les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
eh ben tu as des forums super elaborés Loupiac
moi la 3D je la vois pas bien (enfin au ciné hein
)
mina a eu SA copine pour l'anniv, ben oui les 2 autres invitées ne sont pas venus
bon c'etait sympa quand même elle a encore eu une barbie
super Lola pour ton cadeau! moi aussi je me suis achetée un appareil 'de sac' il fait des photos nickel j'en suis bien contente!!! alors la lingerie?
sus aux poux!!!
mina est CREVEE !!! l'ecole ça use je pense...demain on ne fait RIEN
bon ce soir je vais aller me coucher tôt, enfin une fois que j'aurais rangé la cuisine je cherche la bonne mais elle n'est pas là

moi la 3D je la vois pas bien (enfin au ciné hein

mina a eu SA copine pour l'anniv, ben oui les 2 autres invitées ne sont pas venus

super Lola pour ton cadeau! moi aussi je me suis achetée un appareil 'de sac' il fait des photos nickel j'en suis bien contente!!! alors la lingerie?

bon ce soir je vais aller me coucher tôt, enfin une fois que j'aurais rangé la cuisine je cherche la bonne mais elle n'est pas là

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Tous les forumactifs que je "fréquente" le font. C'est assez marrant, je trouve ! La première fois... euh, on se sent un peu parano, même carrément parano (tout le monde avec mon pseudo dans leur signature alors que ça faisait au moins 6 mois que je n'étais pas allée sur le forum). Et puis, y'avait un topic qui en parlait... et je l'ai aussi sur mon forum. Et sur les autres forumactifs où je vais.*Miss Purple* a écrit :eh ben tu as des forums super elaborés Loupiac![]()
moi la 3D je la vois pas bien (enfin au ciné hein)
mina a eu SA copine pour l'anniv, ben oui les 2 autres invitées ne sont pas venusbon c'etait sympa quand même elle a encore eu une barbie
![]()
super Lola pour ton cadeau! moi aussi je me suis achetée un appareil 'de sac' il fait des photos nickel j'en suis bien contente!!! alors la lingerie?sus aux poux!!!
C'est dommage pour les copines de Mina... mais, au moins, si la bonne copine est venue, c'ets une bonne chose (bon, la barbie....)...
Aujourd'hui, on va ENCORE chez Mickey !! C'est à croire qu'on a un abonnement ! (ah oui, on a un abonnement... Et gratuit par dessus le marché)
Très mal dormi ici : mal au dos qui m'a réveillée et empêchée de me rendormir : pas de bol, les petits ont fait la grasse mat' (pour une fois) jusqu'à 8h20 !!!!
Pour celles qui font leur pain maison, j'ai "élaboré" une super recette pour du pain pour le petit dej ! Les enfants adorent, c'est hyper riche en sucre lent (enfin, il me semble) et ça a un petit goût sucré ! Vous me dites si ça vous intéresse !
Je file, on part dans 30 minutes. Et, évidemment, j'ai passé ma matinée à ranger, alors je ne suis pas prête du tout !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- lola normande
- Star VIP
Hé nan, raté pour la lingerie MissP, on a pas eu le temps. Mais il m'a dit qu'on irait cette semaine. Enfin je sais pas trop quand vu qu'on bosse quasi en inversé ...
Programme de la journée : ménage, lessives (ben oui, c'est pas moi qui t'ait piqué ta bonne missP
) et ensuite, je vais me replonger dans le secourisme pour préparer ma journée de demain.
Programme de la journée : ménage, lessives (ben oui, c'est pas moi qui t'ait piqué ta bonne missP

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
Loupiac ca serait pas un forum sur l'allaitement où tu vas ?
ca fait pareil là où je vais
ca fait pareil là où je vais

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Hello les mums!
J'espère que vous allez bien! Moi ça va ...
Lola, viens de me rendre compte d'un truc : on a notre anniversaire le même jour!
Voilà, un truc super intéressant ...
Passez un bon dimanche!
J'espère que vous allez bien! Moi ça va ...
Lola, viens de me rendre compte d'un truc : on a notre anniversaire le même jour!

Voilà, un truc super intéressant ...
Passez un bon dimanche!

