les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par MissPurple »

bon je donne pas trop le choix à mon homme il attendrait bien encore un peu mais moi je sens que si j'attends je le ferai pas et puis si ça se trouve ça ne va pas marcher tout de suite alors...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

pour les puces y différents choix : les lapins (mais elles sortent pas :hum: dehors), ma soeur est venu il y quelque mois avec un chaton et on a découvert qu'il avait des puces sachant que les oeufs peuvent rester en dormance pendant un an jusqu'à ce que les conditions soient bonnes, on a pu ramener des oeufs avec nos chaussures, et comme ça fait 11 mois qu'on a la maison ça tombe c'est résiduel des chats qui rentraient quand c'était les anciens proprios....... donc je traite tout d'emblée...
pour les traitements disont qu'on est aussi coincé avec l'asthme de matthieu car suivant les produits il faut faire attention +++

pas vu une ce matin... je suis en bermuda et chaussettes blanches comme ça je peux voir facilement si y en a une qui me saute dessus...

j'ai coupé les cheveux des gnomes ce matin, mis à part que je me suis trompée de sabot pour matthieu et j'ai fait archi trop court j'ai essayé de rattraper c'est pas terrible... ça peut porter à rire mais sérieusement j'en ai pleuré ce matin de m'être plantée comme ça.. soupape qui lâche...........

bon je vous laisse on va aller manger..

missp je croise les doigts pour que tu galères pas comme moi pour faire le troisième :mrgreen:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

ou peut être profiter des vacances pour que Matthieu aille dormir 2 - 3 jours chez tes parents ou chez une tata le temps de desinfecter la maison :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

les mums j'ai besoin de votre avis.

voila, nous avons des nouvelles pour notre appart... y'en a pour au moins jusqu'à juillet 2010......................

bref, je voudrais déménager de cette maison pourrie où nous sommes pour prendre un autre appart... vaut il mieux envoyer ma dédite et chercher durant ces trois mois ... ou alors attendre d'avoir quelque chose et deposer ma dédite par la suite...... ??? en sachant que trouver un appart ici pour dans trois mois ben à moins d'avoir beaucoup de bol, je ne vois pas comment faire......

help, j'aurais besoin de vos avis :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Coucou tout le monde!
Milie, je ne sais trop quoi te conseiller, dans le pire du pire des cas, si vous rendez votre appart et que dans trois mois vous n'avez malheureusement rien trouvé vous vous retrouvez je suppose à la rue... Avec Elssa c'est peut être un peu chaud non? D'un autre côté si vous gardez l'appart, ça vous fait trois mois à payer l'appart dans le vent... La solution idéale serait, de trouver un appart et en même temps un nouveau locataire pour la maison, certaines agences acceptent de laisser tomber le préavis du moment que le logement ne reste pas vide...
Carine, bon courage pour ton combat contre les puces, je te comprends j'ai un peu de mal avec les petites bêtes, je sais c'est pas la petite qui mange la grosse mais bon, ça n'a pas une tête très sympathique quand même... Et c'est vraiment pas cool pour ton mari, c'est vraiment pas une bonne période en ce moment. Et ton boulot à toi, ça se passe mieux?
Miss P, c'est une super nouvelle!!!!! Je te souhaite qu'on se suive encore une fois dans nos grossesses!!!
Quant à nous ça va bien, je commence à prendre mes heures de grossesse, et j'avais zappé à quel point c'est agréable de partir plus tôt... Demain, je bosse, ça revient vite 5 semaines :roll: . Je sais j'ai pas à me plaindre, mais bon c'est que je n'ai plus l'habitude de me lever le samedi matin...
Au fait nous avons inscrit Aélis à l'école, s'il reste de la place elle fera sa rentrée en fèvrier 2010... ça fait tout bizarre, ma fille n'est plus un bébé... En plus, je suis sure qu'elle est capable de partir sans même verser une larme! C'est moi qui vait inonder la cours de l'école!! :mrgreen:
Enfin, si vous avez des idées prénoms je suis preneuse, je suis un peu en panne sèche... :lol: :clin:
Allez je me suis montrez très bavarde ce soir... Alors bonne soirée!! :bisous:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

mes frères sont des adeptes du "je donne mon préavis et je cherche".. moi j'ai du mal à chaque fois on a visité et ensuite donné notre préavis ce qui fait qu'à chaque fois qu'entre la date effective où on avait le nouveau logement et la date de la fin du préavis il y avait en général 1 mois et demi de différence donc pendant 1 mois et demi on payait 2 loyers.... mais j'aime pas trop jouer avec le risque de me retrouver sans rien... sachant que pendant le mois et demi où l'appart qu'on libère et louable et donc si il y a preneur le préavis est raccourci et le loyer du n'est plus redevable ..... j'ai jamais eu cette chance :?

pour le boulot de mon mari, les licenciements s'étaleront jusque mars 2010 apperemment... le truc c'est de savoir combien ils toucheront.. avec la convention ça reviendrait au minimum légal à 3 mois de salaire pour mon mari... une goutte d'eau me semble-t-il, ça fait 10 ans qu'il y bosse.... le patron a pris des avocats et négocie l'enveloppe avec ceux d'en haut pour tirer un max possible... à ce que j'ai compris...

j'ai regardé les annonces y a rien par ici, dans la chimie n'en parlons pas.. donner des cours particuliers pour arrondir les fins de mois (ce que j'ai fait pendant plus sieurs années), je le vois pas faire ça dans le sens où il est assez "timide" et je le vois pas dans le rôle d'un "prof"..
il a pas d'envie ou plutôt voit pas ce qu'il pourrait faire... il y a le projet dont il m'a parlé mais faut plein de sousous ou alors des subventions mais pour ça, faut potasser le projet et donc ça prend beaucoup de temps donc ce serait pas pour tout de suite et encore si c'est un jour faisable.....

