les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par IDETITI »

Merci pour Nalan!... :D

C'est pas le top... :?
Elle hurle plus mais de temps en temps elle vient me voir en me disant kelle a mal aux fesses, mais refuse d'aller aux toilettes! :wouahh:

Dites les fissures anales se voyent forcément?! Ou ça peut être à l'intérieur?
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pauvre louloute :peur: je pense que ça peut-être un peu dedans non :pasmoi:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:clap: Kayleigh ;)
Infirmière puéricultrice
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

*Miss Purple* a écrit :ah y'est !!! :peur: :love: :saut: http://www.dailymotion.com/video/x7wkre ... igh_people
:papillon: oooohhhhh elle est trop belle ta titoune :oops:

bravo choupette!
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

*Miss Purple* a écrit :ah y'est !!! :peur: :love: :saut: http://www.dailymotion.com/video/x7wkre ... igh_people
Oh troop chouette ! :D
Bravo Kayleigh

Bonne année les mamans :D
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Bravo Miss K!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
Image
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

salut les filles...

pas trop la forme, ça concerne mon neveu, il est chez moi là.
Hier repas chez mes parents, matthieu a dormichez mes parents à sa demande. ayant la place pour amener ma soeur et son fils chez mes parents je me propose de le faire. Je contacte donc ma soeur (il est prévu que mon neveu vienne ensuite chez moi et y reste jusque dimanche). Là elle me dit qu'elle vient pas, que je prenne mon neveu, qu'elle a 38C7 qu'elle est pas bien. soit, je vais chercher mon neveu (qu'elle m'annonce comme malade mais qui en réalité péte la forme).
J'arrive chez elle avec mon homme et julien. Les fenêtres sont ouvertes, elle est pâle, pas bien. C'est le bordel, l'émission c'est du propre peut débarquer et j'exagère pas loin de là.... c'est la représentation de l'émission dans toute sa splendeur.. dès fois on se dit c'est pas possible ça peut pas être comme ça, c'est monté de toute pièce.. mais non ça existe vraiment.. une horreur, pire que d'hab.........

Bref je lui donne des sous pour son noël vu qu'elle a deandé ça et que je suis trop bonne, trop c....
Je pars avec mon neveu et mes deux hommes et on arrive chez mes parents où tout el monde est stupéfait de pas la voir. j4EXPLIQUE bon soit....
45 minutes plus tard message de ma soeur qui veut finalement venir après le repas avec son mec... devant notre manque d'enthousiasme ma tante qui n'a jamais vu ma soeur dans ses grands moments , se prpose d'y aller... pour quoi j'ai pas dit que j'irai???? je me pose encore la question...
elle y va avec ma soeur, qui de là bas m'envoie un texto affolé "ils sont shootés"
ma plus jeune soeur, envoie un message disant de pas les ramener, mais ma tante perdue dans la situation les a ramené..
Punaise bourrée ou défoncée elle était totale à la masse, a pris ma mère en apparté l'a fait pleuré... j'ai finis par monté le ton et l'ai entrainé dehors en, lui disant que c'était honteux ce qu'elle se faisaat ce qu'elle fait à son fils, l'image qu'elle lui donne etc etc qu'elle a donc pas de respect pour elle-même??????? elle me répond, le regard ailleurs, les gestes en total déconnection avec la voix que "je comprends pas" (voix de soularde à fond agressive, froide, elle saurait connecté ses gestes j'suis sûre qu'elle me mettrait un pain, enfin qu'elle essaierait parce que bon j'suis plus costaud qu'elle....)
"tu peux pas comprendre, t'te mêles pas, j'parles à maman pas à toi..."
"ah expliques moi...."
"tu m'écoutes pas, j'parles à maman pas à toi,; écoutes ce que 'jai à t'dire..."
"bah vas-y, dis moi"
et elle repart "j'parle à maman pas à toi" le corps qui tient debout je sais pas trop comment....
bref rebelotte elle remet ça, agresse tout le monde, enguele son fils "nathy:!! tu dis pas papa, t'as pas d'père, il est mort, et tu le dis à mamie qu'il est mort ton père.. t'as pas d'père t'entends, répétes le qu'ton père est mort!!!"
elle colle ma mère qui sait plus quoi faire..
nathy voyant sa mère pas bien veut repartir ave elle, veut plus venir chez moi, il la protège, il me fait mal au coeur...
et pis là elle s'en prend à mon fils verbalement, julien est pétrifié, ne sait plus où se mettre, il a rien fait, uil est adorable et elle l'insulte :peur: :peur: :peur:
j'ai pris mon fiston pour le consoler, il en a mis 2h à se remettre.
au final mon oncle et ma tante les ont ramenés chez eux et j'étais sensée ramener mon neveu chez elle... j'ai pas pu.. je lui ai dit "il va où alors chez toi ou chez moi..." elle m'aurait dit chez elle, je l'aurais pas fait, elle tenait pas debout, une loque humaine, un pantin désarticulé son mec était là, il a assisté à tout sans rien dire, un vieux schnock de 50 ans passé, une pauvfre tâche........
elle me dit "chez toi.." la gueule envinée ou je ne sais quoi..
je lmui deùmande trois fois "chez toi" mots à peine prononcés, machouillés, non articulés... et dans le même temps elle dit à sonfils "tu vas rentrer avec maman.."
Nathy en pleur qui comprend pas pourquoi sa maman est comme ça il le dit d'ailleurs "pourquoi tu parles comme ça...3
on l'a emmené dans la maison le temps qu'elle parte , elle essaie de descendre alors que le voiture roule.......

