les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
tu as bien fait Madouce! un peu de respect pour le prof! moi au moins quand je bavardais j'etias discrete
le pire des fois le prof me disait: mademoiselle vous pouvez répéter ? et je pouvias, pas de bol
ici ça va super journée avec les louloutes, elles sont adorables je pense que les vacances etaient necessaires. ce matin courses, manège, sculptures en ballon offertes par un clown et gros dodo pour k cet après midi (ça faisait longtemps on l'a un peu forcée mais elle a dormi 3h
) ensuite découpage de citrouille

ici ça va super journée avec les louloutes, elles sont adorables je pense que les vacances etaient necessaires. ce matin courses, manège, sculptures en ballon offertes par un clown et gros dodo pour k cet après midi (ça faisait longtemps on l'a un peu forcée mais elle a dormi 3h

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
madouce a écrit :Petite crise suite à une convocation de son lycée....p_titpoussin a écrit :elle avait quoi ton ado madouce???elle s'amuse en cours... se coiffe.... parfume ses voisins..bavarde.... J'ai + que moyennement apprécié.. Donc re-cadrage et soirée prévue ce we annulée....
![]()
Quand elle aura compris que ce n'est pas elle qui mène les autres en bateau et qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut..et surtout qu'elle bosse POUR elle et pour personne d'autre.. Mon boulot de "tuteur" sera gagné...
ah ok j'avais loupé un épisode, c'est bien ce qui me semblait
je ne savais pas pour la convoc au lycée
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- madouce
- Modérateur
Samedi soir et Nana déjà au lit et l'ado dans sa chambre!!!
Bon je les ai fait participer à la préparation du repas... elles voulaient des fajitas... ok.. mais je ne me tape pas tout le boulot...
Visiblement ça les a épuisé...
Et du coup j'a fait le dessert pour demain midi
des flans vanille aux fruits rouges... c'est un essai.... verdict demain... La famille va jouer les testeurs....
L'ado dans ses petits souliers.... elle ne doit pas avoir hâte de reprendre les cours...

Bon je les ai fait participer à la préparation du repas... elles voulaient des fajitas... ok.. mais je ne me tape pas tout le boulot...

L'ado dans ses petits souliers.... elle ne doit pas avoir hâte de reprendre les cours...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP
coucou
comment ça va? vous avez supporté le changement d'heure? ici ça a été plutot bénéfique ma foi!
comment ça va? vous avez supporté le changement d'heure? ici ça a été plutot bénéfique ma foi!
Hello les mums, comment allez-vous?
Idetiti? Madouce? Lola? Titiloo? Lili Rose? Et toutes les autres mamans que j'oublie?
Perso miss P, moi j'aime bien l'heure d'hiver, ça me fait rester un peu plus chez moi vu qu'il fait nuit plus tôt, et ce n'est pas plus mal pour mes louloutes
.
Sinon, besoin d'un conseil: j'ai ma petite dernière (5 ans et demi), qui suce toujours son pouce du matin au soir et du soir au matin. Je l'entends même tétouiller de ma chambre quand elle est dans la sienne...le pb, c'est qu'en plus de s'être bien déformé le pouce, elle s'est déformé toute la machoire et que ça nécessitera de l 'orthodontie.
Mon souci, c'est comment faire pour qu' elle arrête et n'agrave pas encore plus le mal positionnement de ses dents? je lui ai expliqué, ré expliqué, fais voir dans une glace que ses dents se décalaient...acheté du vernis infâme à mettre sur ses ongles...promis une récompense si elle arrêtait...mais
, rien n' y fait. Le pouce, toujours le pouce, du soir au matin et du matin au soir! Même quand elle est occupée à dessiner, ou à jouer, faut qu'elle prenne son pouce!
Donc si vous avez un truc qui a marché avec vos loulous, merci de le partager avec moi!
et à tout à l 'heure.
Idetiti? Madouce? Lola? Titiloo? Lili Rose? Et toutes les autres mamans que j'oublie?
Perso miss P, moi j'aime bien l'heure d'hiver, ça me fait rester un peu plus chez moi vu qu'il fait nuit plus tôt, et ce n'est pas plus mal pour mes louloutes

Sinon, besoin d'un conseil: j'ai ma petite dernière (5 ans et demi), qui suce toujours son pouce du matin au soir et du soir au matin. Je l'entends même tétouiller de ma chambre quand elle est dans la sienne...le pb, c'est qu'en plus de s'être bien déformé le pouce, elle s'est déformé toute la machoire et que ça nécessitera de l 'orthodontie.
Mon souci, c'est comment faire pour qu' elle arrête et n'agrave pas encore plus le mal positionnement de ses dents? je lui ai expliqué, ré expliqué, fais voir dans une glace que ses dents se décalaient...acheté du vernis infâme à mettre sur ses ongles...promis une récompense si elle arrêtait...mais

Donc si vous avez un truc qui a marché avec vos loulous, merci de le partager avec moi!

