les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Ben j'avais tout garder jusqu'à présent... mais là on a fait le tri avec mon ado.. tout parti à la déchet'!!!!
Je leur ai juste gardé une boite naissance avec les cartes de félicitations, acte de naissance,premier habit,premières chaussures et doudou....
Je leur ai juste gardé une boite naissance avec les cartes de félicitations, acte de naissance,premier habit,premières chaussures et doudou....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

OK Madouce, je vire tout à la déchet'
.
Impressionnant: ma petite Sarah qui est en CP totalise 12 cahiers à elle toute seule
français/calcul/cahier de lecture/cahier des sons/cahier de poésie/cahier d'écriture/cahier du monde/cahier de liaison/cahier du jour/cahier du soir/ cahier de dessins!!!! sans parler des bouquins d'apprentissage, au total 5 livres
et on s'étonne chaque début d'année scolaire que les cartables sont lourds, lourds, lourds....
Bon, allez, zou, je fais un saut au container à papiers qui se trouve à 1km de chez moi.
Et demain, même opération avec le cartable de la grande!
A tout de suite

Impressionnant: ma petite Sarah qui est en CP totalise 12 cahiers à elle toute seule

Bon, allez, zou, je fais un saut au container à papiers qui se trouve à 1km de chez moi.
Et demain, même opération avec le cartable de la grande!
A tout de suite

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
ben comme toi, jusqu'à présent je les gardais, genre en souvenir, mais depuis quelques semaines, je me pose la question de l'utilité de conserver les dessins de maternelle, les collages et les cahiers de pages de conjugaison ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur

Tu fais maintenant Sagéline???

Mon ado me fait délirer... elle regarde son futur lycée (j'ai trouvé sur le net celui de secteur)... bien sur étudie les photos pour voir s'il y a des BG (comprendre Beaux Gosses)... ensuite a été voir quels magasins y a par là bas.... pi le genre des boites...

Bon c'est qu'elle se projette... même si quelques minutes avant je m'en suis pris plein la tronche.. que je suis égoïste... et bla bla....

Vive les ados!!!!

-
- Fidèle
j'avais tout gardé, ça a fait le déménagement.. mais Léa finit sa 6eme, Julie rentre en CM1, et en ressortant les cartons du grenier, je me suis dit que ça prenait de la place et que ça ne servait à rien.... donc je vais tout jeter, sans état d'âme...
C'est moi qui vais m'en charger, car mon mari en serait incapable 

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
madouce a écrit : .. que je suis égoïste... et bla bla....![]()
Tu n'es pas égoiste, pour une fois tu penses à toi et à ton bonheur. Ce n'est pas être égoiste, c'est être équilibrée

- madouce
- Modérateur
Je vais faire tout pareil dans les semaines à venir!!! Le tri par le vide... vous connaissez???
Bon du coup on délire avec mon ado... la bonne humeur est revenue...
On est pas prête de se coucher , j'vous le dis moi!!!!!!! 

Bon du coup on délire avec mon ado... la bonne humeur est revenue...

- madouce
- Modérateur
Je n'ai pas mis ma nana à l'école... mais qu'est-ce qu'il m'a pris??!!!!!
Elle me saoûle!!!!
Un vrai moulin à parole....Et qui depuis une demi-heure me réclame son repas de midi alors qu'elle a pris son petit déj' à 10h30!!!
Un vrai estomac sur pattes cette môme!!!
Faut que je vois pour la caser un peu cet am.. je suis de nuit ce soir...
Et vous? Comment va?
Idetiti si tu passes par là.. plein de gros
...

Elle me saoûle!!!!

Faut que je vois pour la caser un peu cet am.. je suis de nuit ce soir...

