les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
bravo mina
demain rentree scolaire
Je languis le 22 pour faire l echo ,sinon j ai des nausees un peu et surtout je suis crevee vivement une semaine de repos car depuis Le 23 juillet j ai travaille a temps plein alors que je suis normalement a 75

demain rentree scolaire

Je languis le 22 pour faire l echo ,sinon j ai des nausees un peu et surtout je suis crevee vivement une semaine de repos car depuis Le 23 juillet j ai travaille a temps plein alors que je suis normalement a 75

- madouce
- Modérateur
Bonne rentrée à tous les ch'tis loulous!!!!!
et bonnes vacances à tous les ch'tis parents
Le réveil va être rude... mimine ne dort toujours pas...
on aurait peut-être du tricher sur la date et ne pas lui que c'est demain!!!
Tiens,idée pour l'année prochaine!!!
les chroniqueurs!!!!

Le réveil va être rude... mimine ne dort toujours pas...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP

eh oui..;le pire c'est vrai en vacances ils se réveillent des fois à 7h mais le jour J...faut les tirer du lit

rentrée impec même si mina etait nerveuse et s'est un peu accrochée à moi ce matin, forcément elle connaissait personne et l'ecole non plus

m'enfin ça a été et ça ira mieux de jour en jour
kayleigh est contente de retrouver sa môman pour elle toute seule et moi aussi c'est plus tranquille même si le midi c'est la course! mais différence majeure maintenant yann emmenera mina à l'ecole le matin et le midi et ça c'est coooooooooooooooooool

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Euh pas chez nous...*Miss Purple* a écrit :bonne rentrée à tous!
eh oui..;le pire c'est vrai en vacances ils se réveillent des fois à 7h mais le jour J...faut les tirer du lit![]()
:

Enfin voilà quoi... une nouvelle année scolaire...

- MissPurple
- Star VIP
elle est en quelle année?
ici ça va au fait je vous mets ma petite ecolière

elle commence à se faire des copines
moi je reprends mes habitudes et mon rythme avec kayleigh
ici ça va au fait je vous mets ma petite ecolière

elle commence à se faire des copines

moi je reprends mes habitudes et mon rythme avec kayleigh
- madouce
- Modérateur
Au CP...*Miss Purple* a écrit :elle est en quelle année?

Je songe très sérieusement à l'emmener voir un psy... je ne sais plus trop comment faire pour canaliser sa colère...ni pour l'aider à faire son deuil.. une tierce personne sera sans aucun doute plus à même que moi...
Sinon j'ai ma chouchoune en pension pour la journée..

Trop mimi tes petites écolières!!!!!
Reprise pour moi demain...

- MissPurple
- Star VIP
oui ça serait peut-être bien d'avoir de l'aide extérieur, il lui manque une tierce personne à ta puce, sympa de changer de tel sans donner le nouveau 

Salut les mamans,
Désolée de cette longue absence, mais psy qui fait des siennes + procédure n'importe nawak, et les deux pour la meme histoire =
(j'ai relaté mon histoire concernant le psy en question dans le forum des IDE, meme si une ESI avait émis un jugement (qui, pour moi, était à l'emporte-pièce) alors qu'il lui manquait un détail gros comme une maison)
Et je sors à peine la tete de l'eau, car la préfecture continue à faire des siennes (je devais recevoir une réponse du service administratif des permis de conduire de la préfecture, et c'est le service médical des permis de conduire de la préfecture qui me répond avec une étrange lettre ! Manquerait plus que ce soit le service des HO et leur suivi qui me réponde (qui est situé à une autre adresse physique, mais le service médical et administratif n'étant déjà pas dans les memes locaux....
), et on aura vraiment tout vu
), du coup, rendez-vous avec le délégué du médiateur lundi afin de faire le point et d'élaborer une stratégie afin de me tirer de cette histoire digne du n'importe nawak !
Pucie, bonne écho, et bonne grossesse
Madouce, bon courage avec ta minette, et un pédopsy (-chologue ou -chiatre) pourra vraisemblablement aider. N'aie pas honte de demander de l'aide à une tierce personne, aucune d'entre nous ne peut etre wonderwoman
Impossible de rattrapper mon retard,
Buona notte
Désolée de cette longue absence, mais psy qui fait des siennes + procédure n'importe nawak, et les deux pour la meme histoire =

