les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- titegrenouille13
- Accro
pucie a écrit :pas de nouvelles de Thia ,bon je sais qu elle avait de la famille mais....Alors finalement on est combien a continuer a allaiter ????
moi je continue mais bon il n'a que 7 semaines, mais pour l'instant l'allaitement se passe tres bien, et si c'est possible j'aimerais continuer jusqu'a ses 6 mois un allaitement exclusif
et ensuite garder qques tetees le plus longtemps posible pourquoi pas jusqu'a sa majorite...

maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- titegrenouille13
- Accro
- titegrenouille13
- Accro
- Clairette3
- Gold VIP
Mimine a écrit :juste un petit mot pour dire que l'ancien sujet ne "répondant" plus, il a été supprimé, bonne continuation sur ce nouveau post

On a perdu la récap' et toutes les photos du coup

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
comme je vous aime voici un joyeux noel de mes princesses http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11356087
- Clairette3
- Gold VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
mea culpa mea culpa pour le sujet prevedent...je ne comprends toujours pas comment mon ordi peut faire ça je me passerais bien de ce pouvoir; si un modo pouvait m'expliquer...
Tout pareil tite grenouille pour les nuits (le tien dort 1h de +) et les sourires. Par contre quand elle fatiguée elle pleure +++ je crois que ça l'enerve d'avoir le nez un peu bouché et des gaz
m'enfin quand elle dort elle dort...
je l'allaite toujours et ce jusqu"à ce qu'on diversifie et encore je compte bien continuer jusqu'à ces 1an à peu près on verra ça sera au feeling. avec Mina ça c'est fait tout seul sans forcer
c'est mon mari qui c'est tapé les dindes et les cochons de Leclerc ce matin (façon de parler
) le pauvre...moi je suis restée au chaud
Milie joyeux noel aussi et j'espère que papa noel t'amenera un beau petit cadeau dans sa hotte
ps très mimi tes missnoel pucie elles se ressemblent non?

Tout pareil tite grenouille pour les nuits (le tien dort 1h de +) et les sourires. Par contre quand elle fatiguée elle pleure +++ je crois que ça l'enerve d'avoir le nez un peu bouché et des gaz

je l'allaite toujours et ce jusqu"à ce qu'on diversifie et encore je compte bien continuer jusqu'à ces 1an à peu près on verra ça sera au feeling. avec Mina ça c'est fait tout seul sans forcer

c'est mon mari qui c'est tapé les dindes et les cochons de Leclerc ce matin (façon de parler

Milie joyeux noel aussi et j'espère que papa noel t'amenera un beau petit cadeau dans sa hotte

ps très mimi tes missnoel pucie elles se ressemblent non?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
bon ben les filles, je vous laisse, on s'en va en Alsace ds la belle famille pour Noel . Retour mercredi matin parce que moi je bosse l'am...
Alors de tout coeur, je vous souhaite à toutes un très joyeux noel avec plein de bonnes choses à manger et à boire ( désolée les mam' quia llaitent et les futures mam'
), et plein de jolis cadeaux au pied du sapin...
Pucie, merci pr ce p'tit cadeau, trop belles !
à bientôt, gros bisous à toutes, une pensée spéciale à thia
Alors de tout coeur, je vous souhaite à toutes un très joyeux noel avec plein de bonnes choses à manger et à boire ( désolée les mam' quia llaitent et les futures mam'

Pucie, merci pr ce p'tit cadeau, trop belles !
à bientôt, gros bisous à toutes, une pensée spéciale à thia