les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :qu'est ce que tu crois? entre 2 tétées je caserai quelques gorgées de champ non mais![]()
Ha ben t'as bien raison, ça serait dommage !!!!
c'est choucroute aux huitres en alsace?profites en bien et attention sur la route
huitres oui, ms pas en choucroute !!!

Merki, on sera prudent, ms ça va , ici à reims c'est pas gelé aujourd'hui.
bisous
- lola normande
- Star VIP
- thia32
- Accro
Joyeux noêl aux mamans et futures
On vient d'ouvrir les cadeaux et puis on ve se coucher car la journée a été longue!
Trés contente versat que tu puisses voir tes parents surtout pour cette occasion
Bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeees fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeees

On vient d'ouvrir les cadeaux et puis on ve se coucher car la journée a été longue!
Trés contente versat que tu puisses voir tes parents surtout pour cette occasion

Bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeees fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeees
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- MissPurple
- Star VIP
alors etes vous contentes de vos cadeaux.? on a emballé le vélo de Mina c'etait pas evident mais ça lui fait un enooorme paquet
mon mari a eu une super idée: il a dessiné des flèches sur des feuilles pour que papa noel trouve le sapin. Il a aussi inscrit: attention aux marches et Déposer les cadeaux ici
Mina a pu regarder tout chicken little qui passait sur canal elle a bien rigolé et c'est couchée à 22h30 c'est la fête quoi!
Cematin je pense qu'elle va en avoir plein les mirettes elle est en plein dans la période papa noel
on a la famille qui vient elle va avoir encore des cadeaux si c'est pas la belle vie ça.
Ellea un bonnet de papa noel et kayleigh une tenue je les prendrai en photo et je vous montrerai ça. Kayleigh s'est reveillée à 3h mais bon couchée rapidement ensuite
ça va mieux le rhume s'en va et la bronchio aussi chouette on n'aura pas passé noel à l'hopital 

mon mari a eu une super idée: il a dessiné des flèches sur des feuilles pour que papa noel trouve le sapin. Il a aussi inscrit: attention aux marches et Déposer les cadeaux ici

Mina a pu regarder tout chicken little qui passait sur canal elle a bien rigolé et c'est couchée à 22h30 c'est la fête quoi!
Cematin je pense qu'elle va en avoir plein les mirettes elle est en plein dans la période papa noel

on a la famille qui vient elle va avoir encore des cadeaux si c'est pas la belle vie ça.
Ellea un bonnet de papa noel et kayleigh une tenue je les prendrai en photo et je vous montrerai ça. Kayleigh s'est reveillée à 3h mais bon couchée rapidement ensuite

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- thia32
- Accro
Mon homme m'a offert un trés beau collier hier soir puisque aujourd'hui il bosse et ne rentre que demain matin
Bébé est toujours là
Ta puce missP a du être émerveillée en voyant ce gros cadeau!
Il me tarde de voir les photos avec les tenues

Bébé est toujours là

Ta puce missP a du être émerveillée en voyant ce gros cadeau!
Il me tarde de voir les photos avec les tenues

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
moisiversaure? Clement?
déja
mama mia ça passe viiite! je bisse alors
c'etait marrant ce matin au réveil de Mina. Elle 'na pas vu de joeuts devant la cheminée donc elle m'a dit' papa noel n'est pas encore passé'...elle a été aux toilettes (donc est passée devant le sapin sans tilter:lol:) puis est revenue en suivant les flèches et là: Oh il est passé
quand elle va vu son vélo elle a fait 'ouah super un vélo tout rose'
voici la miss avec son vélo .

c'etait marrant ce matin au réveil de Mina. Elle 'na pas vu de joeuts devant la cheminée donc elle m'a dit' papa noel n'est pas encore passé'...elle a été aux toilettes (donc est passée devant le sapin sans tilter:lol:) puis est revenue en suivant les flèches et là: Oh il est passé

voici la miss avec son vélo .

- MissPurple
- Star VIP
je mets mes photos en 2 fois c'est plus prudent vu les pouvoirs de mon ordi
voici mes 2 lutins de noel:
on a survécu au repas de famille il faut dire que mes beaux parents ont bien bossé et tout le monde a mis les mains à la pate donc on a pu gérer Kayleigh qui avait besoin +++ des bras. PErsonne ne l'a approchée de trop près ni fait de bisous INTERDIT
vu qu'elle n'a pas fait de grosse sieste aujourd'hui et n'a été calmée que par l'écharpe ce soir j'espère qu'elle va faire une bonne vraie nuit c'est noel oui ou non
la pauvre pitchoune a sans doute des coliques je pense que c'est lié au fait qu'elle réclame plus à boire et comme elle a le nez un peu bouché elle doit avaler de l'air donc coliques
et vous ce noel?
Thia ton petit c'est accroché? maintenant tu peux partir à la mat' tu as fêté noel en famille

voici mes 2 lutins de noel:

on a survécu au repas de famille il faut dire que mes beaux parents ont bien bossé et tout le monde a mis les mains à la pate donc on a pu gérer Kayleigh qui avait besoin +++ des bras. PErsonne ne l'a approchée de trop près ni fait de bisous INTERDIT

et vous ce noel?
Thia ton petit c'est accroché? maintenant tu peux partir à la mat' tu as fêté noel en famille

- MissPurple
- Star VIP