Et je sors à peine la tete de l'eau, car la préfecture continue à faire des siennes (je devais recevoir une réponse du service administratif des permis de conduire de la préfecture, et c'est le service médical des permis de conduire de la préfecture qui me répond avec une étrange lettre ! Manquerait plus que ce soit le service des HO et leur suivi qui me réponde (qui est situé à une autre adresse physique, mais le service médical et administratif n'étant déjà pas dans les memes locaux....

Pucie, bonne écho, et bonne grossesse

Madouce, bon courage avec ta minette, et un pédopsy (-chologue ou -chiatre) pourra vraisemblablement aider. N'aie pas honte de demander de l'aide à une tierce personne, aucune d'entre nous ne peut etre wonderwoman

Impossible de rattrapper mon retard,

Buona notte

Giulia
- Loupiac
- Gold VIP
Coucou !! Je vois que le post a été un peu abandonné ? (j'avoue, je suis fautive aussi... Ah lalalala : Facebook
).
Alors, cette rentrée ? C'était comment ?
Tout va bien pour Camille. Elle est heureuse, elle n'a pas de sieste au dortoir. C'était sa hantise
Bon, y'a juste vendredi, en rentrant à la maison je lui dis que c'est la fin de semaine et qu'elle va se reposer à la maison pour 2 jours... et elle me répond : "De toutes façons, on y retournera plus à cette école !" (Elle a changé de côté et pense être dans une autre école).
J'ai de bons échos sur sa nouvelle maîtresse, alors je suis rassurée.
A plus, ici où ailleurs

Alors, cette rentrée ? C'était comment ?
Tout va bien pour Camille. Elle est heureuse, elle n'a pas de sieste au dortoir. C'était sa hantise

J'ai de bons échos sur sa nouvelle maîtresse, alors je suis rassurée.
A plus, ici où ailleurs

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- lola normande
- Star VIP
Mes 2 garçons aussi ont fait leur rentrée scolaire.
Hugo rentrait en CM1, mais sur un cours double CE2 - CM1 avec le même maitre que l'année dernière. Il était ravi et nous aussi car le contact se passe bien avec lui.
Enzo allait en Grande Section mais également sur un cours double MS - GS avec la même maitresse. Enzo a plus de difficulté à l'école et nous avions convenu avec l'instit l'année dernière qu'il continuerait avec elle cette année pour qu'il garde ses repères et connaisse les règles à l'avance. Du coup, ça se passe bien, il a retrouvé des copains de l'année dernière aussi.
Et Mathilde a repris aujourd'hui les journées des câlins : avec papa le lundi et maman le mercredi. pour l'instant elle fait la marmotte : levée 9h3à, recouchée à 11h et elle dort toujours

Hugo rentrait en CM1, mais sur un cours double CE2 - CM1 avec le même maitre que l'année dernière. Il était ravi et nous aussi car le contact se passe bien avec lui.
Enzo allait en Grande Section mais également sur un cours double MS - GS avec la même maitresse. Enzo a plus de difficulté à l'école et nous avions convenu avec l'instit l'année dernière qu'il continuerait avec elle cette année pour qu'il garde ses repères et connaisse les règles à l'avance. Du coup, ça se passe bien, il a retrouvé des copains de l'année dernière aussi.
Et Mathilde a repris aujourd'hui les journées des câlins : avec papa le lundi et maman le mercredi. pour l'instant elle fait la marmotte : levée 9h3à, recouchée à 11h et elle dort toujours

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Cool que tout se soit bien passé pour nos loulous!!!!
Mais demain cantine pour les miennes!!! Ras-le-bol des repas conflictuels.... une vraie journée à MOI depuis fin juin... pas surprenant non plus que je sature...
Reprise pour moi ... toujours en réa néonat...
(6è mois là bas) Normalement dernier mois avant de réintégrer le pool de remplacement comme il se doit...
à tous les chroniqueurs.... 
Mais demain cantine pour les miennes!!! Ras-le-bol des repas conflictuels.... une vraie journée à MOI depuis fin juin... pas surprenant non plus que je sature...