j'ai ramené mon neveu chez moi, il a pleuré, voulait ^pas me regardé puis il a joué il est là tout content d'être là, mais il me dit bien "ùmoi j'habite pas chez toi, quand maman ira mieux j'airai chez elle, je mangerai chez maman, je dormirai chez maman... parce que maman va s'ennuyer sans moi et va pleurer........"

j'ai téléphoné à la pmi, réponse de la puer : je ne m'occupe plus d'elle, j'ai suivi son copin du moment, il l'a monté contre moi elle veut plus me voir. Elle note de même ce que je lui dis, me dit que de toute façon vu les circonstances je pouvais prendre nathy (je vous dis pas, ok je devais l'avoir jusque dimanche mais elle est fichue de dire que c'était annulé, que j'ai profité qu'elle était pas bien pour le prendre et que c'était pas prévu comme ça etc etc etc.......; doc je préfère signalé que ej l'ai pris et que je sais pas si sa mère a compris que je le prenais..)
elle me dis de contacter l'association qui la suit et qui fait de la protection à l'enfance... j'y vais , (pour mémoire ceux sont ceux qui n'étaient pas affolés quand je leur ai dit qu'il y avait des bouteilles de méthadone sur la table de la salle.......) l'éducatrice est pas là, en vacances jusque lundi. donc j'explique que c'est urgent, ùmon neveu est chez moi et j'explique pourquoi il est là, que je suis pas sûre que la maman a compris et qu'en même temps ça fait 24h qu'on a pas de nouvelles, elle a même pas laissé un message pour savoir si il va bien....
et là on me dit "et alors vous voulez quoi... vous savez, c'est elle la mère donc c'est elle qui doit l'avoir.." finalement il me disent que si elle le réclame pas je le garde pour le moment (normalement je pense avoir des nouvelles d'ici dimanche), quand je leur dis l'état de la maison, l'appart enfumé quand il sort d'une opération des amygdales, les fenêtres ouverets quand il fait °C dehors, son agressivité...
et il note "enfant X chez sa tata, maman en difficulté, allez la voir."
Voilà à quoi ça se résume, on lui répéte qu'elle a un enfant, tout ce qu'elle répond c'est "ah .. ouais mais je suis la fille de maman........." plus dans un rôle de etite fille qu'elle veut pas abandonner, elle s'occupe mal de son fils bon sang...

