les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
Il y a également par chez moi un atelier de portage jeudi prochain. Je pense que je vais y aller avec Mathilde. J'ai pas encore osé la porter en écharpe. Déjà faut que je la repasse pour l'assouplir un peu
. Je vais peut être essayer à la prochaine balade au lieu de prendre la poussette. Ce ne sera pas aujourd'hui je pense bien, vu le temps qu'il fait !
Pour l'écharpe sinon titeG, moi je l'ai finalement fait moi même. Enfin j'ai acheté le tissu et ma belle mère a fait le reste
Elle a finalement de bons cotés aussi
. A l'atelier de portage ou je vais, malgré les recommandations qu'on peut lire sur le net à propos des écharpes maison, toutes les mamans les font eux même et portent leurs bébés depuis un moment sans problème du au tissu. Elles les font avec de la toile indienne qu'elles achètent chez mondial tissu : la largeur étant de 1m45, ça leur permet d'en faire 2 et cela revient à 25€ pour 2 écharpes. On verra bien ce que cela donnera, je te dirai si tu veux.

Pour l'écharpe sinon titeG, moi je l'ai finalement fait moi même. Enfin j'ai acheté le tissu et ma belle mère a fait le reste

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
thia32 a écrit :Trés mimi les photos![]()
Que de cheveux aussi![]()
maman lola semble trés épanouie
Merci beaucoup à toutes pour vos compliments. Je la trouve aussi très mimi, mais bon ... je suis pas forcement impartiale

C'est vrai qu'elle a beaucoup de cheveux, ce qui est assez rare pour une blonde, du coup, c'était l'attraction à la maternité : fallait venir voir la petite Mathilde qui a de si jolis longs cheveux blonds, ça change du duvet.
Thia, elle a l'air ravie Candice d'aller se balader là.
Artefact, toujours aussi mignonne Maelle. Elle a un regard très expressif et de beaux cheveux aussi. Quel régal !
Lola normande