Reprise pour moi ... toujours en réa néonat...

- Milie_Milie
- Silver VIP
coucou les mums !
je suis desolee, je passe en coup de vent j'ai pas super le temps, on demenage dans deux jours !
je voudrais savoir si quelqu'un a un exemple de lettre de demande de mutation puor rapprochement familial ??
en effet, j'ai trouvé un poste pour l'hopital pres de chez moi, mais je ne sais pas si mon ancien hopital va me laisser partir...
help me les mums please
ici tout va bien, nenette est malade mais elle fait une dent
elle marche à quatre pattes et se marre tout le temps, un vrai régal !
bisous à toutes !
et bonne journéee !
je suis desolee, je passe en coup de vent j'ai pas super le temps, on demenage dans deux jours !
je voudrais savoir si quelqu'un a un exemple de lettre de demande de mutation puor rapprochement familial ??
en effet, j'ai trouvé un poste pour l'hopital pres de chez moi, mais je ne sais pas si mon ancien hopital va me laisser partir...
help me les mums please

ici tout va bien, nenette est malade mais elle fait une dent

elle marche à quatre pattes et se marre tout le temps, un vrai régal !
bisous à toutes !
et bonne journéee !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- MissPurple
- Star VIP
arf première dent? je n'ai jamais fait de demande mais j'espère que ça va marcher ça serait hyper super coool pour toi milie
loupiac comment ça se fait que Camille n'a pas de sieste à l'école???
ici ça va, même si mina m'a dit ce midi :j'avias pas envie de changer de maison maman
elle commence doucement à se faire des copines mais forcément c"'est un peu long alors qu'elle avait suivi sa classe pendant 2 ans...
kayleigh va bien RAS
loupiac comment ça se fait que Camille n'a pas de sieste à l'école???

ici ça va, même si mina m'a dit ce midi :j'avias pas envie de changer de maison maman

elle commence doucement à se faire des copines mais forcément c"'est un peu long alors qu'elle avait suivi sa classe pendant 2 ans...
kayleigh va bien RAS
- Loupiac
- Gold VIP
Milie : je n'ai pas ce type de lettre, mais si tu fais une lettre de demande de mutation simple en rajoutant seulement que c'est pour un rapprochement familial, ça devrait le faire.
MissPyjama : pas de sieste au dortoir comme en petite section. Juste un temps de repos sur des matelas avec de la musique douce et de la pénombre. Ceux qui en ont besoin dorment, les autres restent calmes.
A la maison, elle ne dort plus qu'une fois sur deux (adieu, mon temps à moi !!
)
Faut pas que j'oublie de dire à la maîtresse que Camille fêtera son anniversaire ce mois ci.... J'y vais !
MissPyjama : pas de sieste au dortoir comme en petite section. Juste un temps de repos sur des matelas avec de la musique douce et de la pénombre. Ceux qui en ont besoin dorment, les autres restent calmes.
A la maison, elle ne dort plus qu'une fois sur deux (adieu, mon temps à moi !!

Faut pas que j'oublie de dire à la maîtresse que Camille fêtera son anniversaire ce mois ci.... J'y vais !
2 enfants en pleine forme

- Milie_Milie
- Silver VIP
le souci c'est que je dois leur demander de m'écourter mon congé parental car ils me veulent mi novembre et j'étais censée reprendre fin novembre...
après à voir...
après à voir...
IPDE promo 2006