en fait j'ai peur qu'il déprime, il aime son boulot, c'est pas loin de la maison et
il a toujours fait celui-là.....
et pis faut dire qu'avec un autre boulot je veux dire à moins qu'il monte son propre truc, il aura pas la même liberté que son boulot actuel, là son patron accepte qu'il modifie ses horaires si avec les miens ça coince par rapport aux enfants, totalement compréhensif avec les rendez-vous pédopsy ou cattp qui font qu'il doit s'absenter, ou les rendez-vous médecins pour les enfants donc ça, ça me fait peur aussi....

versat pour mon boulot j'aimerais dire no comment, disons que ya des hauts et des bas... l'autre jour je me suis pris de la part du collègue avec qui on plaisantait et qui m'a dit en riant "bah oui tu dois être fatigué, t'as eu que 5 repos alors que t'as l'habitude dans avoir 10" (au mois de mai j'ai quasi pas bosser car j'avais des réc car trop d'heures supp) et ça m'est resté en travers de la gorge....
IDE, maman*2
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Y'a toujours des gens sympathiques... :mal: En même temps je doute que ta cadre te donne des récup pour tes beaux yeux! Y'en a qui voit vraiment que ce qui les arrange! :choque:
DE NOV. 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pff Carine tu parles d'une bonne blague quand on voit les mois que tu as passé tu devrais lui mettre ton planning des mois précédents heures supp comprises :roll: pas cool pour ton homme en effet :peur:

versat je ne sais plus tu sais si c'est une fille ou un garçon? :oops:

ah y'est implant enlevé mais...

j'ai repris la pilule par contre car je ne veux pas déménager enceinte et zhom n'est pas pret psychologiquement tant qu'on n'(a pas déménagé :mrgreen: après je le travaillerai au corps :evil:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

c'est vrai que carinne tu es toujours en vacances, franchement ca craint !!!

:evil: :evil:

miss p, tiens nous au courant de ton "travail au corps" LOOOL

ici c'est vraiment difficile, on se prend beaucoup la tete avec zhomme. ca devient vraiment difficile à surmonter. mais bon, c'est sur, on n'a pas à se plaindre, on a un toit sur nos tetes... mais c'est dur, et ca commence à etre de pire en pire...
bref, pas évident, on ne peut se permettre de payer deux apparts en meme temps. et d'un autre coté, ici la maison ca faisait 1 an et demi qu'elle n'avait pas été louée, donc bon... je ne pense pas qu'on trouvé preneur, surtout avec tous les immeubles qui se construisent en ce moment autour. c'est l'horreur, je deviens folle. je pense que nous allons la faire cette dédite. en trois mois je vais bien trouver un autre appart quand meme... croisons les doigts...

j'en peux plus ici...

:'(
IPDE promo 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pas facile de te conseiller...car en même temps les locs sont vite prises d'assaut non? pourquoi ne pas aller voir en agence pour tater le terrain? ils pourront vous conseiller...
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

je voudrais passer par un particulier, parce que pas vraiment les miyens de dépenser des honoraires.......

:/

c'est dur dur, vraiment. je sais qu'il y a pire. mais bon, marre de vivre entre parenthese...
IPDE promo 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

y'a toujours pire ça n'empêche pas d'avoir des pbs et des tracas...je sais que le logement c'est galère on en sort tout juste :peur:

Versat j'ai trouvé ce site

http://www.bebe-prenoms.com/

tu peux entrer des données pour avoir des idées de prénoms j'ai testé pour moi ben j'aime aucun prénom enfin ils sont trop courants pour moi :roll:
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Coucou tout le monde!!
C'est également ça mon problème, c'est qu'après Aélis qui n'est pas courant du tout, j'ai pas envie de l'appeler par un prénom plus "commun", bref... j'ai encore quelques mois pour trouver mais j'y pense j'y pense... Hé non je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, mais je ne suis pas préssée, car ça m'est égal! :clin:
Milie bon courage avec ta moitié... C'est vrai qu'il y a toujours pire, ça n'empêche qu'on a tous nos difficultés et qu'elles sont pas toujours simples à surmontées...
DE NOV. 2006
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

versat a écrit :Hé non je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, mais je ne suis pas préssée, car ça m'est égal! :clin:
Oui mais pour le prénom ça aide quand même :) C'est vrai qu'après Aélis il va falloir être un peu original mais ça va se trouver :)
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

pourrais pas trop t'aider versat car je suis plutôt prénom classique (même si j'ai osé un matthieu avec 2 "t" qu'une majorité de personnes se demandent où j'ai été cherché mon 2"t" .... euh bah ça existe désolée si ici c'est pas monnaie courante mais j'aime mon 2"t" na :tire: )....Bonnes recherches en tout cas :bisous:

Après-midi rondement menée hier, sorties gérées en 30 minutes tout le monde dehors (j'avais tout préparé, tout rempli y avait plus qu'à faire sortir) résultat sortie à l'heure... ça fait bizarre...
reste à voir si y a eu beaucoup d'entrée cette nuit et ce matin (restaient 3 enfants quand je suis partie hier... j'vous dis : tout le monde dehors!!!)
2 entrées prévues cette après-midi, dossiers prêts y a plus qu'à mettre les deux dans leur lit (on les connait déjà).........
après ce sera de l'imprévu.......

chéri est allé acheté des fraises pour faire une glace maison miam :mrgreen:

J'attends que la panthère rose finisse pour envoyer julien se laver :roll: :roll:

Bon je vais aller repasser un peu pour décharger mon chéri qui est crevé en ce moment...

bisous :bisous:
IDE, maman*2
Verrouillé