les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
moi je l'ai vu sur un autre forum, mais je n'avais rien vu ici...
je vais faire un tour pour voir si elle en avait parlé quelque part d'autre
je vais faire un tour pour voir si elle en avait parlé quelque part d'autre
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- MissPurple
- Star VIP
coucou
moi je ne sais plus qui est qui sur fb des fois
bon y'en a c'est facile
super milie pour le premier 'maman'
bravo Candice!!! ici on en est loin, des fois elle va sur le pot des fois y' adu pipi encore moins souvent du caca mais elle demande rarement au bon moment enfin...pas grave elle n'a pas encore 2 ans
ici ça va bon j'ai les symptômes habituels de mes débuts de grossesse à savoir : fatiguée donc de caractère variable et encore plus ronchon et volcanique qu'en temps ordinaire
je prends sur moi car c'etait plus vivable pour la famille
c'est pas facile quand les eclats de voix partent tout seul de se contrôler mais j'y travaille...enfin là avec une bonne sieste j'arrive à faire des choses de ma journée! ouf car la semaine dernière j'etais en mode zombie toute la journée
j'ia acheté son kimono à MIna elle aime pas trop ça (forcément c'est pas un tutu rose) mais il faut en mettre si elle veut continuer le karaté! elle me dit pourtant préferer le karaté car on fait la bagarre
ça promet! enfin après tout si elle pouvait continuer je trouverais ça très bien! moi après la grossesse je m'y remettrai aussi, yann aura plus qu'à filer doux 
moi je ne sais plus qui est qui sur fb des fois

super milie pour le premier 'maman'

bravo Candice!!! ici on en est loin, des fois elle va sur le pot des fois y' adu pipi encore moins souvent du caca mais elle demande rarement au bon moment enfin...pas grave elle n'a pas encore 2 ans
ici ça va bon j'ai les symptômes habituels de mes débuts de grossesse à savoir : fatiguée donc de caractère variable et encore plus ronchon et volcanique qu'en temps ordinaire

j'ia acheté son kimono à MIna elle aime pas trop ça (forcément c'est pas un tutu rose) mais il faut en mettre si elle veut continuer le karaté! elle me dit pourtant préferer le karaté car on fait la bagarre

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Au fait, MissP: as tu l'intention de faire un bébé surprise, ou vas tu demander le sexe ? Vivement la fin de tous ces désagréments 
Oh, les premiers "maman" !!!!
Ca fait toujours fondre, ça !
Et bravo à Candice pour les pipis !!! C'est un grand pas
Je suis en train de faire du riz et réchauffer le colombo que j'ai fait ce WE. C'est vite fait, et ça sera rudement bon !!!

Oh, les premiers "maman" !!!!

Et bravo à Candice pour les pipis !!! C'est un grand pas

Je suis en train de faire du riz et réchauffer le colombo que j'ai fait ce WE. C'est vite fait, et ça sera rudement bon !!!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- MissPurple
- Star VIP
mmmmmmmmmmmmmmmmm
pas de surprises pour nous on a trop de mal à trouver un prénom si en plus faut en trouver 2
selon le calendrier chinois j'attendrais un garçon
c'est surement très fiable comme méthode 
pas de surprises pour nous on a trop de mal à trouver un prénom si en plus faut en trouver 2

selon le calendrier chinois j'attendrais un garçon

- lola normande
- Star VIP
Nan, pas eu de nouvelles de ptit poussin sinon j'aurai rempli les infos de la récap sur la 1ere page. Et je l'ai pas dans mes contacts fb
Mathilde est en pleine période grimace et clin d'oeil. Enfin elle cligne des 2 yeux
. Son dernier truc (mais je l'ai pas encore vu, c'est Canard qui me raconte) : elle se pince le nez et fait "coin coin coin" 

Mathilde est en pleine période grimace et clin d'oeil. Enfin elle cligne des 2 yeux

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Elle doit être cro mignonne ! Pi normal qu'elle essaie d'imiter son pôpa canardlola normande a écrit : Mathilde est en pleine période grimace et clin d'oeil. Enfin elle cligne des 2 yeux. Son dernier truc (mais je l'ai pas encore vu, c'est Canard qui me raconte) : elle se pince le nez et fait "coin coin coin"