oui je suis ok tant qu'on peut on maintient l'enfant à domicile mais à un moment faut arrêter les conneries... de toute façon y a que comme ça qu'on peut espérer qu'elle comprenne même si je pense que c'est foutu à son niveau.. mais si on fait des "bon alors on va vopus aider, vous allez faire ça petit à petit et on va voir...." on va pas y arriver, elle dit oui et fait l'inverse ça fait 2 ans que ça dure...
faut lui faire comprendre qu'elle risque de le perdre qu'elle se secoue bon sang!!!

je leur dis pas ça mais je leur dis "j'espère que vous vous rendez compte que c'était une chance qu'elle soit dans cet état quand on était là et qu'on est pris nathy pour s'occuper de lui, car quand c'est comme ça à la maison et qu'il y a personne qu'est-ce qui se passe pour lui, il fait quoi!!!"

j'ai mal dormi réveillé à 1h je me suis levée à 3h, pris mon petit déj, fait du tricot puis à 5h je suis allée bosser..........

faut que je trouve à m'adresser plus haut que cette association..............

A part ça, bonne année les filles :fete:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
lovelychacha
Adepte
Adepte

Message par lovelychacha »

IDETITI a écrit :lovelychacha:
Je me permets de té répondre car je pense être bien placé...!!! :lol:
Je suis entrée à l'IFSI en Février 2004... puis je suis tombée enceinte en Novembre 2004! :roll:
J'habitais chez ma belle-mère et mon mari bossait, mais bon... je voulais pas vivre éternellment au crochet de ma BM! :clin:
Donc j'ai arrêté l'IFSI après avoir trouvé un job au SAMU, en tant que PARM! :D

Mon souhait de devenir IDE étant toujours présent et mon 2e enfant se faisant attendre, je repasse le concours en promotion professionnelle et j'entre donc de nouveau à l'IFSI en Février 2007! :clap:
Mais voilà... Je tombe enceinte en Juillet 2007! cette fois-ci pas question d'arrêter! Je suis rémunérée donc je ferai un report... :oops:
J'ai donc terminé et validé ma 1er année; j'ai arrêté les cours fin Février 2008 et j'ai accouché le 17 Mars 2008! :clap:
Les 2 derniers stages ont été très durs mais j'ai tenu le coup! :( Les cours s'étaient cool; on est assise donc pas de problème! Je n'ai absolument pas été jugé par mes formateurs, mais au contraire soutenu... :)

Je reprends donc en 2ème année, le 23 Février 2009! :peur:

J'ai très bien réussi à gérer les cours, ma fille, ma grossesse et mon mari lors de ma 1ère année! on verra avec les 2 pioupious... mais je ne m'en fais pas! :mrgreen:

En fait, lorsque je les récupèrerais, je m'occupe exclusivement d'eux jusqu'à 20H qui soient couchés puis mon mari et moi, on mange et puis je révise... Et au lit vers 22h30!!! :fatigue:

Faut s'organiser, mais ce n'est absolument pas galère!!! je n'ai jamais manqué de sommeil et je suis une grosse dormeuse! :langue:

Voilà... j'espère que j'ai pu t'aider! :conf:
Cependant, je te conseille tout de même de faire un enfant avant ton entrée à l'IFSI, si tu le souhaites maintenant ou d'attendre 3ans 1/2... Ca c'est l'idéal!!! :clin:

Tu rentres à quel IFSI?

Bon Courage!
:coucouc:
MERCI POUR CETTE REPONSE;
C'est vrai que sur le coup ca t'a fait faire plusieurs détour quand même lol.

Je rentre à Moisselle normalement.

