les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
ca veut dire quoi qu'il jouait à chat ? ? et a perdu ? ?
oui oui loupiac, c'est bien les tétouilleurs !!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Clairette3
- Gold VIP
Quelqu'un qui s'est fait percuter ?Milie_Milie a écrit :ca veut dire quoi qu'il jouait à chat ? ? et a perdu ? ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Ouais... Il s'est fait percuter... Je ne sais pas ce qu'il reste du pauvre homme (ou femme, d'ailleurs).
Nuit trop courte, ici
Comme souvent. Mais pourquoi ont ils mis école à 8h30 ????
(ah oui, parce que sinon, mes enfants se lèveraient encore plus tôt).
Bonne journée !
Nuit trop courte, ici

(ah oui, parce que sinon, mes enfants se lèveraient encore plus tôt).
Bonne journée !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Hello les mums!
J'espère que vous allez bien! Ici ça va, sauf qu'il pleut et que je bosse de nuit ce soir (c'est la crise, ma pauv' Lucette), ça ne m'arrive vraiment pas souvent (genre 2x par an ...).

J'espère que vous allez bien! Ici ça va, sauf qu'il pleut et que je bosse de nuit ce soir (c'est la crise, ma pauv' Lucette), ça ne m'arrive vraiment pas souvent (genre 2x par an ...).
En général, Chéri est assez fort pour les (bonnes) surprises, donc je vais me laisser surprendre encore une fois!lola normande a écrit :Oh, c'est donc bientôt alors Tulipe, tu as passé commande ?

coucou moi aussi j adore les surprises.
ce matin a nouveau prise de sang pour refaire coobs qui etait positif
moi je suis A+ et homme aussi....plus test trisomie ....a mon avis je vais encore avoir
droit a l amniocentese
Bon ssinon c est bien d etre a la maison et de ne pas travailler!!!!!
ce matin a nouveau prise de sang pour refaire coobs qui etait positif

droit a l amniocentese

Bon ssinon c est bien d etre a la maison et de ne pas travailler!!!!!
- MissPurple
- Star VIP
l'amniocentese moi perso je suis pas trop pour je trouve qu'avec une bonne echo morpho et une prise de sang adaptée ça doit suffir et c'est moins risqué enfin c'est mon avis je suis pas gygy non plus
eh ben loupiac qu'est ce qu'ils avaient hier soir les gens à vouloir se suicider sur la route?
ici ça va, pas facile de se lever le lundi mais depuis qu'on a acheté un reveil à mina ça va beaucoup mieux elle l'entend, l'eteind toute seule et se lève comme une grande!
par contre avant l'école elle avait été propre 2 nuits mais depuis on a remis une couche
je ne sias pas si c'est à cause de la fatigue de l'ecole...j'hésite à aller voir un doc ou un osteopathe pour ça je veux lui laisser encore du temps surtout que ça ne la gène pas...je ne veux pas lui donner de ttt médicamenteux si je peux éviter mais bon elle vient d'avoir 5 ans quand même
(moi j'ia eu de l"énurésie jusqu'à 12, yann rien donc ça diminue les risques mais bon)
kayleigh a l'air partie pour longtemps aussi vu que le pot c'est des fois quand ça lui prend sans plus mais bon elle n'a pas 2 ans et je veux pas lui prendre le chou avec ça

eh ben loupiac qu'est ce qu'ils avaient hier soir les gens à vouloir se suicider sur la route?

ici ça va, pas facile de se lever le lundi mais depuis qu'on a acheté un reveil à mina ça va beaucoup mieux elle l'entend, l'eteind toute seule et se lève comme une grande!
par contre avant l'école elle avait été propre 2 nuits mais depuis on a remis une couche

kayleigh a l'air partie pour longtemps aussi vu que le pot c'est des fois quand ça lui prend sans plus mais bon elle n'a pas 2 ans et je veux pas lui prendre le chou avec ça
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
pour l amniocentese en fait c est surtout par rapport a mon graand age!mais si la prise de sang est ok je ne la ferait pas
- madouce
- Modérateur
T'es pas si "vieille" que ça quand même!!pucie a écrit :pour l amniocentese en fait c est surtout par rapport a mon graand age!mais si la prise de sang est ok je ne la ferait pas

Bon mon "prob" de contraception est réglé.... pas pour moi le stérilet...

