les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
carinevil a écrit :Félicitations !!!p_titpoussin a écrit :coucou les mamans, futurs mamans![]()
j'adore vous lire régulièrement. et vos petits loups sont devenus si familiers...
alors voilà j'ai une petite annonce à vous faire
je rejoinds le club très fermé des futurs mamans. c'est prévu pour fin aout /début septembre 2009.
j'en suis à 1mois et demi et je suis en pleins symptomes sympathique de grossesse : nausées, fatigue, saute d'humeur...
en espérant que ma cacahuète d'amour s'accroche
Et j'en profites pour me joindre a vous ... je suis également enceinte de bientot 8 semaines (lundi) donc mon petit bout est prévu pour fin août
![]()
C'est ma première grossesse et tout se passe très bien. Je n'ai pas tes désagréments ptit poussin, pas de nausées, pas de saute d'humeurs, juste un peu fatigué![]()
J'ai fais un report pour mon année de puer car je devais commencer l'école mardi![]()
A très vite sur le forum
ah ben on est pareil alors
je serai à 8SA mercredi prochain
tu as bien de la chance de ne pas avoir de petits désagréments. moi je m'en passerai bien
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- carine.p
- Accro
toutes mes félicictaions p'titpoussin!!!!
bon en arrêt ce week-end : solupred, antibio, sirop....
le hic : tension à 16,5/10.. condamnez à me priver de sel et à perdre quelques kilos

la chaudière fonctionne.. vous voulez rire???? le mec arrive ouvre la porte, appuie sur un bouton et hop c'est reparti... la chaudière c'était mise en sécurité, à cause de froid bah l'ectronique a fait zouing et l'a foutu en sécurité....
l'air con que j'avais devant le réparateur.......... j'avais honte, mais honte.... 24h à 10°c dans la maison pour un bouton dont on ignorait l'existence....
bon en arrêt ce week-end : solupred, antibio, sirop....
le hic : tension à 16,5/10.. condamnez à me priver de sel et à perdre quelques kilos

la chaudière fonctionne.. vous voulez rire???? le mec arrive ouvre la porte, appuie sur un bouton et hop c'est reparti... la chaudière c'était mise en sécurité, à cause de froid bah l'ectronique a fait zouing et l'a foutu en sécurité....
l'air con que j'avais devant le réparateur.......... j'avais honte, mais honte.... 24h à 10°c dans la maison pour un bouton dont on ignorait l'existence....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p a écrit :

Ma chaudière toute neuve, changée genre 2 semaines avant. Je prends ma douche et bam, eau froide.... Je vias dans ma cuisine, là où est ma chaudière, plus de voyant allumé. Je ale et j'appelle le réparateur...
Et là, il me demande si elle n'est pas mise en sécurité.. Et effectivement, elle l'était pour je ne sais plus quelle raison...
Quelle honte

Je n'ai plus eu ce souci depuis

Félicitations aux futurs parents

Infirmière puéricultrice
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
salut les filles
Sandrine
félicitations à carinevil

Sandrine

félicitations à carinevil

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
merci pour vos avis les filles
félicitations aux nouvelles futures mamans, voilà la relève
je passe vite fait car j'ai ma puce sur les genoux et elle est intriguée par le clavier
félicitations aux nouvelles futures mamans, voilà la relève

je passe vite fait car j'ai ma puce sur les genoux et elle est intriguée par le clavier

- Milie_Milie
- Silver VIP
félicitations carinevil !!!!!!!!!!!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Tout d'abord félicitation Carinevil et p'tit Poussin!!!...
Profitez de bien de cette 1ère grossesse!
Carine: Bon alors repose toi bien ce week-end... qui est bien mérité!
Mais sans maladie ça aurait été mieux!!!
Milie-Milie: Alors ce ballon?
Et la piscine alors?
Ici tout va bien...
Nalan refuse de faire la sieste à l'école depuis la reprise...
Mais point positif, c'ets que je suis tranquille de 17h 0 18H car ils dorment tous les 2...
Nalan s'endort tout le temps sur le canapé! Et Dayan à cette heure est couché!
Au fait, ça y est...
Dayan fait "son" 4 pattes depuis 10 jours...
C'est un 4 pattes particulier mais ça lui plait!!! Il avance bien...
Et je lui ai donné le "pousse-pousse" qu'avait sa soeur... Il se relève avec, le pousse mais il avance pas les pieds... Alors forcément...
Mais bon ça va venir je pense...
Il préfère encore son trotteur...

Profitez de bien de cette 1ère grossesse!

Carine: Bon alors repose toi bien ce week-end... qui est bien mérité!

Mais sans maladie ça aurait été mieux!!!

Milie-Milie: Alors ce ballon?
Et la piscine alors?
Ici tout va bien...
Nalan refuse de faire la sieste à l'école depuis la reprise...

Mais point positif, c'ets que je suis tranquille de 17h 0 18H car ils dorment tous les 2...

Au fait, ça y est...
Dayan fait "son" 4 pattes depuis 10 jours...

C'est un 4 pattes particulier mais ça lui plait!!! Il avance bien...