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- MissPurple
- Star VIP
alors là aucune idée Mina alongtemps tetouillé son lapinou mais ça c'est calmé tout seul
- lola normande
- Star VIP
Pas de solution non plus pour moi. Ils ont tous les 3 eu la tétine mais l'avantage, c'est que passé 18 mois, c'était que pour la sieste et donc en hauteur le restant de la journée (sauf pour un petit réconfort après un chagrin). Et les 2 garçons s'en sont passés d'eux même vers 3 ans.
Sinon je trouve aussi que l'heure d'hiver est appréciable, nettement plus que le passage en heure d'été. Bon, à part ce soleil qui se couche bien trop tôt maintenant
Sinon je trouve aussi que l'heure d'hiver est appréciable, nettement plus que le passage en heure d'été. Bon, à part ce soleil qui se couche bien trop tôt maintenant

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
coucou moi ma grande a le mem probleme ,elle suce 2 doigts a 6 ans et demi
et j ai ps trouve de solution...

A PART PEUT ETRE LUI METRRE UN GANT DE BOXE LA NUIT
!!!

- madouce
- Modérateur
Coucou tout le monde!!!
Pour le pouce pareil ici... dès que j'ai vu que mes nanas avaient besoin de têter (dès la mater en fait) je leur ai proposé une tétine...
Et aussi traumatisée par ma soeur qui même encore aujourd'hui à 40 ans prend son pouce en dormant
!!!
Journée tranquillou...
Pour le pouce pareil ici... dès que j'ai vu que mes nanas avaient besoin de têter (dès la mater en fait) je leur ai proposé une tétine...

Journée tranquillou...

Au delà de 18 ans, il y a d'autres choses à proposer.... 

- madouce
- Modérateur
Indis a écrit :Au delà de 18 ans, il y a d'autres choses à proposer....

Indis a écrit :Au delà de 18 ans, il y a d'autres choses à proposer....

madouce a écrit : Un mec reste un mec... hein....
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
bonjour à vous tous
j'espère que tout va pour le mieux chez vous
ici ça va, mon fils est toujours autant provocateur, mais son père le prend un peu plus en charge, donc j'espère qu'il va y avoir du mieux !!
demain c'est la rentrée, ils font le pont du 12 novembre à la place. Ma fille a hate de retrouvé ces copines !
le passage à l'heure d'hiver s'est passé sans problème, d'autant plus qu'on était de fête ce we donc.. mais là c'est vrai qu'il fait nuit plus tôt! je viens juste de fermer les volets, et il est à peine 18 heures !!
sinon pour les histoires de pouce, ma fille a eu tétine le 1 mois de vie, et là elle n'arrête pas de mettre ses doigts dans sa bouche, c'est nerveux;et son frère est pareil. il suce son pouce aussi, mais que la nuit et la sieste.
bonne soirée !
ps, vous avez vu le topic sur actualité? mère à 10 ans !!
j'espère que tout va pour le mieux chez vous
ici ça va, mon fils est toujours autant provocateur, mais son père le prend un peu plus en charge, donc j'espère qu'il va y avoir du mieux !!
demain c'est la rentrée, ils font le pont du 12 novembre à la place. Ma fille a hate de retrouvé ces copines !
le passage à l'heure d'hiver s'est passé sans problème, d'autant plus qu'on était de fête ce we donc.. mais là c'est vrai qu'il fait nuit plus tôt! je viens juste de fermer les volets, et il est à peine 18 heures !!
sinon pour les histoires de pouce, ma fille a eu tétine le 1 mois de vie, et là elle n'arrête pas de mettre ses doigts dans sa bouche, c'est nerveux;et son frère est pareil. il suce son pouce aussi, mais que la nuit et la sieste.
bonne soirée !
ps, vous avez vu le topic sur actualité? mère à 10 ans !!

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
-
- Fidèle
Bonjour tout le monde ! Me voilà de retour à la maison depuis hier avec Thomas, né donc vendredi. Accouchement pénible : déclenchement branché à 8h30, pas de péri (l'anesth a pas voulu changer d'avis malgré mon TCA qui avait encore baissé), et accouchement à 21h40...
Et voilà, malgré que ce soit mon troisième, le col ne voulait pas lacher... On est passé à deux doigts de la césar par deux fois : au moment de la mise en route du sinto, la sage-femme s'est rendu compte que Thomas avait bougé : position oblique, tête en haut...
Manip par le gynéco our le remettre droit ; si ça n'avait pas marché, on serait parti direct en césar.... Et à la fin, vu que le col ne bougeait pas (à 19 H col desespérement à 2 malgré des contractions de grande amplitude toutes les 3-4 min) : le gygy a donné un délai d'une heure pour que le col lache sinon césar..bon c'est passé de 2 à 4 en une heure et on a pu terminer par voie basse... Thomas avait le cordon autour du cou, mais ça n'a pas posé de souci, on le savait et j'étais donc préparée à ce qu'on ne me le donne pas tout de suite sur mon bidon..il est parti en salle de soins accompagné de son papa dont la voix l'a calmé de suite pendant les soins : il avait les yeux grands ouverts et écoutait attentivement...papa ravi, vous imaginez bien
Bref c'était une sacré une sacré expérience, pénible à cause de la durée malheureusement..mais bon je sais maintenant ce qu'est d'accoucher sans péri...
Je vous ai fait un roman, désolée
Au fait, déclenchement parce que bébé risquait d'être trop gros et que ça posait problème avec mon TCA...Eh bien Thomas faisait 3,240 kg ..pas vraiment un gros bébé hein 

Bref c'était une sacré une sacré expérience, pénible à cause de la durée malheureusement..mais bon je sais maintenant ce qu'est d'accoucher sans péri...
Je vous ai fait un roman, désolée

Dernière modification par crevettemauve le 03 nov. 2010 18:31, modifié 1 fois.
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010