Bisous
IDE chirurgie cardiaque :D
lovelychacha
Adepte
Adepte

Message par lovelychacha »

carine.p a écrit :salut les filles...

pas trop la forme, ça concerne mon neveu, il est chez moi là.
Hier repas chez mes parents, matthieu a dormichez mes parents à sa demande. ayant la place pour amener ma soeur et son fils chez mes parents je me propose de le faire. Je contacte donc ma soeur (il est prévu que mon neveu vienne ensuite chez moi et y reste jusque dimanche). Là elle me dit qu'elle vient pas, que je prenne mon neveu, qu'elle a 38C7 qu'elle est pas bien. soit, je vais chercher mon neveu (qu'elle m'annonce comme malade mais qui en réalité péte la forme).
J'arrive chez elle avec mon homme et julien. Les fenêtres sont ouvertes, elle est pâle, pas bien. C'est le bordel, l'émission c'est du propre peut débarquer et j'exagère pas loin de là.... c'est la représentation de l'émission dans toute sa splendeur.. dès fois on se dit c'est pas possible ça peut pas être comme ça, c'est monté de toute pièce.. mais non ça existe vraiment.. une horreur, pire que d'hab.........

Bref je lui donne des sous pour son noël vu qu'elle a deandé ça et que je suis trop bonne, trop c....
Je pars avec mon neveu et mes deux hommes et on arrive chez mes parents où tout el monde est stupéfait de pas la voir. j4EXPLIQUE bon soit....
45 minutes plus tard message de ma soeur qui veut finalement venir après le repas avec son mec... devant notre manque d'enthousiasme ma tante qui n'a jamais vu ma soeur dans ses grands moments , se prpose d'y aller... pour quoi j'ai pas dit que j'irai???? je me pose encore la question...
elle y va avec ma soeur, qui de là bas m'envoie un texto affolé "ils sont shootés"
ma plus jeune soeur, envoie un message disant de pas les ramener, mais ma tante perdue dans la situation les a ramené..
Punaise bourrée ou défoncée elle était totale à la masse, a pris ma mère en apparté l'a fait pleuré... j'ai finis par monté le ton et l'ai entrainé dehors en, lui disant que c'était honteux ce qu'elle se faisaat ce qu'elle fait à son fils, l'image qu'elle lui donne etc etc qu'elle a donc pas de respect pour elle-même??????? elle me répond, le regard ailleurs, les gestes en total déconnection avec la voix que "je comprends pas" (voix de soularde à fond agressive, froide, elle saurait connecté ses gestes j'suis sûre qu'elle me mettrait un pain, enfin qu'elle essaierait parce que bon j'suis plus costaud qu'elle....)
"tu peux pas comprendre, t'te mêles pas, j'parles à maman pas à toi..."
"ah expliques moi...."
"tu m'écoutes pas, j'parles à maman pas à toi,; écoutes ce que 'jai à t'dire..."
"bah vas-y, dis moi"
et elle repart "j'parle à maman pas à toi" le corps qui tient debout je sais pas trop comment....
bref rebelotte elle remet ça, agresse tout le monde, enguele son fils "nathy:!! tu dis pas papa, t'as pas d'père, il est mort, et tu le dis à mamie qu'il est mort ton père.. t'as pas d'père t'entends, répétes le qu'ton père est mort!!!"
elle colle ma mère qui sait plus quoi faire..
nathy voyant sa mère pas bien veut repartir ave elle, veut plus venir chez moi, il la protège, il me fait mal au coeur...
et pis là elle s'en prend à mon fils verbalement, julien est pétrifié, ne sait plus où se mettre, il a rien fait, uil est adorable et elle l'insulte :peur: :peur: :peur:
j'ai pris mon fiston pour le consoler, il en a mis 2h à se remettre.
au final mon oncle et ma tante les ont ramenés chez eux et j'étais sensée ramener mon neveu chez elle... j'ai pas pu.. je lui ai dit "il va où alors chez toi ou chez moi..." elle m'aurait dit chez elle, je l'aurais pas fait, elle tenait pas debout, une loque humaine, un pantin désarticulé son mec était là, il a assisté à tout sans rien dire, un vieux schnock de 50 ans passé, une pauvfre tâche........
elle me dit "chez toi.." la gueule envinée ou je ne sais quoi..
je lmui deùmande trois fois "chez toi" mots à peine prononcés, machouillés, non articulés... et dans le même temps elle dit à sonfils "tu vas rentrer avec maman.."
Nathy en pleur qui comprend pas pourquoi sa maman est comme ça il le dit d'ailleurs "pourquoi tu parles comme ça...3
on l'a emmené dans la maison le temps qu'elle parte , elle essaie de descendre alors que le voiture roule.......