Mon ado bosse!!!

Par contre avec sa soeur,ça ne s'arrange pas... Elles ne sont plus capables de régler leur différent autrement que par les insultes,violences même...

Et comme je ne veux plus prendre partie.. dès que ça commence,je leur demander d'aller chacune dans sa chambre!!!

Enfin voilà quoi... j'aimerai avoir un rythme de boulot plus régulier... mais pas prête à franchir le pas (IDE scolaire ou PMI)

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

ah lala ces enfants ! moi ma fille l autre soir m a dit Mais tu pourrais pas travailler comme papa ca serait mieux !
15 ans que je travaille de nuit
c est sur j aimerai bien aussi et avoir tous mes we ......peut etre en entreprise,?

- Loupiac
- Gold VIP
C'est sûr que je ne me vois plus bosser dans un service conventionnel. Heureusement, nous faisons un métier très varié qui permet de choisir (enfin... vouloir choisir) un poste plus qu'un autre.
Il n'y a pas que les PMI et le scolaire, mais aussi les foyers d'accueil, les (rho, zut, j'ai oublié le nouveau nom....) les anciens CAT.. Y'a des postes de jour dans bien plus d'endroits qu'on ne le pense.
Je retente le concours inf sco, l'an prochain... Cette année a trop d'incertitude.Je vais pouvoir en profiter pour bien réviser (j'espère).
Il n'y a pas que les PMI et le scolaire, mais aussi les foyers d'accueil, les (rho, zut, j'ai oublié le nouveau nom....) les anciens CAT.. Y'a des postes de jour dans bien plus d'endroits qu'on ne le pense.
Je retente le concours inf sco, l'an prochain... Cette année a trop d'incertitude.Je vais pouvoir en profiter pour bien réviser (j'espère).
2 enfants en pleine forme

j ai pas tout suivi Loupiac tu ne devais pas partir au canada cette annee ?
- MissPurple
- Star VIP
ah la la le poste magique!!! on en rêve toutes
moi je suis puer mais je voudrais bosser auprès de toute la population! des petits des grands j'aime tout...m'enfin pour l'instant c'est pas d'actualité

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Je suis aussi puér Miss P... mais j'ai un autre problème.. l'aspect financier.. étant seule avec les gnômes,il me faut un minimum.. et je ne peux pas gagner moins que ce je touche en ce moment.. (et je ne retrouverai pas un tel salaire dans d'autres structures...même en PMI.. vont me refuser à cause de ça.. je leur "coute" trop cher.. ils préfèrent des jeunes DE...
)
Bref.. un peu le truc sans fin...

Bref.. un peu le truc sans fin...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- lola normande
- Star VIP
Moi je l'ai trouvé mon poste idéal. Après, je peux comprendre qu'il ne convienne pas forcement à tout le monde. Et heureusement
L'inconvénient dans l'EN pour les puer, c'est qu'ils embauchent des IDE catégorie B. Certaines académies refusent donc les puer, les autres garde leur indice mais reclassent en catB ce qui ne correspond pas au même salaire il me semble ... Bref, pas forcement un avantage d'intégrer l'éducation nationale quand on est puer. Ce qui est bien dommage parce que vous avez une connaissance approfondie de l'enfant que n'a pas forcement une IDE.

L'inconvénient dans l'EN pour les puer, c'est qu'ils embauchent des IDE catégorie B. Certaines académies refusent donc les puer, les autres garde leur indice mais reclassent en catB ce qui ne correspond pas au même salaire il me semble ... Bref, pas forcement un avantage d'intégrer l'éducation nationale quand on est puer. Ce qui est bien dommage parce que vous avez une connaissance approfondie de l'enfant que n'a pas forcement une IDE.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Loupiac ne serait ce pas ESAT que tu cherchais ?
Moi non plus pas encore trouvé de poste idéal mais le changement m'a fait du bien, plus zen et ca se voit
Moi non plus pas encore trouvé de poste idéal mais le changement m'a fait du bien, plus zen et ca se voit

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]