les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
coucou tout le monde!! Désolé j'ai pas eu le courage pour le moment de vous relire depuis une semaine que je n'ai pas pu venir vous voir. Hé oui ma frangine est venue nous voir une tite semaine du coup on a profité un max!!!
Aujourd'hui c'était le départ
, mais bon ça va on se voit dans quatre mois.
Sinon vendredi dernier c'était rendez vous pédiatre: 65.5cm pour 6.3kg!!
ça ce sont les bonnes nouvelles, mais demain la miss passe une radio des hanches pour cause de différence au niveau du pli fessier. Nous verrons bien.
Ce week end nous reproduisons l'expérience rando
! Je vous montrerai les photos...
Thia ça va la reprise pas trop dur? La séparation c'est pas trop mal passée? Bon courage pour demain!!

Sinon vendredi dernier c'était rendez vous pédiatre: 65.5cm pour 6.3kg!!

Ce week end nous reproduisons l'expérience rando

Thia ça va la reprise pas trop dur? La séparation c'est pas trop mal passée? Bon courage pour demain!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
Alexandre s'est fait opéré des yoyos et végétations mercredi, ca s'est bien passé, je suis soulagée. Il se porte comme un charme, meme si le réveil a été difficile : il voulait absolument s'habiller pour repartir. Comme il pleurait et hurlait, je l'ai aidé à s'habiller pour l'apaiser et lui ai dit que le docteur devait nous dire au revoir avant de partir.
Une aide-soignante qui passait par là et qui n'avait rien compris m'a fait comprendre que j'avais mal fait ... Heureusement je ne l'ai pas recroisé. Ca m'a un peu rappelé la maternité, il y avait qqn du personnel qui prenait toutes les mamans pour des imbéciles ...Ce doit etre un héritage des bonnes soeurs !
Sinon, la prémédication à l'HPN c'était du costaud ... il avait du mal à tenir assis dans son lit ! Et l'ORL nous a dit qu'il était bien "beurré" une fois au bloc ... du coup, il ne doit pas se rappeler grand chose !
Enfin maintenant il a récupéré toute son audition alors il va pouvoir rattraper son retard de langage. Attention à nos oreilles !
Une aide-soignante qui passait par là et qui n'avait rien compris m'a fait comprendre que j'avais mal fait ... Heureusement je ne l'ai pas recroisé. Ca m'a un peu rappelé la maternité, il y avait qqn du personnel qui prenait toutes les mamans pour des imbéciles ...Ce doit etre un héritage des bonnes soeurs !
Sinon, la prémédication à l'HPN c'était du costaud ... il avait du mal à tenir assis dans son lit ! Et l'ORL nous a dit qu'il était bien "beurré" une fois au bloc ... du coup, il ne doit pas se rappeler grand chose !
Enfin maintenant il a récupéré toute son audition alors il va pouvoir rattraper son retard de langage. Attention à nos oreilles !
malou70 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :*Miss Purple* a écrit :je prefère avoir quelque chose sous la peau que dans le vagin![]()
Le stérilet dans le vagin, ça doit être légèrement gênant pour certaines choses
![]()
![]()
![]()
J'ai pas osé le mettre merci mystic![]()
Je participe peu à votre topic mais là c'était trop tentant

Infirmière puéricultrice
- Milie_Milie
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
chipie50 a écrit :Alexandre s'est fait opéré des yoyos et végétations mercredi, ca s'est bien passé, je suis soulagée. Il se porte comme un charme, meme si le réveil a été difficile : il voulait absolument s'habiller pour repartir. Comme il pleurait et hurlait, je l'ai aidé à s'habiller pour l'apaiser et lui ai dit que le docteur devait nous dire au revoir avant de partir.
C'est cool si ça s'est bien passé ! Tu dois être soulagée ... Quelle gourde cette AS dis donc !
Enzo aussi a eu droit à une prémé d'HPN pour une cystographie ... on était passé à la radio pour lui faire une radio du genou 2 jours avant car il boitait et ils avaient été 3 à le tenir, du coup, le radiologue avait prévenu la pédiatrie de gonfler la dose pour qu'il soit bien shooté ... Quand il a été bien mûr je l'ai porté à la radio, il avait la tête qui vacillait en arrière tellement il était KO . Ben au final, ils étaient 4 à le maintenir

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
Bonjour a toutes les maman,
Pour ce qui est de la contraception, après mon deuxième, j'ai utilisé l'anneau contraceptif pendant 1 an : bien mais un peu cher. Puis je suis passée au stérilet hormonal et j'appricie car plus rien a penser et pas ou peu de règles.
Pour ce qui est de la contraception, après mon deuxième, j'ai utilisé l'anneau contraceptif pendant 1 an : bien mais un peu cher. Puis je suis passée au stérilet hormonal et j'appricie car plus rien a penser et pas ou peu de règles.
Ide depuis 97 ; en scolaire depuis 2007
- MissPurple
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :*Miss Purple* a écrit :je prefère avoir quelque chose sous la peau que dans le vagin![]()
![]()
![]()
![]()
j'etais sure que j'avais mis une bourde en plus...