- lola normande
- Star VIP
Oh, c'est donc bientôt alors Tulipe
, tu as passé commande ?
Bon, maison en passe d'être toute proprette. Petite pause avant de m'y remettre et de passer les enfants à la douche. Heureusement que Canard m'aide bien

Bon, maison en passe d'être toute proprette. Petite pause avant de m'y remettre et de passer les enfants à la douche. Heureusement que Canard m'aide bien

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
matinée tranquillou et faignassou enfin on a nettoyé la cage des chonchons quand même! mina est contente la petite femelle ne mordille plus maintenant elle fait des calins
lola je vois que tu n'as pas de bonne non plus rha lala tout se perd!
bon je vais faire mon crumble a+
matinée tranquillou et faignassou enfin on a nettoyé la cage des chonchons quand même! mina est contente la petite femelle ne mordille plus maintenant elle fait des calins

ouf désolée j'ai été bien occupée !
Joan (qu'on prononce "Joane") va bien, pesé hier il a quasiment rattrapé son poids de naissance, ouf il est bon le lait de maman !
dur dur la nuit dernière Joan a bien pleuré... entre les tétées de 2h et 5h, il a eu du mal à dormir dans son berceau, à 8h aussi, heureusement mon mari l'a pris en haut et j'ai pu faire la grasse mat (vive le congé pater !), et là il dort encore !
Hier on a fait une grande ballade dans l'écharpe, c'était nickel, tip top pour allaiter discrètement en public (sauf quand Matéo dis tout fort à un autre enfant "tu veux voir mon petit frère ? Il est au sein mais on a le droit de regarder !" lol)
Aujourd'hui journée tranquilou.
lola : bon courage avec les poux, nous on a de la chance le fils de mon mari n'a pas une tête à poux. Sinon j'ai une amie qui met de l'HE de lavande derrière les oreilles de ses filles, apparemment ça prévient bien, plus de poux !
Joan (qu'on prononce "Joane") va bien, pesé hier il a quasiment rattrapé son poids de naissance, ouf il est bon le lait de maman !
dur dur la nuit dernière Joan a bien pleuré... entre les tétées de 2h et 5h, il a eu du mal à dormir dans son berceau, à 8h aussi, heureusement mon mari l'a pris en haut et j'ai pu faire la grasse mat (vive le congé pater !), et là il dort encore !
Hier on a fait une grande ballade dans l'écharpe, c'était nickel, tip top pour allaiter discrètement en public (sauf quand Matéo dis tout fort à un autre enfant "tu veux voir mon petit frère ? Il est au sein mais on a le droit de regarder !" lol)
Aujourd'hui journée tranquilou.
lola : bon courage avec les poux, nous on a de la chance le fils de mon mari n'a pas une tête à poux. Sinon j'ai une amie qui met de l'HE de lavande derrière les oreilles de ses filles, apparemment ça prévient bien, plus de poux !
- MissPurple
- Star VIP

super si tu es adepte de l'écharpe! bon courage pour les nuits ça va venir...tu fais bien de l'habituer à dormir dans son berceau, essaie de ne pas l'habituer à s'endormir au sein...trop fa-ci-le

