les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Nous aussi c'était repas en tête à tête ce soir avec ma Clarinette 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Coucou tout le monde!
Il m'arrive un truc hallucinant.........
Appel de la garderie de ma nana.... "vite,faut la chercher, elle a un bout de lèvre arrachée..." A savoir que la môme a été soignée par le centre de soin dentaire de l'école cet am.....
J'y vais en me disant qu'ils exagèrent probablement...
Là je vois ma mimine
la lèvre découpée d'un bord à l'autre de l'intérieur à l'extérieur.... Je me sens mal... mais faut agir.....
Direction les urgences... je connais du monde; je m'y sentirai moins seule....
Il a fallu au moins une dizaine de points .... Le chir n'en revenait pas!!!
J'ai encore du mal à y croire....
Le dentiste aurait dit à la môme... "allez,file vite , sinon on va se faire engueuler"
Puis l'instit qui l'a récupéré, l'a mise à la garderie et a dit à la responsable... "si elle a trop mal, appelez la mère".......
Et moi on me fait ch... depuis el début de l'année pour son comportement.. (elle cherche ses limites +++ en ce moment)..... que je l'ai emmené chez un psy.... en me disant que ça ne ferait pas de mal....
Et là..... que penser de tout ça??????

Il m'arrive un truc hallucinant.........
Appel de la garderie de ma nana.... "vite,faut la chercher, elle a un bout de lèvre arrachée..." A savoir que la môme a été soignée par le centre de soin dentaire de l'école cet am.....
J'y vais en me disant qu'ils exagèrent probablement...

Là je vois ma mimine

Direction les urgences... je connais du monde; je m'y sentirai moins seule....

Il a fallu au moins une dizaine de points .... Le chir n'en revenait pas!!!
J'ai encore du mal à y croire....

Le dentiste aurait dit à la môme... "allez,file vite , sinon on va se faire engueuler"

Puis l'instit qui l'a récupéré, l'a mise à la garderie et a dit à la responsable... "si elle a trop mal, appelez la mère".......

Et moi on me fait ch... depuis el début de l'année pour son comportement.. (elle cherche ses limites +++ en ce moment)..... que je l'ai emmené chez un psy.... en me disant que ça ne ferait pas de mal....
Et là..... que penser de tout ça??????

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Je suis choquée là !!
Pauvre Nana !!

- madouce
- Modérateur
Elle a été super courageuse....Juju5544 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis choquée là !!
Pauvre Nana !!![]()

Demain je porte plainte pour négligence, faute pro et défaut de soins....( enfin si c'est comme ça qu'on dit...)

- Clairette3
- Gold VIP
Pauvre bichette ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
dis donc quelle peur
Mais elle s est blessee comment ?

Pas de bol pour Nana.
Tu crois que c'est au centre de soins dentaire qu'ils lui ont abimé comme ça la lèvre ?
En tout cas, je serai comme toi furieuse et je ne laissera pas passé ça...
Tu crois que c'est au centre de soins dentaire qu'ils lui ont abimé comme ça la lèvre ?
En tout cas, je serai comme toi furieuse et je ne laissera pas passé ça...
- Loupiac
- Gold VIP
Punaise, madouce !!!! Et ils t'ont donné une explication ? Comment ils peuvent laisser un enfant dans cet état !!! C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!! Tu as bien raison de déposer un plainte !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- madouce
- Modérateur
Coucou....
Matinée explication avec tout ce petit monde.... dentiste,assistante dentaire,instit et directeur...
En fait ma puce a du se mordre alors que l'anesthésie agissait encore.... en revenant du centre de soin, elle n'avait rien de visible et a commencé à saigner en classe... Vu comme le maitre l'apprécie,il a du se dire, "allez,on refile le truc à la garderie" (et qu'elle n'avait pas mal, forcément l'anesthésie agissait toujours
)....
Donc j'ai aussi vu le dentiste.. elle était dans tous ces états.... et du coup lors des prochains soins,elle gardera ma mimine jusqu'à ce que l'anesthésie cesse ou que je la récupère moi....
Enfin ça craint quand même..parce que le maitre n'avait pas du tout évalué la gravité de la plaie!!!!!!
Je la garde avec moi aujourd'hui... elle ne se plaint pas... mais je lui donne des antalgiques en systématique...
Je n'arrive pas à la regarder.. ça me fait mal dans mes os...
tout le monde!!!
Matinée explication avec tout ce petit monde.... dentiste,assistante dentaire,instit et directeur...
En fait ma puce a du se mordre alors que l'anesthésie agissait encore.... en revenant du centre de soin, elle n'avait rien de visible et a commencé à saigner en classe... Vu comme le maitre l'apprécie,il a du se dire, "allez,on refile le truc à la garderie" (et qu'elle n'avait pas mal, forcément l'anesthésie agissait toujours

Donc j'ai aussi vu le dentiste.. elle était dans tous ces états.... et du coup lors des prochains soins,elle gardera ma mimine jusqu'à ce que l'anesthésie cesse ou que je la récupère moi....
Enfin ça craint quand même..parce que le maitre n'avait pas du tout évalué la gravité de la plaie!!!!!!
Je la garde avec moi aujourd'hui... elle ne se plaint pas... mais je lui donne des antalgiques en systématique...

Je n'arrive pas à la regarder.. ça me fait mal dans mes os...

- MissPurple
- Star VIP
eh bien alors c'est l'instit qui est en cause! il n'aurait pas du la laisser comme ça à la garderie c'est inadmissible! je trouve ça louche quand même de se mordre à se point même si elle ne sent pas pourquoi elle se serait mordue??? 

- Clairette3
- Gold VIP
Avec Lola, nous nous sommes fait la même réflexion toutes les 2, comment ça se fait qu'elle a eu une AL à l'école ?
J'avais bien notion qu'il pouvait y avoir des visites de contrôle dans les écoles mais de là a faire des soins sous AL je ne pensais pas ...
J'avais bien notion qu'il pouvait y avoir des visites de contrôle dans les écoles mais de là a faire des soins sous AL je ne pensais pas ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
ben dis donc!! moi aussi je suis choquée !! la pauvre petite. elle a quel âge?
il y a deux ans, une petite de l'école est tombée sur la tête ,du muret dans la cour, à la récré de 15h, l'atsem a voulu appeler la mère, l'instit a refusé, en disant que c'était rien. Malgré les plaintes de douleurs de la fillette, elle a tenu jusqu'à 16h30, heureusement encore qu'elle n'allait pas à la garderie, quand la maman l'a récupérée elle a failli faire un malaise, le nez gonflé, une plaie au front...
direct les urgences =fracture du nez+trauma crânien
elle était tellement en colère qu'elle a changé sa fille d'école du jour au lendemain.
l'instit n'a jamais voulu admettre son erreur de jugement...
il ne sont pas vraiment formés aux soins d'urgence j'ai l'impression..dommage qu'il n'y ai pas une IDE scolaire en permanence dans tous les établissements scolaire, dans ce genre de cas, la prise en charge serait plus efficace...
il y a deux ans, une petite de l'école est tombée sur la tête ,du muret dans la cour, à la récré de 15h, l'atsem a voulu appeler la mère, l'instit a refusé, en disant que c'était rien. Malgré les plaintes de douleurs de la fillette, elle a tenu jusqu'à 16h30, heureusement encore qu'elle n'allait pas à la garderie, quand la maman l'a récupérée elle a failli faire un malaise, le nez gonflé, une plaie au front...
direct les urgences =fracture du nez+trauma crânien
elle était tellement en colère qu'elle a changé sa fille d'école du jour au lendemain.
l'instit n'a jamais voulu admettre son erreur de jugement...
il ne sont pas vraiment formés aux soins d'urgence j'ai l'impression..dommage qu'il n'y ai pas une IDE scolaire en permanence dans tous les établissements scolaire, dans ce genre de cas, la prise en charge serait plus efficace...
coucou tout le monde !
Romane est tombée comme ça 2 fois sur la tête, la dernière fois, c'était il y a 1 mois, heureusement, j'étais en poste sur la crèche, qui est juste à coté. l'instit m'avait prévenue, je suis arrivée avec mes compresses et mon antiseptique, mais la plaie avait déjà été nettoyé. elle m'a appelé car pensait qu'il y aurait eu besoin de points, mais non après visite chez le médecin en urgence.; le personnel n'a même pas le droit de donner de l'homéopathie, style arnica en gélules. c'est dommage je trouve..
comment elle va ta nana Madouce ce soir?
ici,Raphael a de la fièvre depuis hier . il est monté à 40°, il a otite et rhinopharyngite, mais aujourd'hui encore, il stagnait à 39°malgré paracétamol... j'ai dû prendre une journée enfant malade.. j'espère que demain ça ira mieux, je suis en PMI, j'ai pleins de petits bébés qui m'attendent pour se faire peser!! (entre autres !)
biz à toutes et tous !
Romane est tombée comme ça 2 fois sur la tête, la dernière fois, c'était il y a 1 mois, heureusement, j'étais en poste sur la crèche, qui est juste à coté. l'instit m'avait prévenue, je suis arrivée avec mes compresses et mon antiseptique, mais la plaie avait déjà été nettoyé. elle m'a appelé car pensait qu'il y aurait eu besoin de points, mais non après visite chez le médecin en urgence.; le personnel n'a même pas le droit de donner de l'homéopathie, style arnica en gélules. c'est dommage je trouve..
comment elle va ta nana Madouce ce soir?
ici,Raphael a de la fièvre depuis hier . il est monté à 40°, il a otite et rhinopharyngite, mais aujourd'hui encore, il stagnait à 39°malgré paracétamol... j'ai dû prendre une journée enfant malade.. j'espère que demain ça ira mieux, je suis en PMI, j'ai pleins de petits bébés qui m'attendent pour se faire peser!! (entre autres !)
biz à toutes et tous !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
pauvre raphael!
hallucinant vos histoires
moi quand j'etais petite j'ai eu un trauma cranien avec front ouvert elles n'ont pas lésiné c'etiat direct l'hopital!!!
moi aussi j'aurais changé d'"cole et porté plainte pour non assisance à personne en danger en prime!
bon j'ai fait ma 2ème echo (naan je suis pas à 5 mois c'est pour vérifier le terme) ma crevette pousse bien je suis à 10 semaines, terme prévu pour le 23mai
du coup j'ai appelé mes parents, mon père content ma mère: ah ok, bon ce coup ci on choisit le prénom
ben non maman et si je veux l'appeler marhya-klementyna c'est mon affaire (bon je veux pas hein
) ma belle mère et mon beau père ra-vis!!!
mon autre beau père va le savoir bientôt aussi
bref tout va bien
hallucinant vos histoires

moi aussi j'aurais changé d'"cole et porté plainte pour non assisance à personne en danger en prime!
bon j'ai fait ma 2ème echo (naan je suis pas à 5 mois c'est pour vérifier le terme) ma crevette pousse bien je suis à 10 semaines, terme prévu pour le 23mai

du coup j'ai appelé mes parents, mon père content ma mère: ah ok, bon ce coup ci on choisit le prénom

mon autre beau père va le savoir bientôt aussi
bref tout va bien