les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Loupiac »

Clément ne voulait pas de couche, pour la sieste... Et là, il dort bien plus que d'habitude ! Je sens que je vais avoir un lit à changer, à son réveil !

(pis, il est dans le lit de sa soeur)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Loupiac a écrit :Je pense à ce lit : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S39858939

Il est en couleur, mais aussi en naturel (au moins, c'est du vrai bois, pas de l'agglo). Et on pourra toujours le repeindre.

il est pas mal!! :clin:
Image
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Loupiac a écrit :Coucou Lumy ! Contente de te voir par ici :) Comment va ta puce ? Et tes mains, tu as trouvé une solution ?
coucou
pour les mains, je m'enduis avec de la crème grasse régulièrement quand je suis à la maison (j'ai essayé la lansi**h mais j'aime pas)
pour ma puce ça va, merci.elle marche depuis pas longtemps ; et la chose moins drôle elle a découvert les colères grrrrrrrr
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Tant que tu as trouvé qque chose, c'est le plus important, Lumy ! Et félicitations à ta puce (pour la marche, pas les colères).

Artefact : intéressée ?

Clément s'est réveillé au sec, de sa sieste ! J'étais épatée, d'autant plus que la sieste a duré plus longtemps que prévu.
Par contre, ce soir, il refusait aussi la couche. On verra demain matin. :|
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

je pense qu'il faudra aussi changer le lit de ma pucinette car celui qu'elle a , je ne peux pas descendre la barrière et puis j'ai l'impression qu'elle a moins de place. alors je me tate!
Image
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

coucou les mams

Ravie de te revoir parmi nous Lumy. Tu vas bien nous montrer des photos de ta fille :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou!

moi je commence à brieffer kayleigh sur le changement de lit mais c'est pas pour tout de suite pour le moment le lit à barreaux lui convient :clin: je pense qu'il ya des chances qu'elle dorme avec mina quand le bébé aura sa chambre je ne pense pas que ça les gène au contraire j'ia plutôt peur qu'elles jacassent la nuit :lol: l'autre jour j'entendais kayleigh qui posait des questions à mina à travers la cloison et mina répondait ça promet!

mina veut qu'on appelle un garçon Paul moi j'iame pas trop yann non plus :| bah je lui ai expliqué qu'elle avait le droit de donner des idées mais qu'au final c'etait nous qui choisissions! c'est sur qu'à côté de Kayleigh Paul ça détonnerait :hihi:

moi je suis déja debout car je me suis réveillée en toussant du coup je déjeune et je vais aller me faire piquer (retest rubéole et toxo, ça sert à rien je suis immunisée mais ma gygy dit 'cest la procédure' pff c'est pas grave hein c'est pas moi qui paie c'est la sécu.. c'est comme le test d'o sullivan je trouve ça crétin de le faire si les analyses de sang et d'urine ne détectent pas de diabète mais ...C'est la procédure)

mina a pas mal toussé cette nuit je lui ai refilé mon rhume...kayleigh a l'air de tenir bon..

ce matin on va faire un petit tour et récupérer mon chat j'espère que la nuit c'est bien passée
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Moi j'avais réussi à échapper au test du O'Sullivan pour Mathilde. Bon j'avais du batailler ferme avec le gynéco et mon médecin traitant en leur expliquant que de toute façon, je ne gardais pas la dose charge de sucre dans mon estomac plus d'une demi heure à chaque fois :roll: En contrepartie, je me faisais un cycle glycémique complet une fois par mois ( à 6 et 7 mois parce que après, j'étais en congé maternité). Bon par contre, vu que je suis toxo négatif, j'avais le droit tout de même à ma prise de sang mensuel.

Moi aussi je suis debout et réveillée depuis un sacré moment. Hier on est allés chez ma BM, et depuis j'ai mal au ventre et l'estomac lourd. Du mal à digérer ses réflexions peut être :mrgreen:
Lola normande

stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

:lol: :lol:

ici réveillée à 6h30 :mal:
Adam a fait un cauchemar le pauv' ti chou
la journée va être trèèèèès longue..allez faut que je bosse :mrgreen:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bon courage!

ah y'est prise de sang faite! je suis tombée sur la chef du labo super gentille qui m'a tout expliqué :mrgreen: bon ok je le ferai le o sullivan, elle m'a dit qu'en fait des fois ça pouvait être négatif à jeun mais que le pancréas pouvait mal fonctionner en charge :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Pour Clément, je l'ai fait 2 fois, le O'Sullivan. Une fois moi même (glycomètre du taf, pour économiser les sous de la sécu) et il était négatif. Mais, quand j'ai débuté le suivi par la sage femme, elle trouvait que Clément était trop gros et pensait qu'il y avait une erreur de terme (chose impossible vue la courbe de temp) alors elle m'a dit : "ou alors il y a peut être un diabète gestationnel"... J'ai flippé !!! J'ai eu droit au sucre (beurk), au labo... C'est le jour où Camille m'a fait son "Maman chié ?" bien fort, qu'on entendait à travers les parois, jusqu'à la salle d'attente du labo. Elle voulait dire "Maman, tu t'es essuyée ?" :tire:
Les résultats du 2ème test étaient identiques au premier :mrgreen:

Réveil des enfants à 7h30... on a essayé de les faire rester au lit, mais impossible.
Le lit était légèrement humide, enfin, surtout le pyj de Clément. Pas assez mouillé pour changer le draps quoi (faut dire qu'il avait la gigoteuse). On va voir ce qu'il veut faire ce soir.

MissP : vous avez qques idées de prénom ?
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

j'adooore.... dernière règles le 6-7 octobre... et là rebelotte donc cycle à 27 jours cette fois-ci........................ voilà t'y pas qu'ils raccourssissent mes cycles.....

pis j'ai mal au dos , j'ai faillit le bloquer ce matin....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou les mums ,je ne me souviens plus a quel terme on le fait le sullivan ? 7eme ?
j ai vu la sage femme mercredi mais on n en a pas parlé encore.
le soleil se leve ,du beau temps en perspective!
C afait plaisir de revoir pleins de mamans qu on n avait pas vu depuis longtemps ;il manque encore les miss martinique.....ou je sais plus ile du soleil!.....la puce aussi qui ressemblait a candice et andrea aussi et pleins d autres . ca a fait beaucoup de degats ce renouvellement du site j ai l impression
lola normande
Star VIP
Star VIP

Oui, et facebook aussi :mrgreen:

Le O'Sullivan se fait au 6e mois de grossesse normalement Pucie. Des idées de prénoms ? :up:
Lola normande

Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Sullivan peut être un très joli prénom :love:

Je crois aussi que facebook a son rôle à jouer dans l'abandon du forum :P
Verrouillé