'est super fatigant de mettre le nez dehors.
Sinon pas de mouvement pour moi, je me suis posée la question mais nos déboires avec la maison ne sont pas terminés alors je ne voudrais pas me retrouver "dehors" avec un poste sans internat. Peut-être une prochaine fois (avec plus de points aussi). Et toi Lola ?
Au fait, on n'a plus de nouvelles de Christouille ? ...

- lola normande
- Star VIP
héhé non, pas de nouvelles de Chrystouille
J'adorai la piscine moi aussi en fin de grossesse, par contre, 45 min me suffisait largement sinon ensuite, j'étais vannée les jours suivants.
Sinon oui, je participe au mouvement. Y a une création de poste en externat dans ma ville : mi temps au lycée, mi temps sur un collège. Je croise les doigts parce que comme j'ai muté il y a 2 ans, ben j'ai pas beaucoup de points non plus. Mais bon, c'est pas non plus une ville très attractive
Vivement la CAPA le 8 juin !

J'adorai la piscine moi aussi en fin de grossesse, par contre, 45 min me suffisait largement sinon ensuite, j'étais vannée les jours suivants.
Sinon oui, je participe au mouvement. Y a une création de poste en externat dans ma ville : mi temps au lycée, mi temps sur un collège. Je croise les doigts parce que comme j'ai muté il y a 2 ans, ben j'ai pas beaucoup de points non plus. Mais bon, c'est pas non plus une ville très attractive

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP

chrystouille?

Ici ça va à part que j'ia la crève

allez je me fais une soirée Dhousewives pour changer

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Coucou les mamans
Vivement les nouvelles petites bouilles !!!
Ici, RAS pour les enfants. Cément perce enfin les 2 prémolaires qui le faisaient tant souffrir. Il était temps !
Mon cher et tendre a réussit l'écrit du concours catégorie A... reste plus que l'oral (mais qui dit concours réussi, dit 1 an de formation en région parisienne)... Donc un retour en région parisienne après le départ du 1er Mai (mais les enfants et moi, on reste ici).
En plus, je suis en train d'essayer de réviser pour le concours d"inf scolaire, ben quelle cata !!! Rien ne rentre dans ma petite tête... Même des trucs tout bêtes, ben j'arrive pas ! C'est assez déprimant, d'ailleurs. J'ai l'impression de passer chaque minute de libre à lire des textes qui ne veulent rien dire. Il m'arrive même de me rendre compte que je lis, mais que je ne sais même pas ce que je lis. Bref, pas la joie.
Vivement le 17 Avril
les choses seront (je l'espère) plus simples !
Pour les prénoms, j'ai toujours voulu appeler ma fille Camille. On a bien changé d'avis plusieurs fois, mais c'est bien revenu sur Camille. Pour Clément, j'avais bien moins de certitudes... C'est mon mari qui a proposé le prénom, et j'ai aimé.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit !!

Vivement les nouvelles petites bouilles !!!
Ici, RAS pour les enfants. Cément perce enfin les 2 prémolaires qui le faisaient tant souffrir. Il était temps !
Mon cher et tendre a réussit l'écrit du concours catégorie A... reste plus que l'oral (mais qui dit concours réussi, dit 1 an de formation en région parisienne)... Donc un retour en région parisienne après le départ du 1er Mai (mais les enfants et moi, on reste ici).
En plus, je suis en train d'essayer de réviser pour le concours d"inf scolaire, ben quelle cata !!! Rien ne rentre dans ma petite tête... Même des trucs tout bêtes, ben j'arrive pas ! C'est assez déprimant, d'ailleurs. J'ai l'impression de passer chaque minute de libre à lire des textes qui ne veulent rien dire. Il m'arrive même de me rendre compte que je lis, mais que je ne sais même pas ce que je lis. Bref, pas la joie.
Vivement le 17 Avril

Pour les prénoms, j'ai toujours voulu appeler ma fille Camille. On a bien changé d'avis plusieurs fois, mais c'est bien revenu sur Camille. Pour Clément, j'avais bien moins de certitudes... C'est mon mari qui a proposé le prénom, et j'ai aimé.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit !!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
bonsoir a toutes .me revoila apres 4 jours horribles
candice a fait 4 crises de convulsions dimanche . elle etait sous rivotril au pousseseringue ...;scopee Oxygene ,perf...hier scanner cerebral sous anesthesie generale et eeg ce matin apparement normaux. ils pensent a des crises due au rotavirus de sa gastro sans fievre ....elle doit encore passer un irm dans quelque temps et voir neuropediatres . brefs on est sorties ce soir de l hosto et elle sous micropakine pour 2 ans ...
j AI PEUR ;ELLE a convulse "3 fois dans mes bras

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Clairette3
- Gold VIP

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP

Lola normande