les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Aller une dernière anecdote mais promis personne ne se fait pipi dessus d'acc ?

Bon ma belle-soeur eu vent que nous voulions un chien forcément elle m'a demandé quelle race : moi je répond de façon anodine un parson russel terrier ( la même chose qu'un jack-russel mais en plus petit et moins débile) ben 2 semaines plus tard devinez ce qu'elle ramène à la maison : un jack-russel :choque: :mal:

Donc quand elle m'a demandé le nom que je comptais donner à mes enfants j'ai répondu : Pim,Pam et Poum :malefiq: :malefiq: :malefiq:

Et le pire ? Elle serai bien capable... :choque:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Pas sympa la belle mère Anne, mais les filles ont raison, ne te laisse pas faire. Elle a eu sa vie, son mariage, ses enfants ! Elle a alors pu faire ce qu'elle voulait avec... à ton tour maintenant. C'est ce qu'on a répondu à ma belle mère quand elle râlait pour le mariage parce qu'on invitait pas untel et untel, parce qu'on voulait faire ça et ça ... Ça l'a calmé net et depuis, on a la paix. Pareil pour le bébé, elle sait que j'ai du caractère et que je suis pas du genre à me laisser faire ou à suivre ses conseils, du coup, elle a essayé une fois ou deux, et quand je lui ai rétorqué : c'est moi la maman, alors c'est comme ça et pas autrement ! elle s'est calmé.
Par contre, un peu comme toi, il y a une chose que je supporte pas, c'est qu'on me mette la main sur le bidon quand je suis enceinte, encore plus sans me le demander ... Mais je suis tellement expressive du regard que les gens comprennent très vite que j'apprécie pas.

Pour ma part, journée excellente. Les jeunes étaient ravis, l'ambiance était super ! J'y retourne jeudi, si bébé me laisse y aller. Et chéri a de suite remarqué que je n'avais pas été à la maison de la journée, ça fait plaisir qu'il voit que même si je m'autorise une sieste dans la journée, je suis tout de même active un minimum ( au point qu'il le voit en tout cas :roll: )
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

chipie50 a écrit :Ils sont sympas ces allemands !

J'aimerai bien un jour découvrir cette région, ca a l'air si joli et tous les gens en reviennent contents. C'est la cigogne qui a apporté ton bébé ? :lol:

Je ne sais pas, mais effectivement, on en voit pas mal ici, surtout aux beaux jours :D
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Loupiac a écrit :
L'Alsace, j'y suis allée 2 mois avant d'être enceinte pour Clément ;) et je suis allée voir les cigogne, dans un parc à cigognes :)

Cigoland ?? J'habite pas loin !!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

lumynel a écrit :
chipie50 a écrit :Ils sont sympas ces allemands !

J'aimerai bien un jour découvrir cette région, ca a l'air si joli et tous les gens en reviennent contents. C'est la cigogne qui a apporté ton bébé ? :lol:

Je ne sais pas, mais effectivement, on en voit pas mal ici, surtout aux beaux jours :D

effectivement on en trouve partout en alsace! mon CH est situé près du zoo et il n'est pas rare que les cigognes viennent faire un petit tour dans le parc pour les personnes âgées ( idem pour les hérons)
Image
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

thia32 a écrit :
Panthera78 a écrit :salut les mamans, petit moral et ventre qui me fais souffrir aujourd'hui :(

Et ben ta grossesse a l'air difficile :?

il y a pire, mais il y a mieux aussi :?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

4611samsara a écrit :bonjour les mamans

panthera essaye peut être un peu de magnésium et un bon massage de ton bidon: ton chéri à qu'a s'y mettre

tu as tort mac cain! même avec ses petits maux, la grossesse est une période géniale:
les hormones de la grossesse te rendent heureuse, bien dans ta peau de femme, la relation qui nait avec cet autre qui est en toi, l'euphorie des premiers achats, les petites attentions et le regard bienveillant des gens, les gazouillis dans le ventre, le droit de se reposer sans culpabiliser, de se laisser aller un peu à savourer le temps qui passe, les premières echographies et toute la famille qui commente...
et puis l'accouchement c'est juste un mauvais moment à passer, et puis on ne garde pas la mémoire de cette douleur là, et puis très vite tu es prise dans un tourbillon, tu ne penses pas à la douleur mais à l'arrivée de bébé, et puis il y a la péridurale au acs où :clin:
ça serait trop bête de passer à côté... :D

J'ai déjà des complément, et je me masse le ventre au moins 2 fois par jour.
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

lola normande a écrit :
Panthera78 a écrit :
lola normande a écrit :
Panthera78 a écrit :salut les mamans, petit moral et ventre qui me fais souffrir aujourd'hui :(

Zut alors, c'est des douleurs ligamentaires? Tu as essayé du spasfon et 30 min sur le coté gauche? le bain chaud?

Oui c'est mes ligaments :?

J'ai pris un bain ce matin et du spasfon a midi, mais j'ai aussi la peau qui tire :?

Moi aussi la peau tire et c'est vrai que c'est très désagréable, voir douloureux. Certaines mamans sont soulagées par les ceintures de grossesse car ça maintient le dos et ça soutient le bidon qui semble donc moins lourd et donc les douleurs ligamentaires diminuent ...

Maintenant il est un peu tard pour moi :roll:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Aujourd'hui je vais bien, bébé c'est retourné, il a enfin la tête en bas :D
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Bonne nouvelle Panthera!!
Tu as eu une echo ? Le mien a toujours les fesses dans mon col et le pieds en l'air :lol:
Petit poisson deviendra grand
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Artefact a écrit :
effectivement on en trouve partout en alsace! mon CH est situé près du zoo et il n'est pas rare que les cigognes viennent faire un petit tour dans le parc pour les personnes âgées ( idem pour les hérons)

C'est lequel ton CH ?
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bon, sinon, bien dormi mais réveillée par le réveil de mon mari ce matin (il l'a laissé sonné je ne sais combien de fois, il a eu du mal à se lever) et je n'ai pas pu me rendormir ensuite... du coup je suis bien réveillée depuis 6h30 ce matin alors que j'aurai pu dormir un peu plus vu que je suis d'aprem... grrrrrr
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Moi aussi réveillé par le réveil ce matin et depuis Bibou fait du piano sur mes côtes, dons la grasse matinée ca ne sera pas pour moi

Au fait Lumy, tu sais si c'est une fille ou un gars que tu attends ?
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Anne > non, je le saurai peut être le 27 vu que j'ai rdv gynéco + une échographie. Je suis à 20 SA demain.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Ah d'accord, vivement le 27 :clin:
Verrouillé