les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
Artefact a écrit :
en plus je trouve que ma puce a les pied qui vont trop à l'extérieur.
andrea aussi avait 1 pied valgus à la naissance, le pediatre et l'osteo m'ont conseillé de lui chatouiller l'interieur du pied plusieurs fois par jour et depuis c'est revenu comme il faut
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
titegrenouille13 a écrit :Artefact a écrit :
en plus je trouve que ma puce a les pied qui vont trop à l'extérieur.
andrea aussi avait 1 pied valgus à la naissance, le pediatre et l'osteo m'ont conseillé de lui chatouiller l'interieur du pied plusieurs fois par jour et depuis c'est revenu comme il faut
je vais essayer ca et peut être que...

- MissPurple
- Star VIP
coucou
j'ouvre ce post ce matin...debout à 7h un dimanche si c'est pas honteux ça! M'enfin Kayleigh a dormi un peu mieux que d'habitude 1h de plus à chaque fois: 21h/2h/7h c'est toujours ça et les horaires me conviennent mieux!
j'ai hate que tout le monde se lève pour gouter ma brioche MAP que j'ai fait hier
bonne journée!
j'ouvre ce post ce matin...debout à 7h un dimanche si c'est pas honteux ça! M'enfin Kayleigh a dormi un peu mieux que d'habitude 1h de plus à chaque fois: 21h/2h/7h c'est toujours ça et les horaires me conviennent mieux!

j'ai hate que tout le monde se lève pour gouter ma brioche MAP que j'ai fait hier

bonne journée!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- 4611samsara
- VIP
bonjour,
ça fait 1h aussi que je suis debout ; réveillée par le soleil (nous n'avons pas encore de volets...) je n'ai pas pu rester allongée car j'avais mal au ventre
quand je me suis levée ça allait mieux et là c'est passé. Je suis tombée hier soir, mais pas sur le ventre, mon genou a tout prit mais bon je me pose des questions quand même car j'ai senti bébé qu'une seule fois juste après la chute et pas depuis... 
ça fait 1h aussi que je suis debout ; réveillée par le soleil (nous n'avons pas encore de volets...) je n'ai pas pu rester allongée car j'avais mal au ventre

- MissPurple
- Star VIP
4611samsara a écrit :bonjour les mamans, bonjour les lèves-tôt, bonjour miss purple![]()
alors cette brioche?
mmmmmmmmmmmmmm

Lumynel surveille bien ton bébé et si tu ne le sens pas vas aux urgences mieux vaut être prudente mais bon si tu n'es pas tombée sur le ventre y'a pas de raisons

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Lumynel, sens tu bébé régulièrement à ton terme? Parce que des fois, quand c'est encore le début, on le sent pas forcement même s'il gigote bien... Il faut surtout voir si tu n'as pas de douleurs type contractions ou violentes douleurs ( mais pas dans le bas comme des douleurs ligamentaires ), des saignements. Si rien de tout ça, il ne devrait pas y avoir de problèmes ... Mais si tu es inquiète n'hésite pas à contacter ton gyneco demain, ou directement à aller aux urgences de la maternité aujourd'hui.
Début de nuit difficile pour ma part, j'ai pas eu une minute à moi hier malgré ma nuit très courte, et les invités qu'on recevait hier soir sont partis à minuit passé, ce fut dur dur de pas bailler à tout va... En prime, Enzo s'est mis à avoir des quintes de toux vers 1h du matin, je venais juste de m'endormir. J'ai du me relever pour lui donner du sirop, un peu d'eau, un oreiller en plus des 2 qu'il a déjà, et attendre que ça passe. Et quand j'ai enfin pu me coucher, c'est le papa qui avait un épisode de fièvre, du coup, j'ai dormi à coté d'un radiateur vivant
mais j'ai quand même pu dormir et papa a pris la relève ce matin ce qui fait que je me suis levée à 9h ! Je vais les envoyer tous les 2 chez le médecin demain 1ere heure !!!
Pas encore de grosses contractions de travail mais quelques unes de temps en temps, surtout quand je force trop ou que je suis trop fatiguée. Faut dire aussi qu'hier j'ai fait le ménage de toute la maison car chéri bossait et j'aime bien que tout soit nickel chrome +++ quand on reçoit du monde. Et rebelotte ce matin car il fallait bien ranger, faire la vaisselle etc. Serai je dans ma période ménage avant accouchement??? Ma valise est toujours pas faite
, vais dire à chéri de me la remonter de la cave tantôt, on sait jamais ...
Début de nuit difficile pour ma part, j'ai pas eu une minute à moi hier malgré ma nuit très courte, et les invités qu'on recevait hier soir sont partis à minuit passé, ce fut dur dur de pas bailler à tout va... En prime, Enzo s'est mis à avoir des quintes de toux vers 1h du matin, je venais juste de m'endormir. J'ai du me relever pour lui donner du sirop, un peu d'eau, un oreiller en plus des 2 qu'il a déjà, et attendre que ça passe. Et quand j'ai enfin pu me coucher, c'est le papa qui avait un épisode de fièvre, du coup, j'ai dormi à coté d'un radiateur vivant

Pas encore de grosses contractions de travail mais quelques unes de temps en temps, surtout quand je force trop ou que je suis trop fatiguée. Faut dire aussi qu'hier j'ai fait le ménage de toute la maison car chéri bossait et j'aime bien que tout soit nickel chrome +++ quand on reçoit du monde. Et rebelotte ce matin car il fallait bien ranger, faire la vaisselle etc. Serai je dans ma période ménage avant accouchement??? Ma valise est toujours pas faite

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Anne.
- Silver VIP
Bonjour les mamans,
Lumynel va aux urgences si tu es inquiète, je suis tombée le mois dernier et je sais ce que c'est que d'être angoissée.
Pour ma part, réveillée à 5 h par le ptit bout qui avait décidé de danser la carioca dans mon ventre. Depuis il gigote dans tous les sens
Lumynel va aux urgences si tu es inquiète, je suis tombée le mois dernier et je sais ce que c'est que d'être angoissée.
Pour ma part, réveillée à 5 h par le ptit bout qui avait décidé de danser la carioca dans mon ventre. Depuis il gigote dans tous les sens

Petit poisson deviendra grand
- MissPurple
- Star VIP
- thia32
- Accro
coucou tout le monde!
Bon moi je preparerais effectivement ma valise lola
Bon je viens faire râler les mum's , ce qui est rare quand même
hier on était invité, on est rentré à 1h pour le bibi et la puce ne s'est réveillée qu'à 10h
Bref tout le monde est bien reposé
Pour une fois c'est pas titeG qui a de la chance
Bon moi je preparerais effectivement ma valise lola

Bon je viens faire râler les mum's , ce qui est rare quand même

Pour une fois c'est pas titeG qui a de la chance

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
lola normande a écrit :Lumynel, sens tu bébé régulièrement à ton terme? Parce que des fois, quand c'est encore le début, on le sent pas forcement même s'il gigote bien... Il faut surtout voir si tu n'as pas de douleurs type contractions ou violentes douleurs ( mais pas dans le bas comme des douleurs ligamentaires ), des saignements. Si rien de tout ça, il ne devrait pas y avoir de problèmes ... Mais si tu es inquiète n'hésite pas à contacter ton gyneco demain, ou directement à aller aux urgences de la maternité aujourd'hui.
Oui, je sens mon bébé tous les jours mais ce sont des petits mouvements légers à ce stade (19 SA).
J'ai eu très mal au ventre ce matin, dans le bas. Mais pas de contractions car mon ventre ne durcit pas et la douleur n'est passée que plusieurs minutes après m'être levée (allongée c'était pire).
Si ça se reproduit ou que bébé ne bouge pas j'appellerai les sage-femmes de la maternité et comme demain j'ai repos je pourrai aller chez le gynéco (mais je dois aussi aller à la médecine du travail...)
- lola normande
- Star VIP
C'est cool Anne ! Ça va te laisser plus de temps pour te reposer. Tu as encore des contractions?
Pour bébé, moi pareil, les mains sur le bidon en général la stimule plus que ça ne la calme. Enfin ça dépend quand, mais c'est le cas pour la nuit en tout cas.
Pour bébé, moi pareil, les mains sur le bidon en général la stimule plus que ça ne la calme. Enfin ça dépend quand, mais c'est le cas pour la nuit en tout cas.
Lola normande