Et je lui ai donné le "pousse-pousse" qu'avait sa soeur... Il se relève avec, le pousse mais il avance pas les pieds... Alors forcément...

Mais bon ça va venir je pense...

Il préfère encore son trotteur...

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
bonsoir tout le monde,
féliciations à P'tit poussin et à carinevil !!
je ne reste pas, j'ai une lessive à préparer pour la faire tourner cette nuit.. je vais encore entendre la machine à 3 h du mat, mais au moins, elle tourne pendant les heures creuses..
biz à toutes et tous
féliciations à P'tit poussin et à carinevil !!

je ne reste pas, j'ai une lessive à préparer pour la faire tourner cette nuit.. je vais encore entendre la machine à 3 h du mat, mais au moins, elle tourne pendant les heures creuses..

biz à toutes et tous
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."

PS: recherche ventoline et bécotide en fûts de 100 litres - me contacter au 06 xx xx xx xx

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- MissPurple
- Star VIP

et un bébé fin aout c'est super je te conseille le 21 c'est une bonne date

moi aussi je t'ai encouragée Chardof il est où mon bisou

Idetiti super pour le 4 pattes!!! enfin pas pour toi pour Dayan

on est revenu à 20h15 du pot de la mairie, Mina croyait qu'on allait expLOser son dessin au lieu d'exPOser

je suis contente j'ai un week-end prévu avec des copines d'un autre forum que titeg connait bien

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants

ps: j'y connais rien mais le poney y a pas moyen d'y mettre des patins à glace

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac

je vous suis toujours de loin
vivement la fin de l'année d'ecole ...que je sois à mon tour enceinte...mon horloge biologique tourne

puéricultrice en PMI
Poussin et Carinevil
felicitation
moi aussi j'aimerais bien etre enceinte mais c'est ne n'est pas demain la veille

moi aussi j'aimerais bien etre enceinte mais c'est ne n'est pas demain la veille

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mums,
Félicitations aux nouvelles !!!
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée mais je suis un peu débordée.
J'ai vu un reportage sur le bisphenol, et ça m'inquiète, j'avais changé tout mes bibs, mais à la crèche d'Elouann ils utilisent des AVENT et dans ma crèche on a aussi des AVENT et des Dodies, donc plein de bisphenol.
J'en ai discuté avec le pédiatre de ma crèche qui m'a dit qu'on ne devrait utiliser que du verre!!
C'est comme pour le paraben je fais très attention aux produits que j'achète mais il y en a partout
Du coup ça m'inquiète, mais j'essaie de relativiser parce que je crois qu'on y peut malheureusement pas grand chose.
A part ça, On continue la diversification, mais Elouann réclame encore systématiquement toutes les 4 h , même la nuit.
C'est normal ? Je ne sais pas comment faire, quel rythme lui donner, quand lui donner des purées, quand lui donner des compotes. A quelle fréquence, je suis un peu perdue
Ma maman nous a offert une chaise haute pour Noël, c'est super pratique et il adore y être
J'ai retiré la proclive de son lit parce qu'il bougeait beaucoup et du coup il glissait en bas de son lit et ça le réveillait. Espérons qu'à plat ça ira et ça l'aidera à faire ses nuits (on peut rêver)
Sinon Elouann se retourne du dos au ventre à la crèche mais pas à la maison
Et ce matin il a dit "papa"
, il était dans notre lit (oui je sais c'est pa bien) mais son père s'était rendormi et du coup n'a pas entendu
Voilà pour le ptites news, je vous mets une photo d'Elouann dans sa chaise

allez j'en mets 2

Félicitations aux nouvelles !!!
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée mais je suis un peu débordée.
J'ai vu un reportage sur le bisphenol, et ça m'inquiète, j'avais changé tout mes bibs, mais à la crèche d'Elouann ils utilisent des AVENT et dans ma crèche on a aussi des AVENT et des Dodies, donc plein de bisphenol.
J'en ai discuté avec le pédiatre de ma crèche qui m'a dit qu'on ne devrait utiliser que du verre!!
C'est comme pour le paraben je fais très attention aux produits que j'achète mais il y en a partout

Du coup ça m'inquiète, mais j'essaie de relativiser parce que je crois qu'on y peut malheureusement pas grand chose.
A part ça, On continue la diversification, mais Elouann réclame encore systématiquement toutes les 4 h , même la nuit.
C'est normal ? Je ne sais pas comment faire, quel rythme lui donner, quand lui donner des purées, quand lui donner des compotes. A quelle fréquence, je suis un peu perdue
Ma maman nous a offert une chaise haute pour Noël, c'est super pratique et il adore y être
J'ai retiré la proclive de son lit parce qu'il bougeait beaucoup et du coup il glissait en bas de son lit et ça le réveillait. Espérons qu'à plat ça ira et ça l'aidera à faire ses nuits (on peut rêver)
Sinon Elouann se retourne du dos au ventre à la crèche mais pas à la maison

Et ce matin il a dit "papa"

Voilà pour le ptites news, je vous mets une photo d'Elouann dans sa chaise

allez j'en mets 2

Petit poisson deviendra grand