les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Anne. a écrit :J'ai un ptit souci, j'ai d'horribles douleurs au coccyx, à quoi est ce dû ?
et autre souci je secrete du colostrum +++, c'est normal vous croyez, je commence juste mon 6e mois ? En tout cas c'est pénible

pour le colostrum ca n'est pas inquiétant en tout cas, même si ce n'est pas trés confortable
moi j'en avais eu trés tot aussi on m'avait dis que c'était plutot bon signe si on veut donner le sein :clin:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

toon.max a écrit :
pour le colostrum ca n'est pas inquiétant en tout cas, même si ce n'est pas trés confortable
moi j'en avais eu trés tot aussi on m'avait dis que c'était plutot bon signe si on veut donner le sein :clin:

j'ai rien moi encore!!!!!!

tu es à quelle semaine Anne ?
moi 20 SA
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

lumynel a écrit :
Panthera78 a écrit :Courage lumy :clin:

Merci. Ca a été. Aprem calme, mais c'est juste au moment des transmissions que les pb arrivent... grrrrr
Par contre, là, j'ai un peu le ventre qui tiraille...

Repose toi, car le ventre qui tiraille, c'est de pire en pire avec les semaines qui passent :?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

20SA ca fait quoi? 4 mois, 4 mois1/2?

c un peu tot encore lumynel...faudra attendre un peu encore, fin du cinquième, deb du sixième, pas avant...... enfin je pense
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

carine.p a écrit :courage quixter je croise les doigts pour toi :D :D

titeféline, je te rassure y a des choses où je suis pas bonne du style jouer dans le bain... c'est malheureux autant bébé c'était ok mais là les jeux du bain on dira que c'est pas mon fort... et je comrends pas pourquoi mais comme chéri lui il s'éclate avec les enfants à ce moment là, bah généralement c'est lui... ceci dit je suis imbattable dans la création de mousse du bain "tu fais la mousse trop trop bien maman!!!!"

panthéra, ça te fatigue pas trop tout se ménage??????

lumy, courage et reposes toi.

missP euh nan je rigole pas avec mes un an sans nuit..... je suis désolée...

si mais je fais des pauses, ça le rend moins difficile, mais avec ma chienne je n'ai pas le choix, elle perd tellement de poils en ce moment :(
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

lumy t'inquiétes pas, de toute façon moi j'ai eu aucune coulée de colostrum pendant mes grossesses et ça m'a pas empêché d'allater les deux gnomes :lol:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Anne. a écrit :Pour conclure avec le printemps , c'est tous les ans le 20 mars (j'ai vérifié) :clin:
Moi j'ai appris en cours que les céréales n'étaient absolument pas nécessaire à part chez les "bébés gloutons"
J'ai un ptit souci, j'ai d'horribles douleurs au coccyx, à quoi est ce dû ?
et autre souci je secrete du colostrum +++, c'est normal vous croyez, je commence juste mon 6e mois ? En tout cas c'est pénible

j'ai commencé a sécréter du colostrum a 5 mois, mais en petites quantités :!:
Parles en a ton gynéco :)
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

toon.max a écrit :20SA ca fait quoi? 4 mois, 4 mois1/2?

c un peu tot encore lumynel...faudra attendre un peu encore, fin du cinquième, deb du sixième, pas avant...... enfin je pense

et surtout ce n'ai pas obligatoire, tu peux en sécréter que le dernier mois ou presque pas, cela n'a rien a voir avec l'imposibilité de donner ou non le sein
Donc pas de stress lumy :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Panthera78 a écrit :et surtout ce n'ai pas obligatoire, tu peux en sécréter que le dernier mois ou presque pas, cela n'a rien a voir avec l'imposibilité de donner ou non le sein
Donc pas de stress lumy :clin:

OUF ok !!
je vous laisse, faut que j'aille au boulot sinon j'vais être en retard :lol:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Bonjour les mumies :D

J'espère que vous allez bien en ce jour :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Titfé l'année dernière c'était le 20 : http://www.very-utile.com/calendrier-20 ... mestre.php

bon j'arrête avec mon printemps. :lol:

Lumy je suis à 5 mois et 4 jours et j'en secrete depuis à peu près 3 semaines mais là c'est très important...
Petit poisson deviendra grand
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Ben j'ai regardé sur mon agenda de l'an dernier c'était le 21 ma foi tant pis de toute façon sur grenoble on sent pas encore le printemps :pleure:

Bon sinon ça va mieux ?
- En 2e année !!!!
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

TitFéline a écrit :Ben j'ai regardé sur mon agenda de l'an dernier c'était le 21 ma foi tant pis de toute façon sur grenoble on sent pas encore le printemps :pleure:

Bon sinon ça va mieux ?

Tite fée, à Grenoble de toute facon faut qu'y ai du vent pour voir le soleil à travers la pollution!! :lol:

Toon ancienne grenobloise, heureuse d'ètre à la campagne!!
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

toon.max a écrit :
TitFéline a écrit :Ben j'ai regardé sur mon agenda de l'an dernier c'était le 21 ma foi tant pis de toute façon sur grenoble on sent pas encore le printemps :pleure:

Bon sinon ça va mieux ?

Tite fée, à Grenoble de toute facon faut qu'y ai du vent pour voir le soleil à travers la pollution!! :lol:

Toon ancienne grenobloise, heureuse d'ètre à la campagne!!

J'en peux plus de grenoble !!! Moi qui vient d'une petite ville de 17.000 habitants en plein coeur de la provence avec la guarigue, les collines et les cigales ben je déprime !!! Ca fera 7 ans que je vis là quand je serai diplomée :choque: :choque: :choque:

DE en poche "Cassos!!!" :malefiq:
- En 2e année !!!!
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

oui à paris non plus c'est pas le printemps.
A part ça oui ça va mieux, ce matin dans "on n'est pas que des parents" sur la 5 il y avait un débat sur les relations belle mère/belle fille... :malefiq:
Petit poisson deviendra grand
Verrouillé