les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Salut les mums!
Ebé sacrées terreurs vos loulous!! Le mien n'a pas encore 6 mois in utéro donc pour le moment je gère!!
A Lille ça baigne, je suis super naze et courbaturée à force de dormir sur un matelas posé à même le sol mais bon... Plus qu'une semaine et les sommier et cadre de lit seront livrés
Toujours pas déballé la moitié des cartons, grosse flemme, mais va bien falloir, et rapido en +, car une tite troupe de potes déboule dans 10 jours pour le WE!
Et après, restera la chambre du petit bébé à préparer...
Pour les déjà mamans, vous vous y êtes pris à quel moment de votre grossesse vous?
Ebé sacrées terreurs vos loulous!! Le mien n'a pas encore 6 mois in utéro donc pour le moment je gère!!

A Lille ça baigne, je suis super naze et courbaturée à force de dormir sur un matelas posé à même le sol mais bon... Plus qu'une semaine et les sommier et cadre de lit seront livrés

Toujours pas déballé la moitié des cartons, grosse flemme, mais va bien falloir, et rapido en +, car une tite troupe de potes déboule dans 10 jours pour le WE!
Et après, restera la chambre du petit bébé à préparer...
Pour les déjà mamans, vous vous y êtes pris à quel moment de votre grossesse vous?
ça me fait plaisir de te voir ici Garance
pour la première, tout était prêt à la fin du 7è mois!!lit fait et fringues dans les armoires
quand j'y repense, quelle nouille. le plus drôle, c'est que j'ai dépassé le terme de 3jours..c'était bien la peine de s'inquiéter
pour le 2ème ça s'est fait à la dernière minute, j'étais plus rassurée
et j'ai accouché le jour même du terme 

pour la première, tout était prêt à la fin du 7è mois!!lit fait et fringues dans les armoires

pour le 2ème ça s'est fait à la dernière minute, j'étais plus rassurée

- MissPurple
- Star VIP
Garance
moi aussi j'ai dormi quelques semaines par terre sur un matelas quand j'attendais Kayleigh je compatis surtout pour lever la bete le matin super gracieux à 4 pattes
moi j'ai accouché 15 jours avant pour Mina et 12 jours avant pour Kayleigh et tant mieux vu les douleurs de bassins ! donc là je table entre 10 et 15 jours avant date prévue...et là..post terme
ici ça va kayleigh s'est adaptée à la halte elle nous fait un gros gros calin avant qu'on parte et c'est bon
vendredi j'aurais une petite journée à Moi!!! 10h/16h 

moi aussi j'ai dormi quelques semaines par terre sur un matelas quand j'attendais Kayleigh je compatis surtout pour lever la bete le matin super gracieux à 4 pattes

moi j'ai accouché 15 jours avant pour Mina et 12 jours avant pour Kayleigh et tant mieux vu les douleurs de bassins ! donc là je table entre 10 et 15 jours avant date prévue...et là..post terme

ici ça va kayleigh s'est adaptée à la halte elle nous fait un gros gros calin avant qu'on parte et c'est bon

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
coucou
bon raté pour ma journée Kayleigh est malade! bon rien de méchant un gros rhume avec 39 de fièvre elle a la pêche mais vu sa tête palotte et cernée je préfère la garder au chaud..tant pis elle retournera lundi
comme Mina est crevée aussi j'ai décidé qu'elle n'irait pas à l'école cet après midi je préfère qu'elle fasse la sieste mais je l'ai prévenue que c'etiat pour faire la sieste pas la fofolle
bon raté pour ma journée Kayleigh est malade! bon rien de méchant un gros rhume avec 39 de fièvre elle a la pêche mais vu sa tête palotte et cernée je préfère la garder au chaud..tant pis elle retournera lundi

comme Mina est crevée aussi j'ai décidé qu'elle n'irait pas à l'école cet après midi je préfère qu'elle fasse la sieste mais je l'ai prévenue que c'etiat pour faire la sieste pas la fofolle
- lola normande
- Star VIP
Chez nous aussi y a des malades. Enzo est retourné à l'école en début de semaine mais la semaine dernière il a fait angine, otite et bronchite. Et Mathilde est patraque depuis lundi. Elle fait des dents et est prise du nez bien comme il faut. Pis elle est hyper grognon. Et depuis hier soir, elle siffle un peu. Du coup, avec Papa aujourd'hui pour aller voir Tata Angèle ce midi ... Enfin ça lui coupe pas l'appétit

