les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
Thia, ta puce est tres belle
Loupiac je compatis car avec Andrea c'est la meme chose, ca fait 3 nuits d'affilées qu'il se reveille 3 ou 4 fois dans la nuit. hier soir j'ai quand meme reussi à le coucher pour 21h, on verra ce soir et cette nuit (en plus il n'a pas beaucoup dormi aujourd'hui car on etait dans ma belle famille et tout le monde a voulu le prendre au bras donc il n'a pas pu dormir beaucoup et a été balladé d'un bras à l'autre... j'aime pas trop mais bon c'est difficile de dire non...
Loupiac je compatis car avec Andrea c'est la meme chose, ca fait 3 nuits d'affilées qu'il se reveille 3 ou 4 fois dans la nuit. hier soir j'ai quand meme reussi à le coucher pour 21h, on verra ce soir et cette nuit (en plus il n'a pas beaucoup dormi aujourd'hui car on etait dans ma belle famille et tout le monde a voulu le prendre au bras donc il n'a pas pu dormir beaucoup et a été balladé d'un bras à l'autre... j'aime pas trop mais bon c'est difficile de dire non...
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Miss Marion
- Accro
- thia32
- Accro
Artefact a écrit :
ah oui? je ne savais pas! on s'inscrit où? juste pour savoir!
Tu vas sur le site internet directement ou alors ya souvent des coupons dans la revue "parents"

De toute façon cela ne coûte rien et puis c'est tjs un plaisir de prendre bébé en photo

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia32 a écrit :Artefact a écrit :
ah oui? je ne savais pas! on s'inscrit où? juste pour savoir!
Tu vas sur le site internet directement ou alors ya souvent des coupons dans la revue "parents"![]()
De toute façon cela ne coûte rien et puis c'est tjs un plaisir de prendre bébé en photosurtout s'il commence a manger
je suis allée voir le site et malheureusement le bébé doit avoir plus de 6 mois.

- Clairette3
- Gold VIP
Elles sont trop belles vos princesses, et j'allais justement dire que Candice rivalisait avec Maëlle niveau chevelure!!!
Aélis c'est pas encore ça niveau cheveu, mais on commence à pouvoir lui faire une houpette devant
La miss commence à se tenir assise, et de toutes façons maintenant elle râle quand elle est allongée c'est qu'elle est curieuse la fillote! Dans 3 jours elle a 6 mois! J'ai vraiment les boules ça passe trop vite et hier quand j'ai vu la pointe de ses petites dents je me suis dit aie, aie, aie...
trop dur la vie...

Aélis c'est pas encore ça niveau cheveu, mais on commence à pouvoir lui faire une houpette devant

trop dur la vie...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...