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- Clairette3
- Gold VIP
Je trouve ça génial que tout le monde ait gardé le surnom "Canard" que je lui avais donnéZianya a écrit :Elle doit être cro mignonne ! Pi normal qu'elle essaie d'imiter son pôpa canardlola normande a écrit : Mathilde est en pleine période grimace et clin d'oeil. Enfin elle cligne des 2 yeux. Son dernier truc (mais je l'ai pas encore vu, c'est Canard qui me raconte) : elle se pince le nez et fait "coin coin coin"

Je suis pressée de voir Mathilde faire ses grimaces

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Alors, si le calendrier chinois dit garçon, prépare toi à avoir une fille !! Il s'est trompé à chaque fois, pour moi 
Ca doit être mignon, pour MAthilde !
Camille essaie de loucher, c'est marrant de la voir essayer ça !
Leur dernier truc, aux enfants : au moment d'aller récupérer Camille à l'école, Clément s'élance dans la salle de classe et rejoins Camille. Il se jette dans les bras et ils tombent tous les deux à la renverse.
JE file au lit !! Bonne nuit les mums

Ca doit être mignon, pour MAthilde !
Camille essaie de loucher, c'est marrant de la voir essayer ça !
Leur dernier truc, aux enfants : au moment d'aller récupérer Camille à l'école, Clément s'élance dans la salle de classe et rejoins Camille. Il se jette dans les bras et ils tombent tous les deux à la renverse.
JE file au lit !! Bonne nuit les mums

2 enfants en pleine forme

*Miss Purple* a écrit : selon le calendrier chinois j'attendrais un garçonc'est surement très fiable comme méthode

Ca, c'est trop mignon!Loupiac a écrit :Leur dernier truc, aux enfants : au moment d'aller récupérer Camille à l'école, Clément s'élance dans la salle de classe et rejoins Camille. Il se jette dans les bras et ils tombent tous les deux à la renverse.

Oh bah j'en apprends des choses en passant par ici par hasard
J'espère que tous les petits loups se portent bien. Cyril grandit trop vite ... Il doit aller chez l'orthophoniste car il a vraiment des difficultés : il inverse les lettres du coup avec devient acev, attraper devient appraper , cinq devient qinq et ainsi de suite
Bisoux à toutes

J'espère que tous les petits loups se portent bien. Cyril grandit trop vite ... Il doit aller chez l'orthophoniste car il a vraiment des difficultés : il inverse les lettres du coup avec devient acev, attraper devient appraper , cinq devient qinq et ainsi de suite

Bisoux à toutes
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP
mieux vaut aller voir l'orthophoniste tot avant que ça s'installe crevette c'est sur
comment ça pas fiable le test chinois?
ça y'est enfin un temps d'automne beau et frais! tant mieux! cette chaleur etait bizarre
comment ça pas fiable le test chinois?

ça y'est enfin un temps d'automne beau et frais! tant mieux! cette chaleur etait bizarre
moi j en ai fait 2 de tests un me dit fille et l autre garcon ;;;;d ici un mois je devrais le savoir
Bon pour l instant on a trouvé que le prenom pour une fille
.on a encore le temps mais trop d idees
Ici aussi temps d automne avec mistral de folie

Ici aussi temps d automne avec mistral de folie
coucou
je vous suis toujours derrière mon ordinateur
félicitations pour les futures mamans
j'espère vous rejoindre bientôt, l'école de puér se termine et on essaie de faire bébé n°1...pourvu que ça marche car mon horloge biologique tourne
je vous suis toujours derrière mon ordinateur
félicitations pour les futures mamans
j'espère vous rejoindre bientôt, l'école de puér se termine et on essaie de faire bébé n°1...pourvu que ça marche car mon horloge biologique tourne

puéricultrice en PMI
- MissPurple
- Star VIP
je te le souhaite aussi Jardin 

super Jardin ,on t attend. t inquiete pas