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Chez nous pas de malades...
Mais vue l'ambiance électrique entre l'ado et moi, ça ne m'étonne pas... les crobes doivent avoir peur!!!
Epuisant ces prises de bec...
mais bon.. passage obligé... et je ne cèderai pas!!!!
Bonne journée les chroniqueurs!!!! Et bon courage avec vos loulous malades...

Epuisant ces prises de bec...

Bonne journée les chroniqueurs!!!! Et bon courage avec vos loulous malades...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Bonsoir à toutes,
je me permets de revenir sur le forum après un an.... Et oui mon mari a appris sa mutation et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, il a fallu démissionner (poste de nuit), trouver une nouvelle maison, nouvelle école, nouvelles activités péri-scolaires.... Enfin bref la vraie course... Je ne sais pas si quelqu'un se souvient de moi du coup!!! Ma fille Maylis avait une maladie de peau et devait subir une biopsie, résultat maladie de peau tout à fait bénigne où les tâches s'en vont et reviennent à leur guise!!!! Bref.... pas de panique pas vraiment esthétique mais ça disparaît peu à peu!!!!
J'étais de nuit et dormait très peu pour pouvoir récupérer ma fille à midi et bien je n'ai pas tenu longtemps et heureusement (dans un sens) que la mutation de mon conjoint est arrivé!!!! J'étais crevée et je ne supportais plus rien.
Maintenant nouvelle région, nouvelles envies : je me lance dans le concours de l'éducation nationale pour cette année. En espérant que ça marche!!!!
En plus bébé 2 est en construction... Et oui Maylis a déjà 4 ans et veut une soeur!!!!
Allez Bonne nuit à toutes et au plaisir de vous lire!!!!
je me permets de revenir sur le forum après un an.... Et oui mon mari a appris sa mutation et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, il a fallu démissionner (poste de nuit), trouver une nouvelle maison, nouvelle école, nouvelles activités péri-scolaires.... Enfin bref la vraie course... Je ne sais pas si quelqu'un se souvient de moi du coup!!! Ma fille Maylis avait une maladie de peau et devait subir une biopsie, résultat maladie de peau tout à fait bénigne où les tâches s'en vont et reviennent à leur guise!!!! Bref.... pas de panique pas vraiment esthétique mais ça disparaît peu à peu!!!!
J'étais de nuit et dormait très peu pour pouvoir récupérer ma fille à midi et bien je n'ai pas tenu longtemps et heureusement (dans un sens) que la mutation de mon conjoint est arrivé!!!! J'étais crevée et je ne supportais plus rien.
Maintenant nouvelle région, nouvelles envies : je me lance dans le concours de l'éducation nationale pour cette année. En espérant que ça marche!!!!
En plus bébé 2 est en construction... Et oui Maylis a déjà 4 ans et veut une soeur!!!!
Allez Bonne nuit à toutes et au plaisir de vous lire!!!!
- MissPurple
- Star VIP
coucou
mais tu es re la bienvenue Soso si je me souviens de toi! en effet OUF pour la fin des nuits!!! et pour la maladie de ta fille héhéhé moi le concours me tente bien aussi mais pas tout de suite, j'attends BB3 (pour fin mai)
si tu te souviens de moi j'etais celle qui ne dormait pas à cause de sa fille, il y a un an on en sortait tout juste! Maintenant Kayleigh dort très très bien et a eu 2 ans. mon ainée a eu 5 ans (Mina)
Ici ça va à part K qui nous a fait un gros rhume depuis vendredi avec des pointes à 40° de fièvre
mais je pense qu'on a réussi à résoudre le pb à coup de dolip' et d'un sirop contre les encombrements bronchiques...cematin elle atoujours un mine pas top mias plus de fièvre et la pêche!
j'espère que ça ira demain car en principe elle devait passer la journée à la halte et moi passer mon echo du 5ème mois ensuite journée en amoureux ...on verra si elle est encore patraque ben tant pis mon homme la gardera à la maison
on est pas si indignes que ça quand même...
Madouce bon courage pour les querelles c'est obligé un peu quand même mais j'imagine que ce n'est pas marrant surtout que c'est un duel...excuse moi de demander ça mais leur père est toujours en contact ou non?
mais tu es re la bienvenue Soso si je me souviens de toi! en effet OUF pour la fin des nuits!!! et pour la maladie de ta fille héhéhé moi le concours me tente bien aussi mais pas tout de suite, j'attends BB3 (pour fin mai)