Et vous? Comment va?
Idetiti si tu passes par là.. plein de gros

- lola normande
- Star VIP
Bon, ben on prend les mêmes et on recommence ! Mathilde termine ses ATB ce soir. Et Nounou m'appelle à 16h : Mathilde a 39° ... donc rebelotte, on voit Tata Angèle demain matin ! Je vais finir par croire qu'elle a mes pioupious en poupée vaudoulola normande a écrit :Et de 3 ! Après Mathilde vendredi, Enzo lundi, Hugo ira chez Tata Angèle demain !!! 39°2 cet AM pffffff. Et comme on part en vacances dimanche, je préfère qu'il aille chez le docteur et qu'on sache ce qu'il a et qu'il ait un traitement adéquate histoire qu'il soit à nouveau en forme pour les vacances.

Lola normande
- madouce
- Modérateur

Bon courage en tout cas!!!!

J'essaye de me motiver pour mes nuits... pas réussi à faire de sieste aujourd'hui...

- lola normande
- Star VIP
Je sais pas, surement. Parce que même si les ATB n'étaient pas efficaces, la fièvre aurait peu baissé ... Le pire, c'est qu'on est pas clim dans la voiture, on la met jamais, et elle a pas été dans les courants d'air parce que vu l'hécatombe à la maison, on est pas sorti ...
Lola normande
Les poux sont de retour chez moi! ou plutot dans la tête de Sarah! depuis 1 an, elle en a bien eu 5 fois!
. J'en ai RLB. En plus ça me coute une fortune à chaque fois: 15 euros le flacon! ça ne vous parait pas tant que ça peut-être, mais comme je traite les 3 pépettes à chaque fois, ça me revient à près de 50 euros à chaque fois...En 1 an, j'ai dû claquer plus de 250euros pour les poux. J'en ai marre, marre marre.

- lola normande
- Star VIP
Oh que si je comprends bien ! Et, même en écartant le coté financier, y a aussi le fait qu'il faut lessiver les manteaux, les pulls, et les écharpes et bonnets pour l'hiver, la literie sans compter le fait qu'ils se les refilent sans arrêt et qu'on a un mal de chien à s'en débarrasser vu qu'il en suffit d'un fécondé ... saleté de saloperie de poux !!!!!! Et encore, moi j'ai de la chance, cet hiver, c'est surtout mes garçons qui les ont chopé donc coiffeur avec coupe très courte et c'est nettement plus facile pour dépouiller vu que les supers produits super chers détruisent les poux mais pas les lentes malgré ce qu'ils disent !!!
Bon courage Sagéline
Bon courage Sagéline

Lola normande
-
- Fidèle
pour les poux, surtout ne pas oublier de refaire le traitement 7 jours après pour détruire les poux qui auraient éventuellement éclos... Moi j'ai toujours fait ça, avec peigne à poux et délentage manuel tous les jours entre les deux traitements, et ça n'a jamais récidivé...jusqu'à l'année suivante
Fastidieux, c'est sur, surtout que j'ai deux filles.. et même si la grande a un carré maintenant, elle avait les cheveux longs en étant petite... Ca prend du temps, mais ça marche... et bien sur, passer à la machine, draps, oreillers couette housse matelas et toutes les peluches qui sont dans les lits.... Bon courage en tout cas, chez moi on y est passé il y a 2 mois....
Bon sinon, demain départ en vacances !!!!!! ouaisssssssssssssssssssssss !!!!!
deux semaines, ça faisait longtemps qu'on n'était pas parti 2 semaines... On part en Auvergne, près du lac d'Aydat...et le top, c'est que la météo annonce 25-25 °...par rapport à nos 32-34 du moment, ça va nous faire du bien

Bon sinon, demain départ en vacances !!!!!! ouaisssssssssssssssssssssss !!!!!

deux semaines, ça faisait longtemps qu'on n'était pas parti 2 semaines... On part en Auvergne, près du lac d'Aydat...et le top, c'est que la météo annonce 25-25 °...par rapport à nos 32-34 du moment, ça va nous faire du bien

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
Oui, on se plaint toujours de la météo mais c'est vrai que 25 ça parait plus raisonnable !!! Bonnes vacances crevettemauve !