- lola normande
- Star VIP
Ben les miens non plus ne sont pas des têtes à poux puisque Hugo a 9 ans et c'est sa 1ere invasion. Il en a refilé à son frère mais je pense que c'est avec la DS parce que quand Hugo joue, Enzo se colle à lui pour regarder ce qu'il fait ...
J'ai acheté de l'HE de lavande effectivement. J'en ai mis sur les diadèmes de Mathilde en priant pour qu'elle n'en chope pas.
On a fait une 2e application de lotion mais en fait, celle que j'ai ne contient pas d'insecticide, elle tue par étouffement m'a dit la pharmacie. Super efficace, pas un poux après la 1ere application, par contre, les lentes sont toujours vivantes puisque noires. Et là, après la 2e application, pareil. J'ai donc passé 2h ce matin à éplucher la tête des bambins. Demain, Canard retournera à la pharmacie chercher un produit efficace contre les lentes parce que je n'ai pas envie de recommencer tous les soirs.
MissP, nan, toujours pas de femme de ménage. Pourtant j'en rêverai ! Bon là, on est tous les 2 à 80% donc pas trop les moyens mais peut être que quand on sera repassé à 100% et qu'on aura enfin régler le problème de la maison on y songera ...
Ap.sally, tu as bien raison, profite un maximum pour te reposer quand tu le peux. Le congé paternité sert également à ça : Papa apprend à connaître sa fille pendant que toi, tu dors
J'ai acheté de l'HE de lavande effectivement. J'en ai mis sur les diadèmes de Mathilde en priant pour qu'elle n'en chope pas.
On a fait une 2e application de lotion mais en fait, celle que j'ai ne contient pas d'insecticide, elle tue par étouffement m'a dit la pharmacie. Super efficace, pas un poux après la 1ere application, par contre, les lentes sont toujours vivantes puisque noires. Et là, après la 2e application, pareil. J'ai donc passé 2h ce matin à éplucher la tête des bambins. Demain, Canard retournera à la pharmacie chercher un produit efficace contre les lentes parce que je n'ai pas envie de recommencer tous les soirs.
MissP, nan, toujours pas de femme de ménage. Pourtant j'en rêverai ! Bon là, on est tous les 2 à 80% donc pas trop les moyens mais peut être que quand on sera repassé à 100% et qu'on aura enfin régler le problème de la maison on y songera ...
Ap.sally, tu as bien raison, profite un maximum pour te reposer quand tu le peux. Le congé paternité sert également à ça : Papa apprend à connaître sa fille pendant que toi, tu dors

Lola normande
- Clairette3
- Gold VIP
En l'occurence il apprend a connaitre son filslola normande a écrit :Ap.sally, tu as bien raison, profite un maximum pour te reposer quand tu le peux. Le congé paternité sert également à ça : Papa apprend à connaître sa fille pendant que toi, tu dors

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP
Oups, je pensais à Mathilde en écrivant ça 

Lola normande
lol ben c'est vrai que c'est un peu un prénom de fille aussi 

serait-il possible de voir une photo des chonchons ?*Miss Purple* a écrit :bonjour!
matinée tranquillou et faignassou enfin on a nettoyé la cage des chonchons quand même! mina est contente la petite femelle ne mordille plus maintenant elle fait des calins![]()

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Loupiac
- Gold VIP
Milie : il y a bien un forum d'allaitement, dans ceux que je fréquente
J'en ai aussi un avec qques copines (très restreint), et qques autres que je fréquente un peu moins mais qui ont quand même cette fonctionnalité (je crois que c'est pour tous les "forumactifs" en fait). Tu es chez les tétouilleurs ?
ap.sally : forcément qu'il est bon, ton lait !
Il est le plus adapté à Joan (petit veinard).
Lola, MissP : va falloir qu'on lance un avis de recherche pour nos bonnes qui ont disparu ! Franchement, c'est pas sérieux de leur part !!!!!
J'espère que l'HE de lavande fonctionnera... Je croise les doigts pour Mathilde (et pour toi).
Journée sympa chez Mickey... mais des bouchons pour rentrer ! Pour rentrer, il y a deux chemins, l'un d'entre eux était partiellement coupé parce qu'il y avait un mec qui voulait "faire le grand saut"... Alors tout le monde s'est rabattu sur l'autre (le notre) ! Et, il y avait un piéton qui jouait à chat et qui a perdu, sur notre chemin
Alors, 1h45 pour rentrer au lieu de 30 minutes.
Les enfants mangent, douche rapide et ensuite, ils seront au lit... j'espère !

ap.sally : forcément qu'il est bon, ton lait !

Lola, MissP : va falloir qu'on lance un avis de recherche pour nos bonnes qui ont disparu ! Franchement, c'est pas sérieux de leur part !!!!!
J'espère que l'HE de lavande fonctionnera... Je croise les doigts pour Mathilde (et pour toi).
Journée sympa chez Mickey... mais des bouchons pour rentrer ! Pour rentrer, il y a deux chemins, l'un d'entre eux était partiellement coupé parce qu'il y avait un mec qui voulait "faire le grand saut"... Alors tout le monde s'est rabattu sur l'autre (le notre) ! Et, il y avait un piéton qui jouait à chat et qui a perdu, sur notre chemin

Les enfants mangent, douche rapide et ensuite, ils seront au lit... j'espère !
2 enfants en pleine forme