j'ai ramené mon neveu chez moi, il a pleuré, voulait ^pas me regardé puis il a joué il est là tout content d'être là, mais il me dit bien "ùmoi j'habite pas chez toi, quand maman ira mieux j'airai chez elle, je mangerai chez maman, je dormirai chez maman... parce que maman va s'ennuyer sans moi et va pleurer........"

j'ai téléphoné à la pmi, réponse de la puer : je ne m'occupe plus d'elle, j'ai suivi son copin du moment, il l'a monté contre moi elle veut plus me voir. Elle note de même ce que je lui dis, me dit que de toute façon vu les circonstances je pouvais prendre nathy (je vous dis pas, ok je devais l'avoir jusque dimanche mais elle est fichue de dire que c'était annulé, que j'ai profité qu'elle était pas bien pour le prendre et que c'était pas prévu comme ça etc etc etc.......; doc je préfère signalé que ej l'ai pris et que je sais pas si sa mère a compris que je le prenais..)
elle me dis de contacter l'association qui la suit et qui fait de la protection à l'enfance... j'y vais , (pour mémoire ceux sont ceux qui n'étaient pas affolés quand je leur ai dit qu'il y avait des bouteilles de méthadone sur la table de la salle.......) l'éducatrice est pas là, en vacances jusque lundi. donc j'explique que c'est urgent, ùmon neveu est chez moi et j'explique pourquoi il est là, que je suis pas sûre que la maman a compris et qu'en même temps ça fait 24h qu'on a pas de nouvelles, elle a même pas laissé un message pour savoir si il va bien....
et là on me dit "et alors vous voulez quoi... vous savez, c'est elle la mère donc c'est elle qui doit l'avoir.." finalement il me disent que si elle le réclame pas je le garde pour le moment (normalement je pense avoir des nouvelles d'ici dimanche), quand je leur dis l'état de la maison, l'appart enfumé quand il sort d'une opération des amygdales, les fenêtres ouverets quand il fait °C dehors, son agressivité...
et il note "enfant X chez sa tata, maman en difficulté, allez la voir."
Voilà à quoi ça se résume, on lui répéte qu'elle a un enfant, tout ce qu'elle répond c'est "ah .. ouais mais je suis la fille de maman........." plus dans un rôle de etite fille qu'elle veut pas abandonner, elle s'occupe mal de son fils bon sang...

oui je suis ok tant qu'on peut on maintient l'enfant à domicile mais à un moment faut arrêter les conneries... de toute façon y a que comme ça qu'on peut espérer qu'elle comprenne même si je pense que c'est foutu à son niveau.. mais si on fait des "bon alors on va vopus aider, vous allez faire ça petit à petit et on va voir...." on va pas y arriver, elle dit oui et fait l'inverse ça fait 2 ans que ça dure...
faut lui faire comprendre qu'elle risque de le perdre qu'elle se secoue bon sang!!!

je leur dis pas ça mais je leur dis "j'espère que vous vous rendez compte que c'était une chance qu'elle soit dans cet état quand on était là et qu'on est pris nathy pour s'occuper de lui, car quand c'est comme ça à la maison et qu'il y a personne qu'est-ce qui se passe pour lui, il fait quoi!!!"

j'ai mal dormi réveillé à 1h je me suis levée à 3h, pris mon petit déj, fait du tricot puis à 5h je suis allée bosser..........

faut que je trouve à m'adresser plus haut que cette association..............