si tu te souviens de moi j'etais celle qui ne dormait pas à cause de sa fille, il y a un an on en sortait tout juste! Maintenant Kayleigh dort très très bien et a eu 2 ans. mon ainée a eu 5 ans (Mina)
Ici ça va à part K qui nous a fait un gros rhume depuis vendredi avec des pointes à 40° de fièvre

j'espère que ça ira demain car en principe elle devait passer la journée à la halte et moi passer mon echo du 5ème mois ensuite journée en amoureux ...on verra si elle est encore patraque ben tant pis mon homme la gardera à la maison

Madouce bon courage pour les querelles c'est obligé un peu quand même mais j'imagine que ce n'est pas marrant surtout que c'est un duel...excuse moi de demander ça mais leur père est toujours en contact ou non?
coucou a tous . oui moi aussi je me souviens de toi et j attend egalement bébé 3 ! On avait discuter un peu il me semble car ma grande a une mastocytose....
Ici we encore sous la pluie c est pas rigolo!
Ici we encore sous la pluie c est pas rigolo!
- Clairette3
- Gold VIP
Bon retour Soso !!
Moi aussi je me souviens de toi
Moi aussi je me souviens de toi

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- madouce
- Modérateur
Ben drôle de hasard dès fois... je suis tombée nez à nez avec son père hier soir... impossible de le râter, assis en famille an face de la porte d'entrée du resto malbouffe.... Il est venu me voir.... j'en ai profité pour lui glisser le nouveau numéro de l'ado en lui demandant de prendre contact... (ça doit faire 2 ans qu'il n'a pas donné signe de vie) C'est quelqu'un qui se laisse porter, toujours débordé à l'entendre..... bref.... j'espère qu'il lui enverra un petit mot.....MissPurple a écrit :

L'ado a été chez mes parents ce we.. du coup retour au calme.... jusqu'à la prochaine fois!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Bonjour à toutes,
Maylis est malade, 38 de temp, tousse, nez qui coule, mal aux oreilles.... Et en plus elle est pas commode quand elle est comme ça!!! Bref je préfère la garder au chaud aujourd'hui et on verra demain. Pour rien n'arranger, elle est déçue car aujourd'hui c'était une nouvelle maitresse et elle va louper le premier jour (et oui la maitresse de d'habitude est partie en formation pendant 3 semaines!!!!).
Voilà une journée à jouer à l'infirmière à la maison!!!!
Bonne journée à tous et à toutes
Maylis est malade, 38 de temp, tousse, nez qui coule, mal aux oreilles.... Et en plus elle est pas commode quand elle est comme ça!!! Bref je préfère la garder au chaud aujourd'hui et on verra demain. Pour rien n'arranger, elle est déçue car aujourd'hui c'était une nouvelle maitresse et elle va louper le premier jour (et oui la maitresse de d'habitude est partie en formation pendant 3 semaines!!!!).
Voilà une journée à jouer à l'infirmière à la maison!!!!
Bonne journée à tous et à toutes
bon courage SOSO . pour la construction de bébé 2 tu es enceinte ou pas encore?
coucou miss alors cette echo?
Toujours pas enceinte.... J'ai fait enlevé l'implant en avril dernier.... mais bon avec le déménagement, la démission et tout ça, c'était un peu galère, je suis un peu lieux maintenant et posé surtout... donc peut être un peu plus de chances!!!!