ô cte honte

heureusement que je suis en congés avec mes 2 neurones fatigués ça connecte plus

chipie ravie que tout ce soit bien passé pour ton fils

je vous raconte ma nuit? 21h/1h/3h20/6h00 et à 6h220 qu'est ce que je vois? Mina reveillée

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Panthera78
- VIP
Artefact a écrit :Panthera78 a écrit :3° echo passée lundi et bébé se présente en siége![]()
Je vais faire de l'acupuncture , j'éspére que cela va l'aider a se retourner
t'inquiètes pas! il peut encore se retourner avant!
J'éspére car j'ai peur de ne pouvoir faire un accouchement par le siége par les voies basses

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
*Miss Purple* a écrit :Anne. a écrit :Merci pour le lien Carine.
Le problème Nathys c'est que quand je dis que je n'ai pas de place, je n'ai vraiment pas de place, ma salle de bain doit faire 1M/1M50, j'ai une douche mais la porte de la cabine ne s'ouvre pas en entier à cause du lavabo, donc impossible à utiliser
où j'etais avant on n'avait pas de place non plus au début on a mis la petite baignoire sur la commode à côté de la table à langer et ça l'a très bien fait d'ailleurs c'est ce qu'on fait ici aussi pourtant on a une vraie salle de bain avec baignoire mais elle est trop petite pour aller dedans![]()
c'est une bonne idée de photographier ton lieu de travail Carinel'est trop mignon ton petit MAthieu avec ses bisous
![]()
Lumynel j'espère que ça va mieux![]()
Ben alors Panthera ton bébé aussi fait du sitting?![]()
Nuit idem pour nous sauf que Melle change les horaires: 20h/00h/4h comme ça maman qui est habituée à 1 ou 2h / 5h se réveille toutes les 2henfin faut croire que j'ai dormi profondément car Mina m'a dit qu'elle avait pleuré et qu'elle nous avait appelé cette nuit et qu'on n'est pas venu
![]()
mon mari non plus n'a rien entendu
![]()
Je me suis remise du ras de marée d'hier après midi ,le premier gouter de copines à la maisonAu début Mina était contente mais elle a vu qu'il fallait que ses copines lui empruntent des joujoux donc elle reprennait tous ses jouets en disant 'N on t'as pas le droit' c'est à moi
je lui ai expliqué qu'il fallait preter ses jouets mais ensuite elle a été 'harcelée ' par la petite soeur d'une de ses copines, elle a un an, touche à tout et adore taper sur la tête pour voir la réaction, Mina etait choquée je lui ai dit qu'elle avait le droit de lui dire que c'etait pas bien, on va pas se laisser martyriser par un bout de chou de 75cm
Ensuite c'etait les disputes pour le coloriage et pis 'mamannnn ma copine elle a dit que mon dessin il etait moche
' dehors ça a été mieux elle se sont courru après et pouvaient se défouler...
Pendant ce temps là mon chat en profitait pour lecher ma poche à douuille que j'avais pas eu le temps de nettoyer pour les churros![]()
bre fmon mari est arrivé en sauveurc'etait sympa mais je ne ferai pas ça tous les jours! et encore il n'y avait que 2 copines et leur mamans etaient là
J'aimerais mieux qu'il essaie de plonger

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- titegrenouille13
- Accro
*Miss Purple* a écrit :O°Mystiq°O a écrit :*Miss Purple* a écrit :je prefère avoir quelque chose sous la peau que dans le vagin![]()
![]()
![]()
![]()
j'etais sure que j'avais mis une bourde en plus...bon bah quoi faut bien passer par le vagin non? comment ça je veux toujours avoir raison? Moâaa?
ô cte honte![]()
C'était trop tentant Solène

Par contre, pas cool pour ta nuit

Courage, elle va finir par les faire ses nuits

Infirmière puéricultrice
- thia32
- Accro
versat a écrit :
salut versat et bien ça a dû te faire un bien fou de voir ta soeur, vous avez dû bien profiter

Pour la reprise ça été, je me remuscle les jambes

La puce est allé chez nounou hier de 7h20 à 20h20 et il semble que Candice l'ait adopté

Tiens nous au courant pour la puce et bonne rando

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg