les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
bonjour a toutes ,ici aussi temps gris ....je ne sais pas si on pourra faire de barbecue du samedi!
Coucou tout le monde!
Merci Milie-Milie...
Ca suit son cours pour moi et toi?
Ellsa pousse bien? L'allaitement toujours au top? J'ai vu qu'elle faisait déjà de Bonne Nuit...
Et ta maman?
Nalan va bien et elle passe chez les moyens...
Ca grandit décidemment trop vite!
Dayan marche plus ou moins bien...
Je pense que d'ici la fin du mois, ce sera une marche bien assurée... avec toutes les bêtises qui vont en découler
Et moi, je continue mes études en étant bien fatiguée tout de même!
Sinon nous avons donc emménagé dans notre nouvel appart
Ca fait du bien d'avoir de l'espace! Mais donc comme c'ets nouveau, j'ai toujours un tas de truc à faire: décoration, meuble, rangement, etc...
Hier, nous avons passé une journée en famille au parc Saint Paul
C'est vraiment bien pour les enfants en bas âge: les jeux sont vraiment adaptés!
Même Dayan en a bien profité: surtout le trampoline!
Enfin voilà...
J'espère avoir des nouvelles de chacune de vous...
Merci Milie-Milie...

Ellsa pousse bien? L'allaitement toujours au top? J'ai vu qu'elle faisait déjà de Bonne Nuit...

Nalan va bien et elle passe chez les moyens...

Dayan marche plus ou moins bien...

Et moi, je continue mes études en étant bien fatiguée tout de même!

Sinon nous avons donc emménagé dans notre nouvel appart

Ca fait du bien d'avoir de l'espace! Mais donc comme c'ets nouveau, j'ai toujours un tas de truc à faire: décoration, meuble, rangement, etc...

Hier, nous avons passé une journée en famille au parc Saint Paul

C'est vraiment bien pour les enfants en bas âge: les jeux sont vraiment adaptés!
Même Dayan en a bien profité: surtout le trampoline!

Enfin voilà...
J'espère avoir des nouvelles de chacune de vous...

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- MissPurple
- Star VIP
ça fait plaisir de te lire
et de voir les progrès de tes loulous! ça a l'air sympa ce parc!!!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
J'en ai aussi un en face de chez moi... j'attend que ma chouchoune se réveille et on y va... elle prendra son gouter là bas... et ma nana se fera un plaisir de jouer avec elle..toboggan... cheval à bascule... petit train... tourniquet... un petit paradis pour enfants!!!*Miss Purple* a écrit :ça fait plaisir de te lireet de voir les progrès de tes loulous! ça a l'air sympa ce parc!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Bonjour à toutes!! Que se passe t'il?? Personne depuis deux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chose étrange chez les mamans ça!!
Bon week end pour nous, Aélis va très bien, là elle traverse le salon de part en part en poussant son vélo avec les éclats de rire qui vont avec!!
Et si on peut heurter quelque chose en passant c'est encore mieux!!! Sinon pour moi tout va bien pour le moment, quelques sentiments de malaise par ci par là, mais rien de bien méchant!! Fatigue +++, j'ai hâte d'avoir mon premier rendez vous, pour qu'on me confirme que tout va bien...
Chipie où es tu????
Bon week end pour nous, Aélis va très bien, là elle traverse le salon de part en part en poussant son vélo avec les éclats de rire qui vont avec!!

Chipie où es tu????

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- madouce
- Modérateur

Les mamans désertent sur FB..

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Coucou à toutes !
J'ai mis un peu de temps à vous lire (après une semaine c'est vrai que ça fait plusieurs pages) ... nous sommes de retour à la maison depuis samedi et tout va bien.
bb se porte bien : à ma grande surprise, c'est une fille qui pesait à la naissance 3.4 kgs et mesurait 50 cm. Une petite gloutonne qui adore téter ! Elle a l'appétit de son père ! Elle s'appelle Jeanne-Elise. Nous sommes tous très heureux et Alexandre l'adore (même s'il a fait bcp le zouave à la clinique pour se faire remarquer !).
Comme prévu, on a été déclenché mardi dernier. Je vous raconterai la suite plus tard
J'ai mis un peu de temps à vous lire (après une semaine c'est vrai que ça fait plusieurs pages) ... nous sommes de retour à la maison depuis samedi et tout va bien.
bb se porte bien : à ma grande surprise, c'est une fille qui pesait à la naissance 3.4 kgs et mesurait 50 cm. Une petite gloutonne qui adore téter ! Elle a l'appétit de son père ! Elle s'appelle Jeanne-Elise. Nous sommes tous très heureux et Alexandre l'adore (même s'il a fait bcp le zouave à la clinique pour se faire remarquer !).
Comme prévu, on a été déclenché mardi dernier. Je vous raconterai la suite plus tard

Félicitations!chipie50 a écrit :Coucou à toutes !

- Loupiac
- Gold VIP
chipie50 a écrit :Coucou à toutes !

Compte à rebours pour moi : je prends l'avion demain et je passe mon écrit mercredi matin ! J'ai hâte que ce soit derrière moi !
Je vous embrasse, les mamans !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
felicitations chipie ,contente de te revoir parmi nous
Bonne chance loupiac
Bonne chance loupiac
- MissPurple
- Star VIP
chipie50 a écrit :Coucou à toutes !
félicitations

eh oui FB fait de la concurrence

ici ça va mais ce matin dur dur d'emerger cet après midi c'etait sieste obligatoire pour moi!
je suis contente YAnn va visiter demain midi la maison qui nous fait craquer,elle n'est pas donnée, sachant qu'on est loin d'avoir vendu notre maison... ben quoi???

je vais planter des billets pour voir s'ils poussent aux arbres

je suis aussi contente car j'ai récupéré mes billets de concert pour le 3 juin!!! oui y'a le temps mais rien que cette perspective d'une soirée en amoureux ça 'menchante!
on va voir PIERS FACCINI ET HUGH COLTMAN (pour celles qui connaissent-mon mari ne connait pas

d'ailleurs on n'a jamais fait de voyage de noces je compte bien en faire un dès qu'on sera un peu stabilisé, sans doute après bébé 3 à moins qu'on fasse bébé 3...en voyage de noce?
Mina n'a plus de sieste le lundi et le vendredi à présent pour s'entrainer à la grande section j'espère que je ne vais pas la retrouver en vrac ce soir. Elle rêve de son chéri la nuit

sinon RAS kayleigh a la forme elle a été à la HG ce matin, nickel même si elle pleure un peu quand je la laisse

Félicitation Chipie pour la p'tite poupée
Miss P. j'adore les rêves de Mina
Quand je pense que ma filleule a eu un de ses prétendants qui le jour de la St Valentin est venu chez elle lui apporter des fleurs et un cadeau

Miss P. j'adore les rêves de Mina

Quand je pense que ma filleule a eu un de ses prétendants qui le jour de la St Valentin est venu chez elle lui apporter des fleurs et un cadeau

- Clairette3
- Gold VIP
Félicitations chipie 

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Félicitations Chipie et Bienvenue à Jeanne Elise

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP
Juju5544 a écrit :Félicitation Chipie pour la p'tite poupée![]()
Miss P. j'adore les rêves de Mina![]()
la pauvre Mina court après mais il la snobe un peu..je crois qu'elle a hérité ça de sa mère