les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
joyeux anniversaire Mathieu
Andrea a un peu de fievre ce soir, pas grand chose (38,1°) et il s'est endormi comme une masse avant sa derniere tétée... y'a donc de tres fortes probabilitées pour qu'on soit reveillé cette nuit...
il a l'air de bien supporter la fievre car il a quand meme joué dans son bain mais a été un peu grognon....
en fait du coup je me demande si il n'a pas une legere fievre depuis qques jours ce qui expliquerait ses reveils nocturnes (vii je cherhce deseperement une explication...lol)
en plus ce soir je lui trouve les joues rouges (est ce du à la fievre ou aux dents??? en tout cas en regardant ses gencives je ne vois toujours rien...)
demain en debut d'apres midi je vais à un atelier de portage pour apprendre à le porter en echarpe dans le dos
Lumynel repose toi ca fait du bien à la tension
Loupiac & Miss P Andrea n'a pas encore trouver le cri aigu de la mort qui tue (les oreilles) mais il teste bien sa voie et cri un pau mais pas dans les aigues...lol

Andrea a un peu de fievre ce soir, pas grand chose (38,1°) et il s'est endormi comme une masse avant sa derniere tétée... y'a donc de tres fortes probabilitées pour qu'on soit reveillé cette nuit...
il a l'air de bien supporter la fievre car il a quand meme joué dans son bain mais a été un peu grognon....
en fait du coup je me demande si il n'a pas une legere fievre depuis qques jours ce qui expliquerait ses reveils nocturnes (vii je cherhce deseperement une explication...lol)
en plus ce soir je lui trouve les joues rouges (est ce du à la fievre ou aux dents??? en tout cas en regardant ses gencives je ne vois toujours rien...)
demain en debut d'apres midi je vais à un atelier de portage pour apprendre à le porter en echarpe dans le dos
Lumynel repose toi ca fait du bien à la tension

Loupiac & Miss P Andrea n'a pas encore trouver le cri aigu de la mort qui tue (les oreilles) mais il teste bien sa voie et cri un pau mais pas dans les aigues...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- lola normande
- Star VIP
missP, Enzo était pareil. Il pouvait aller dans les bras de son père la journée, même d'autres personnes, mais le soir, il demandait +++ les bras en pleurant, et ne voulait que sa maman. Je devais le balader ( attention, fallait pas être statique ou s'asseoir ... ) en position d'allaitement ( tu sais, allongé sur le coté ) pendant parfois 2 à 3h ... J'en pouvais plus du dos à la fin ! Il a fait ça pendant un sacré moment, peut être 6 mois ... et se calmait vers 21h - 22h. Et puis un jour, on en était au dessert et il a commencé à pleurer +++. On était un peu plus fatigué peut être ... on a décidé de le laisser dans son transat pleurer. Mon mari l'a même collé dans la cuisine tout seul. Ça a duré vraiment peu de temps, le temps que je me dépêche d'avaler mon yaourt ! mais ça a été suffisant. A notre vue, il a arrêté de suite de pleurer, il était ravi de nous voir et il a jamais pu pleuré le soir comme il le faisait. Je sais pas si c'est du à ça, c'est surement une coïncidence, mais bon ... ça faisait du bien aussi que ca s'arrête ! Par contre, mon dos était bousillé. J'avais trop mal, surtout quand je le portais ensuite. Je sollicitais le plus possible le papa ( me le porter dans les escaliers, me le mettre sur la table à langer etc ) . Du coup, il s'est habitué aux bras de son papa comme ça et depuis, il n'entend que par lui. C'est dur parfois. Par exemple quand il tombe et pleure, il va en 1er vers son père pour se faire consoler ! Du coup, j'ai déjà prévenu mon mari : mal ou pas mal, je garde ma fille !
Lumy, c'est cool ça pour l'écho. Alors : fille ou garçon ?
Anne : comment te sens tu? la reprise c'est pour bientôt non?
Tite grenouille : effectivement, c'est peut être les dents, ou un rhume ... Bon courage pour cette nuit !
Pucie, tu sais, en gérer 2 ou 3 ... y a plus grande différence ! En plus, Hugo a 7 ans, Enzo 3, donc ils sont grands et peut être plus compréhensifs que plus petits.
Bon, sinon la puce vient d'avoir son bain, papa a donné le bib ensuite et l'a endormi. Elle a même failli gagné sur son père
mais il a tenu bon. Il vient de revenir : ayé, elle dort ! On va pouvoir se mettre un DVD, j'espère pouvoir le regarder jusqu'au bout ...

Lumy, c'est cool ça pour l'écho. Alors : fille ou garçon ?
Anne : comment te sens tu? la reprise c'est pour bientôt non?
Tite grenouille : effectivement, c'est peut être les dents, ou un rhume ... Bon courage pour cette nuit !
Pucie, tu sais, en gérer 2 ou 3 ... y a plus grande différence ! En plus, Hugo a 7 ans, Enzo 3, donc ils sont grands et peut être plus compréhensifs que plus petits.
Bon, sinon la puce vient d'avoir son bain, papa a donné le bib ensuite et l'a endormi. Elle a même failli gagné sur son père

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- titegrenouille13
- Accro
- titegrenouille13
- Accro
pucie a écrit :et son regard ca va mieux ?ils suit des yeux ?je sais que tu te faisais du souci
oui il suit tres bien des yeux et au debut j'me faisais pas de soucis, c'est à cause de ce que m'avait dit pediatre que ca m'a inquiété...ah ces pediatres!!! pff quelle plaie...lol
surtout qu'il m'a quand meme envoyé voir un pedopsy (à 4 mois 1/2) parce qu'Andrea ne voulait pas le regarder dans les yeux.... mais moi il me regarde dans les yeux....et depuis un bon moment... le pedopsy a confirmé ce que je pensais à savoir qu'il n'y avait aucun probleme...
pff lumynel... meme pas un petit indice?
un prenom en vogue ou classique?
court ou long?
composé?
tu nous diras si on trouve le bon?
aller je me lance:
margaux
maman comblée d'Andrea & de Naïs
- Clairette3
- Gold VIP