les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
pour l'osteopathie ches les nouveaux nés je suis pour à 100% et le mieux est meme d'y aller avant ses 3 mois pour remettre en place les eventuels deplacements du crane du à la naissance qui ne sont pas forcement visibles à l'oeil nu mais que l'osteo va sentir
pour le lait de croissance je suis aussi pour le nature, ca ne sert à rien de les habituer si jeune à un lait sucré ils auront tout le temps plus tard
Madouce, bravo pour le brevet de ton ado et bonnes vacances à elle, c'est dommage qu'ils ne puissent pas prendre ta Nana en meme temps ca t'aurait fait des vacances aussi, et puis ca eviterai qu'elle se sente exclue ou qu'elle sente des differences entre elle et sa soeur, le bon coté elle va t'avoir que pour elle!!!
comment va ta cystite?
pour le lait de croissance je suis aussi pour le nature, ca ne sert à rien de les habituer si jeune à un lait sucré ils auront tout le temps plus tard
Madouce, bravo pour le brevet de ton ado et bonnes vacances à elle, c'est dommage qu'ils ne puissent pas prendre ta Nana en meme temps ca t'aurait fait des vacances aussi, et puis ca eviterai qu'elle se sente exclue ou qu'elle sente des differences entre elle et sa soeur, le bon coté elle va t'avoir que pour elle!!!
comment va ta cystite?
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- madouce
- Modérateur
Y a enfin du mieux aujourd'hui..
J'avais encore mal hier..
Oui ma nana sera contente dans ce sens là.. sauf que je suis sensée emballer la maison...
je sens que Papy va être beaucoup sollicité!!!

Oui ma nana sera contente dans ce sens là.. sauf que je suis sensée emballer la maison...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
merci les filles pour vos avis. j'ai donc acheté du lait de croissance nature. premier essai ce soir. on verra bien
cool pour ta cystite madouce. tu vois le bout du tunnel. enfin!!!!!!!!!
et félicitation à ton ado pour le brevet. le premier exam c'estpas rien quand meme,meme si il sert à rien
titeG : tout va bien pour toi et ta crevette??

cool pour ta cystite madouce. tu vois le bout du tunnel. enfin!!!!!!!!!
et félicitation à ton ado pour le brevet. le premier exam c'estpas rien quand meme,meme si il sert à rien
titeG : tout va bien pour toi et ta crevette??
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- madouce
- Modérateur
J'ai peut-être parlé trop vite...p_titpoussin a écrit : cool pour ta cystite madouce. tu vois le bout du tunnel. enfin!!!!!!!!!

Ben elle stressait ++++.. mais je pense que c'est un bon truc pour les mettre en confiance et apprendre à gérer leur stress.. Ils avaient même des oraux de langues... elle attend de savoir si elle a une mention ou pas la chipie...

- titegrenouille13
- Accro
p_tit pousson alors ce lait de croissance ca a donné quoi?
ma crevette continue à pousser bien au chaud, elle fait environ 1,9kg et memem avec presque pas de liquide elle continue a bien grandir
depuis hier ils attendent une place pour me transferer dans une mater de niveau 2b, ce qui prouve que tout va bien
demain ca fera 8 semaines que je suis hospitalisée, ca commence à faire long, j'ai hate que tout soit fini et rentrer chez moi, surtout maintenant que je sais qu'elle est sortie d'affaire normalement
ma crevette continue à pousser bien au chaud, elle fait environ 1,9kg et memem avec presque pas de liquide elle continue a bien grandir
depuis hier ils attendent une place pour me transferer dans une mater de niveau 2b, ce qui prouve que tout va bien
demain ca fera 8 semaines que je suis hospitalisée, ca commence à faire long, j'ai hate que tout soit fini et rentrer chez moi, surtout maintenant que je sais qu'elle est sortie d'affaire normalement
maman comblée d'Andrea & de Naïs
oui c est genial ! 

- madouce
- Modérateur
Oh que oui c'est GENIAL!!!!!
Je tenais aussi à féliciter mon ado qui passe en 2de générale et a eu son brevet!!! Bravo ma chérie!!! Je suis fière de toi!!! Même si dès fois
Bonne nuit tout le monde.... Morphée m'appelle.... et mon lit a déjà une squateuse... avec cette chaleur... grrrr... je vous laisse deviner qui....
Chéri l'appelle Sécotine.... 

Je tenais aussi à féliciter mon ado qui passe en 2de générale et a eu son brevet!!! Bravo ma chérie!!! Je suis fière de toi!!! Même si dès fois

Bonne nuit tout le monde.... Morphée m'appelle.... et mon lit a déjà une squateuse... avec cette chaleur... grrrr... je vous laisse deviner qui....

- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les mamans
alors pour le lait de croissance, et bien ca a donné la meme chose que pour le 2eme age. elle a bu que 100ml. mais hier elle a pleuré toute la soirée et a meme refusé sa purée. ce sont les 2 incisives du haut qui travaillent a fond. finalement elle a quand meme mamgé la moitié de sa purée et a bien dormi
ce matin romain lui a donné du 2eme age et elle a bu 150ml
titeG : c'est vraiment super!!!!!!!!
alors pour le lait de croissance, et bien ca a donné la meme chose que pour le 2eme age. elle a bu que 100ml. mais hier elle a pleuré toute la soirée et a meme refusé sa purée. ce sont les 2 incisives du haut qui travaillent a fond. finalement elle a quand meme mamgé la moitié de sa purée et a bien dormi
ce matin romain lui a donné du 2eme age et elle a bu 150ml
titeG : c'est vraiment super!!!!!!!!
Carpe Diem
Carpe Diem
- Milie_Milie
- Silver VIP
coucou !!!
courage ti poussin pour les dents... ici une canine est entrain de se montrer... pfff...
la pédiatre de la fille d'une cops lui a prescirt de la xylo... je ne sais pas trop, ca me tenterait pas...
bref
pour le lait de croissance, ici vu qu'elle est allaitée, elle accepte les peu de bibs sans trop de souci. mais oui pour le lait de croissance dès 10 mois
et vous vous en pensez quoi ? jusqu'à quel age ?
sinon ici ca va. on court on court...
et elle est dur dur à coucher...
mais sinon ca va
à plus !
courage ti poussin pour les dents... ici une canine est entrain de se montrer... pfff...
la pédiatre de la fille d'une cops lui a prescirt de la xylo... je ne sais pas trop, ca me tenterait pas...
bref
pour le lait de croissance, ici vu qu'elle est allaitée, elle accepte les peu de bibs sans trop de souci. mais oui pour le lait de croissance dès 10 mois

et vous vous en pensez quoi ? jusqu'à quel age ?
sinon ici ca va. on court on court...
et elle est dur dur à coucher...
mais sinon ca va

à plus !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
coucou tout le monde
j'espere que tout le monde va bien
heureuse de voir que ta puce est toujours au chaud tite G
pour ma part 12eme SA, rdv gygy demain avec 1ere echo
je vais voir si elle m'arrete car la creveee, je n'arive toujours pas a recupere de snuits, et je ne suis pas beaucoup aidee par mes collegues niveau charge de travail
on verra d etoute facon sinon c'est arret medecin traitant
voili voilou
bisous a toutes
j'espere que tout le monde va bien
heureuse de voir que ta puce est toujours au chaud tite G
pour ma part 12eme SA, rdv gygy demain avec 1ere echo

on verra d etoute facon sinon c'est arret medecin traitant
voili voilou
bisous a toutes
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- madouce
- Modérateur
ça sent les vacances...
Sacrés orages chez nous... mômes excitées du coup... pffff... L'avantage,les températures sont bien baissées du coup... on passe de 40° à 19°...
En quelques minutes.... Vive l'Alsace!!!!

Sacrés orages chez nous... mômes excitées du coup... pffff... L'avantage,les températures sont bien baissées du coup... on passe de 40° à 19°...

-
- Habitué
Pareil chez nous, en Lorraine, mais çà fait vraiment du bien.....
Mon blog cadeaux de naissances, gâteau, dragées
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
- madouce
- Modérateur
La fraicheur n'aura pas duré...
Je suis irritable aujourd'hui...
et bien sur, nana ne fait que des conneries...
Chouchoune fait sa sieste.... ben dans la série conneries, elle n'est pas mal non plus!!
Au réveil, je les emmène dans un parc de jeu fermé.. au moins, elles se défouleront!!!

Je suis irritable aujourd'hui...

Chouchoune fait sa sieste.... ben dans la série conneries, elle n'est pas mal non plus!!

Au réveil, je les emmène dans un parc de jeu fermé.. au moins, elles se défouleront!!!

coucou les mums
j'espere que vous allez toute bien
pour ma part moral au plus bas
1ere echo hier, clarte nucale epaisse du coup on enchaine, tri test prelevé ce matin et rendez vous a la mat jeudi pour deuxieme echo et prelevement de trophoblastes dans la foulee....
je me dis que c'est peut etre une fausse alerte, que ca se trouve ce n'est rien ( aucun antecedent des deux cotes ) mais j'ai du mal j'ai l'impression que tout s'ecroule autour de moi, je voudrais deja avoir les resultats qu'on me dise que tout va bien,que ce n'etait rien, que bebe va bien et que je vais pouvoir continuer ma grossesse normalement
desole pour le roman mais fallait que ca sorte
merci a toute
j'espere que vous allez toute bien
pour ma part moral au plus bas
1ere echo hier, clarte nucale epaisse du coup on enchaine, tri test prelevé ce matin et rendez vous a la mat jeudi pour deuxieme echo et prelevement de trophoblastes dans la foulee....
je me dis que c'est peut etre une fausse alerte, que ca se trouve ce n'est rien ( aucun antecedent des deux cotes ) mais j'ai du mal j'ai l'impression que tout s'ecroule autour de moi, je voudrais deja avoir les resultats qu'on me dise que tout va bien,que ce n'etait rien, que bebe va bien et que je vais pouvoir continuer ma grossesse normalement
desole pour le roman mais fallait que ca sorte
merci a toute
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
mince delphine
je suis de tout coeur avec toi.bon courage pour l'attente. et tiens nous au courant

je suis de tout coeur avec toi.bon courage pour l'attente. et tiens nous au courant
Carpe Diem
Carpe Diem