les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- chrystouille
- Forcené
Coucou les mamans et bébés (et futurs bien entendu!!!),
merci pour vos réponses par rapport à ma question sur les céréales. Papa lui a redonné un matin des cérales N......lé, et même la nounou nous a demandé d'arrêter, car la petite a été infernale toute la journée: elle n'a rien dormi et était excitée comme une puce.
Je suis donc retourné à Carrefour, et pris leurs céréales AB !!!! et ça marche super bien !!!!
Au fait je souhaite à Miss Aélis un trés bon 4ème moisniversaire
Quant à Miss Marla, elle est allée se baigner à la piscine avec son papa (maman été coincé d'aprés-midi au travail
), elle met la tête sous l'eau toute seule, elle m'épate; je l'ai vue faire il y a 2 jours, dans la piscine à des amis !!!! bref, nous avons la future manaudou à la réunion !!!
Voilà les dernières news de l'océan indien, je vous souhaite à toutes un trés bon Dimanche
PS: j'ai retrouvé hier au boulot, ma copine Camille qui a accouché un mois aprés moi; comme c'est bien !!!! on partage plein de choses et on passe l'am à parlé bébé
merci pour vos réponses par rapport à ma question sur les céréales. Papa lui a redonné un matin des cérales N......lé, et même la nounou nous a demandé d'arrêter, car la petite a été infernale toute la journée: elle n'a rien dormi et était excitée comme une puce.
Je suis donc retourné à Carrefour, et pris leurs céréales AB !!!! et ça marche super bien !!!!

Au fait je souhaite à Miss Aélis un trés bon 4ème moisniversaire

Quant à Miss Marla, elle est allée se baigner à la piscine avec son papa (maman été coincé d'aprés-midi au travail

Voilà les dernières news de l'océan indien, je vous souhaite à toutes un trés bon Dimanche

PS: j'ai retrouvé hier au boulot, ma copine Camille qui a accouché un mois aprés moi; comme c'est bien !!!! on partage plein de choses et on passe l'am à parlé bébé

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
thia32 a écrit :Juste pour pousser un coup de gueulante![]()
Impossible de trouver une veste ou combinaison pour ma puce de taille 1 moisC'est qd même dingue.
Hier j'ai trouvé un joli manteau chez vert baudet à 50 pour cent mais du 3 mois! Bon je l'ai pris vu le prix (15euros)!
Je suis la seule dans ce cas?
Elle nage dans les combi du 3 mois
ah non! j'ai pas eu se problème moi!
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
thia32 a écrit :mon problème en fait est qu'avec les nids d'ange, on peut pas utiliser le porte-bébé à cause des jambeselle a un petit manteau mais pas bien chaud en 1 mois.
je suis en train de regarder sur ebay et y en a mais bon ça ne me plait pas trop d'acheter d'occase des fringues qd je connais pas!
j'avais un nid d'ange rose qui avait un "trou" pour faire passer les ceintures de la coque, c'est super!
t'as pas trouvé dans la redoute?
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
titegrenouille13 a écrit :thia32 a écrit :mon problème en fait est qu'avec les nids d'ange, on peut pas utiliser le porte-bébé à cause des jambeselle a un petit manteau mais pas bien chaud en 1 mois.
je suis en train de regarder sur ebay et y en a mais bon ça ne me plait pas trop d'acheter d'occase des fringues qd je connais pas!
pour Andrea j'ai pas mal acheté sur ebay et franchement je ne suis pas decue (bon bien sur je lave les vetements quand je les recois)
et sinon j'avais trouvé une jolie combinaison qui peut etre mixte en 1 mois à bebe9, mais bon comme c'est la fin de saison c'est pas sur qu'ils en aient encore
j'ai fait pareil! en général, les tous petits habits n'ont pas été mis longtemps , donc quasiment neufs!
après un petit lavage, il n'y parait plus!
hier, j'ai eu un coup de fil pour un entretient au CHU de Nancy.... c'est super, j'espérais y bosser!
Sinon, ma puce, égale a elle même: une nuit c'est du 23h/4h/8h, l'autre du 23h/6h/10h
Madame mange beaucoup depuis 2 jours, elle réclame 1h après son bib!, peut être le moment de passer au 150ml

Sinon, ma puce, égale a elle même: une nuit c'est du 23h/4h/8h, l'autre du 23h/6h/10h
Madame mange beaucoup depuis 2 jours, elle réclame 1h après son bib!, peut être le moment de passer au 150ml
Sabsab!! a écrit :thia32 a écrit :mon problème en fait est qu'avec les nids d'ange, on peut pas utiliser le porte-bébé à cause des jambeselle a un petit manteau mais pas bien chaud en 1 mois.
j'avais un nid d'ange rose qui avait un "trou" pour faire passer les ceintures de la coque, c'est super!
t'as pas trouvé dans la redoute?
on peut faire pareil avec celui de la puce, mais ca ne va pas avec le porte bébé.

Merci Chrystouille d'y avoir pensé!!! Hé oui 4 mois, ça pousse!
Elle nous fait délirer, ils ont de ces mimiques je vous jure!!!!
Hier première soirée chez des amis tous les deux la puce est restée avec ses grands parents (bon ok je l'avais couché avant de partir...
)
Cool Sabsab, ça va le faire!!!
Une petite photo pour la route??? C'est bien parce que vous insister!!!!
Encore une?!! Dites vous êtes gourmands....
Allez bon courage et très bonne journée

Hier première soirée chez des amis tous les deux la puce est restée avec ses grands parents (bon ok je l'avais couché avant de partir...

Cool Sabsab, ça va le faire!!!

Encore une?!! Dites vous êtes gourmands....

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
versat a écrit :Merci Chrystouille d'y avoir pensé!!! Hé oui 4 mois, ça pousse!Elle nous fait délirer, ils ont de ces mimiques je vous jure!!!!
Hier première soirée chez des amis tous les deux la puce est restée avec ses grands parents (bon ok je l'avais couché avant de partir...![]()
)
Cool Sabsab, ça va le faire!!!![]()
Encore une?!! Dites vous êtes gourmands....![]()
elle est vraiment mimi!!!

- Clairette3
- Gold VIP
- titegrenouille13
- Accro
Pucie et Versat, elles sont trop belles vos puces !!!
Dernière modification par titegrenouille13 le 27 janv. 2008 21:35, modifié 1 fois.
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP