les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
boudiou, je réponds à une question sur la discut agile de vos dis doigts et j'ai conyinué comme si j'étais sur ce post.. n'importe quoi moi.......
je suis en repos aujourd'hui..
demain matin au boulot (parait que ça va être chaud d'autant que si j'ai bien vu je suis avec une ancienne qui a l'habitude de faire des nuits donc c'est un peu le bordel quand elle est de jour... on verra bien )
ce matin :
-mille borne
puis j'ao occupé les enfants à des jeux individuels pendant que je prenais ma douche.
ensuit toilette de matthieu (juju déjà lavé par son papa)...
puis julien a regardé une partie de cars, matthieu est allé lire dans sa chambre donc j'ai lancé une lessive.
on a finit de manger bien sur (vu qu'on mange super tôt)
juju joue dans la salle de jeux en attendant "les simpsons", matthieu est installé à table et il lit encore...
faut que j'aille chercher le linge, vider le lave-vaisselle et le remplir et ensuite jeux avec els enfants...
mais d'abord... un café et faut que je trouve un chocolat pour aller avec
pour ma part j'avais acheté un stérilisateur au début de ma première grossesse... et je m'en mords les doigts vu qu'au final j'ai allaité les deux et qu'il a du me servir une dizaine de fois seulement (il faisait aussi cuiseur vapeur donc j'ai l'ai utilisé pour ça au final et très peu....)
je suis en repos aujourd'hui..
demain matin au boulot (parait que ça va être chaud d'autant que si j'ai bien vu je suis avec une ancienne qui a l'habitude de faire des nuits donc c'est un peu le bordel quand elle est de jour... on verra bien )
ce matin :
-mille borne
puis j'ao occupé les enfants à des jeux individuels pendant que je prenais ma douche.
ensuit toilette de matthieu (juju déjà lavé par son papa)...
puis julien a regardé une partie de cars, matthieu est allé lire dans sa chambre donc j'ai lancé une lessive.
on a finit de manger bien sur (vu qu'on mange super tôt)
juju joue dans la salle de jeux en attendant "les simpsons", matthieu est installé à table et il lit encore...
faut que j'aille chercher le linge, vider le lave-vaisselle et le remplir et ensuite jeux avec els enfants...
mais d'abord... un café et faut que je trouve un chocolat pour aller avec
pour ma part j'avais acheté un stérilisateur au début de ma première grossesse... et je m'en mords les doigts vu qu'au final j'ai allaité les deux et qu'il a du me servir une dizaine de fois seulement (il faisait aussi cuiseur vapeur donc j'ai l'ai utilisé pour ça au final et très peu....)
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
ta journée ressemble à la mienne Carine
j'ai mal dormi car Kayleigh blablabla (vous devinez la suite) et moi je dors mal en prime reveil toutes les 2h
bref ce matin dur dur d'emerger heureusement au vu de mon humeur massacrante dernièrement le matin mon homme m'a ordonné d"e rester un max au lit et il gère Mina (ce qu"'il faut pas faire pour bvouger les hommes
) du coup je trainasse et je me lève pour déjeuner aveceuc et ça se passe mieux j'ai arrêté de jouer au sergent chef et tout le monde en est ravi
je vais tenter de me reposer avant l'arrivée de 2 copines de classe de Mina après la sieste. je vais tenter de leur faire des churros j'ai jamais essayé
a+
ta journée ressemble à la mienne Carine

je vais tenter de me reposer avant l'arrivée de 2 copines de classe de Mina après la sieste. je vais tenter de leur faire des churros j'ai jamais essayé

a+
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Les " dernières consignes " sont de ne plus stériliser, à condition de nettoyer le bib rapidement ( enfin pas laisser le lait crouter quoi ) et avec de l'eau bien chaude, mais ça date de 2 - 3 ans pas plus car pour Enzo ( 3 ans ), on parlait encore de stériliser.
Sinon, pour les vêtements, je profite beaucoup des soldes pour acheter en avance ( 1 taille de plus à chaque fois ).
Moi ce matin, c'était réveil matinal et occupation des enfants sans faire de bruits car papa est de nuit donc dormait, et le grand était privé de TV - ordi. Du coup, il a fait ses devoirs et on en a profité pour revoir en plus les soustractions et la conjugaison
Dernier RDV pour moi tantôt, avec la sage femme. J'espère qu'elle va me dire que le col est court et que c'est pour bientôt d'autant que mon mari est en repos jeudi et vendredi, ça tomberait bien !
Sinon, pour les vêtements, je profite beaucoup des soldes pour acheter en avance ( 1 taille de plus à chaque fois ).
Moi ce matin, c'était réveil matinal et occupation des enfants sans faire de bruits car papa est de nuit donc dormait, et le grand était privé de TV - ordi. Du coup, il a fait ses devoirs et on en a profité pour revoir en plus les soustractions et la conjugaison

Dernier RDV pour moi tantôt, avec la sage femme. J'espère qu'elle va me dire que le col est court et que c'est pour bientôt d'autant que mon mari est en repos jeudi et vendredi, ça tomberait bien !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- carine.p
- Accro
je dors mal aussi vue que ma gorge est H.S.... et que j'ai mal à la tête...
mais moi chéri travaille donc levée tôt.
j'attends le retour de mon prince charmant pour qu'il emmène la marmaille acheter les journal de mickey pour que j'ai 10 minutes à moi seule....
bon la marmaille me réclame le pc.. donc je vais enfin aller m'occuper de la lessive à étendre faute de mieux
mais moi chéri travaille donc levée tôt.
j'attends le retour de mon prince charmant pour qu'il emmène la marmaille acheter les journal de mickey pour que j'ai 10 minutes à moi seule....
bon la marmaille me réclame le pc.. donc je vais enfin aller m'occuper de la lessive à étendre faute de mieux

IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
j'oubliais mon mari qui me dit comme une fleur: Tu savais que The Do passait à NAntes ce soir?
Moi non...tant mieux pour eux je fais comment pour y aller? j'y vais avec Kayleigh?
je me rattraperai l'année prochaine chaque chose en son temps...m'enfin c'est pas une raison pourme rappeler tout ce que je loupe car j'allaite Kayleigh et que sans sa môman elle est perdue...
Moi non...tant mieux pour eux je fais comment pour y aller? j'y vais avec Kayleigh?

je me rattraperai l'année prochaine chaque chose en son temps...m'enfin c'est pas une raison pourme rappeler tout ce que je loupe car j'allaite Kayleigh et que sans sa môman elle est perdue...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
allez linge étendu et mis dehors... hum j'espère que mon séchoir va pas s'écrouler (je comprends pas pourquoi ils ont levé l'alerte orange pour cause de vent ici, car ça souffle +++), vaisselle ranger et lave-vaisselle re-rempli.........
pis comme je croyais qu'il était au moins 15h 15h10, matthieu vient "maman je peux prendre mon gouter??" "bah oui mon chéri" et là je m'apperçois qu'il est même pas encore 15h... j'me suis fait filouter
j'ai mis un rideau léger entre ma salle et la cuisine ( c'est ouvert entre les deux), on verra la réaction de chéri en rentrant, je sens que ça va pas lui plaire cette histoire
bon cette fois-ci on me réclame pour jouer.... allez hop je relève mes fesses de ma chaise enfant...
pis comme je croyais qu'il était au moins 15h 15h10, matthieu vient "maman je peux prendre mon gouter??" "bah oui mon chéri" et là je m'apperçois qu'il est même pas encore 15h... j'me suis fait filouter

bon cette fois-ci on me réclame pour jouer.... allez hop je relève mes fesses de ma chaise enfant...
IDE, maman*2
Bonjour a toutes,
Je vois que je ne suis pas la seul aêtre régulièrement à faire la lessive et vider lle lave vaisselle. J'essaie de stimuler le papa pour le faire, ça marche un peu mais dans le domaine des tâches ménagère nous sommes loin des 50/50.
Le grand de 6 ans est devant la TV et le petit 3 ans est dans son lit donc je profite de l'ordi!!
Tout à l'heure réunion pour la garderie périscoloaire.
A plus
Je vois que je ne suis pas la seul aêtre régulièrement à faire la lessive et vider lle lave vaisselle. J'essaie de stimuler le papa pour le faire, ça marche un peu mais dans le domaine des tâches ménagère nous sommes loin des 50/50.
Le grand de 6 ans est devant la TV et le petit 3 ans est dans son lit donc je profite de l'ordi!!
Tout à l'heure réunion pour la garderie périscoloaire.
A plus
Ide depuis 97 ; en scolaire depuis 2007
- carine.p
- Accro
disons que là comme je suis à la maison je gère, mais sinon si c'est journée boulot pour moi c'est lui qui gère lessive, lave-vaisselle et repas même si lui travaille aussi ce jour-là
(il travaille pas loin moi j'ai de la route).
donc ça va je vais pas trop me plaindre
je pense que je vais mettre un dvd dans la salle je vais voir...
ah sinon matthieu tout à l'heure était dans la salle de jeux "maman viens!!!"
"pourquoi?"
"maman!!! viens!!!!"
donc j'y vais "quest-ce qu'il y a matthieu?"
"je veux te faire un bisou"
il est trop trognon..
bon beaucoup moi trognon quand il se case derrière moi sur le pc comme actuellement et qu'il me corrige mes fautes de frappes du style j'écris "dnas" au lieu de "dans" .. ou que j'oublie un "s" à mes pluriels.... là c'est usant

donc ça va je vais pas trop me plaindre

ah sinon matthieu tout à l'heure était dans la salle de jeux "maman viens!!!"
"pourquoi?"
"maman!!! viens!!!!"
donc j'y vais "quest-ce qu'il y a matthieu?"
"je veux te faire un bisou"

bon beaucoup moi trognon quand il se case derrière moi sur le pc comme actuellement et qu'il me corrige mes fautes de frappes du style j'écris "dnas" au lieu de "dans" .. ou que j'oublie un "s" à mes pluriels.... là c'est usant

IDE, maman*2
- Anne.
- Silver VIP
Si ça peut te rassurer Carine, moiaussi je suis en train de gouter (roh c'est pas bien d'ailleurs).
Est ce que un de vous a essaayé la baignoire shantala ?
Parce qu'étant donné le peu de place que j'ai chez moi je me laisserai bien tenter mais j'ai un peu peur avec un nouveau né (mon lavabo est trop petit pour le laver dednas)
Est ce que un de vous a essaayé la baignoire shantala ?
.jpg)
Parce qu'étant donné le peu de place que j'ai chez moi je me laisserai bien tenter mais j'ai un peu peur avec un nouveau né (mon lavabo est trop petit pour le laver dednas)
Petit poisson deviendra grand
- carine.p
- Accro
quand j'allais sur un autre forum bien connu, y avait des mamans qui l'utilisaient et en était bien contente....
et c'est marrant même si je commence à me dire que je suis pas nette moi.. mais j'ai rêvé de cette baignoire cette nuit ......
ouais y en a qui fantasme sur des mecs célèbres.. moi je r^ve de baignoire bébé..............
et c'est marrant même si je commence à me dire que je suis pas nette moi.. mais j'ai rêvé de cette baignoire cette nuit ......
ouais y en a qui fantasme sur des mecs célèbres.. moi je r^ve de baignoire bébé..............
IDE, maman*2
- carine.p
- Accro
je suis en train de découvrir nemo (ouais la honte pour moi, c'est la première fois que je le regarde).............
et
la maman se fait manger par un méchant requin
faut qu'ils arrêtent de faire des trucs qui commence triste comme ça

et

faut qu'ils arrêtent de faire des trucs qui commence triste comme ça

IDE, maman*2
- lola normande
- Star VIP
bon, je sors de mon RDV avec la sage femme : col long mais déjà centré, mou et ouvert, un vrai col de 3e quoi
. Bébé est encore haut mais elle dit que ça veut rien dire et qu'elle peut descendre rapidement comme c'est un 3e. Par contre, elle préférerait que j'accouche que dans 15 jours pffff. Toute façon, la maternité est pleine et déborde, les salles de travail sont bondées ... donc je vais patienter encore pfff. J'ai RDV fin du mois à 39 SA pour une visite au cas où je n'ai toujours pas accouché. Pour mes 2 garçons, j'avais accouché à 39SA.

Lola normande