A part ça, bonne année les filles :fete:
coucou,

c'est quoi l'assoc que tu as tel?
IDE chirurgie cardiaque :D
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

il y a une mesure de protcetion envers mon neveu qui a été demandée par le juge et cette association gère le suivi (assistante sociale, éducateur...) mais comme dit la puer "de toute façon pour eux tout va bien, on s'inquiéte trop, lui ont-ils dit il y a quelques mois..) et c'est eux qui rendent compte au juge, de ce que j'ai compris..........

en fait faudrait qu'il arrive quelque chose à mon neveu de grave pour envisager quelque chose...
il mange pas bien, n'est pas fringuié à la bonne taille, se chaussures sont trouées (j'achète des vêtements, des chaussures mais elle lui met peu) et à côté veut s'acheter une wii....
elle le met en danger par ses conduites addictives et fait preuve de négligence mais tout va bien...
il a été mis sous ventoline il y a quelques mois. Le médecin a expliqué que les conditions d'ahbitation en sont la cause... plutôt que de chercher à déménager (elle a le droit a des aides, elle serait appuyer localement pour un truc mieux, si elel se donne la peine de faiore les démarches je pense), de voir avec le proprio quoçi faire, de tenir sa maison propre elle me dit "à la maison il tousse mais c'est normal c'est l'état de l'appart qui fait ça donc c'est naturel qu'il tousse".. pour elle c'est une fait, faut pas s'inquiéter c'est du qu'à la maison c'est tout mais elle fait rien pour que ce soit un minimum propre.........
IDE, maman*2
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

carine je suis :choque: en lisant ton histoire
je suis de tout coeur avec toi et ton neveu. cette situation ne doit pas etre facile à gérer
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

:peur: Ça fait froid dans le dos de te lire Carine :? As tu essayé d'écrire au procureur en passant par dessus l'association ? C'est vraiment triste, pauvre Nathy :?

MissP : :clap: à Kayleigh ! Elle est trop mimi :love: Qu'est ce qu'elle se déplace vite dis donc !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

c'est ce que je prévois de faire....
faut que j'aille voir la puer qu'elle me donne les noms des personnes que je peux contacter et l'informer de mon intention de démarche... j'ai besoin de lui parler, je me sens seule.. mes petitres soeurs font ce qu'elles peuvent, ma mère sait plus quoi faire, mon père est en colère mais pour lui c'est simple il veut plus la voir point barre... bref c'est moi qui vais dépatouiller ou tenter de dépatouiller quelque chose....

là je viens de le cosoler il veut sa mère.. alors je lui ai expliqué que maman est pas trop bien, que quand elle sera bien elle appellera et il pourra rentrer chez elle. il me dit "c'est bien vrai??? " "oui, mais on attend qu'elle appelle donc ce soir tu dors là, demain aussi, en attendant t'as des supers cousins et on va s'amuser ensemble. ça veut pas dire que maman t'aime pas, elle va pas bien en ce moment c'est tout. on attend que ça aille mieux."
"d'accord, mais j'habite pas chez toi hein, j'habite avec ma maman.."
"oui mon chéri t'es mon invité, regarde même ton cousin t'a laissé son lit (matthieu a pris avec joir son matelas d'appoint cars), tu as des cousins qui t'aiment beacoup, pleinde tats qui t'aiment aussi et un super tonton. tu vas voir bça va aller"

Il m'a fait un gros calins, on a lu des histoires (gourmand en histoire le garnement :clin: ) des bisous à tout le monde et dodo....
IDE, maman*2
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: à+ les filles, je vais me coucher. en espérant mieux dormir cette nuit...........
IDE, maman*2
Verrouillé