les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Nathys a écrit :
Artefact, je pense que Thia ne fait plus partie de l'année 2007. Elle a ouvert les festivités 2008 :clin:
Et juste la photo que tu as mise sous Yoan, ce n'est pas Yoan mais Lucas (l'ainé), mais c'est mignon :clin:

oups! je m'y perd avec tous ces bébés!!Il faudra compléter avec des nouvelles photos des bambins!! :clin:
Image
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Oui c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos recentes :oops: Je suis impardonnable
3 Hommes à croquer
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Super Artefact !!!!

voici une photo pour Clément (25 Nov) : Image

Encore des coliques pour Clément, mais ça s'améliore. Réveil à 4h du matin, et il a réussi à s'endormir après 45minutes de massages du ventre. nouveau réveil à 8h puis dodo encore jusqu'à 10h :)

Sinon, le galet sonore l'aide bien à s'endormir (en début de soirée) je suis contente. Ca pourra probablement aider pour les siestes aussi (il aime le bruit quand il dort).

NAthys : j'espère qu'ils vont décaller dans le bon sens et qu'ils vous laisseront une soirée en amoureux !! :) chanceuse !!

MIssP : Clément aussi devrait bientôt trouver (enfin, j'espère), il en est à lécher son pouce quand il parvient enfin à le mettre près de la bouche, mais il réussit plus souvent à toucher son oeil, son nez ou son oreille lol !

Chrystouille : J4aime bcp la photo de MArla !Qu'est-ce qu'elle grandit !!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Ah ces satanées coliques!!! depuis noël, elle ne nous en a plus fait ( ouff). Mon médecin m'a prescrit du débridat sirop pour les coliques et ca marche super ( en plus, ca donne des selles!)

c'est vrai que tous ces pitchounes sont magnifiques!! :clin:
Image
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Loupiac a écrit :
Sinon, le galet sonore l'aide bien à s'endormir (en début de soirée) je suis contente. Ca pourra probablement aider pour les siestes aussi (il aime le bruit quand il dort).

Le galet, c'est cet appareil qui reproduit les sons que le bébé entend lorsqu'il est dans le ventre?
3 Hommes à croquer
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Coucou à toutes,
Merci Miss P de prendre des nouvelles.
Je vais bien, je suis épuisée ( je reprends le travail demain :? )
J'ai acheté ma robe de mariée, la vendeuse a été super sympa et très patiente ( je voulais une robe qui me permettrait d'allaiter :lol: )

Pour la récap', mon terme est prévu le 16 juillet et c'est un ptit gars normalement :clin:
Petit poisson deviendra grand
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

pour vous embrouillees voici candice http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11356087
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

coucou les mums' !!

:)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

*Miss Purple* a écrit :si j'ai oublié quelqu'un pardon :oops:

Moi :tire: mais je t'excuse je ne suis pô môman :(

Mon filleul chéri à une petite quenotte :D
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

hello les mums..

mon chéri est parti acheter une baguette avec les deux monstres, moi je fais de la couture (miss P , finalement j'ai fait mon tit dessin seule comme une grande pour la broderie).

les enfants vont bien, difficiles à suivre, savent jamais quoi faire mais veulent rien faire en fait.. des gosses quoi :lol: :lol:

toujours pas de news de thia????

anne c'est cool que la vendeuse t'es prise en compte dans ta globalité pour la robe :D

bisous
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Le galet, c'est bien une petite boule qui reproduit le bruit des battements cardiaques. Mais il y a aussi des bruits de la nature (et pour avoir essayé plusieurs appareils différents, je trouve que c'est celui qui reproduit le mieux ces sons).

Artefact : j'ai aussi du débridat. Je trouve que ça le soulage bien.

Anne : on aurait droit à un aperçu ? :oops:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Hello les filles !!!

Comment allez vous en cette épiphanie ? l'une d'entre vous a trouvé la fève et choisi son roi ? :)

Pour nous, we à nancy chez mon oncle et ma tante, et j'ai revu ma gd-mère que je n'avais pas vu depuis 8 ans pour cause d'embrouille (...), donc intense émotionnellement, mais bien...

Merci Miss P deprendre des news, ça fait plaisir !
je pensais retrouver Thia, et non...mais je vois que je ne suis pas la seule à l'attendre impatiemment...

Oh oui, Anne une photo, une photo !

Merci pour la récap Artefact, toutes ces photos donnent envie... :love:
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Bonsoir

Pour cette epiphanie nous avons fêté l'anniversaire de Patrick (27ans).
Dernier jour avec les beaux-parents. Vous n'imaginez pas comme je suis dans un état d'énervement, je suis une vraie bombe!!!!!! :mal:
Je n'en peux plus, mais c'est fini!!! oufffffffffffffffffffffffff
Je peux plus, je peux plus. En plus tjrs à la maison, avec leur chien pourri..........
J'ai l'appart dans un etat lamentable (et pourtant nous étions que 8).
Ils sont arrivés le 23 décembre, ils ont bouffé chez nous, mais heureusement pas dormi.*
Donc 23 au soir, 24 au soir, 25 à midi, hier et aujourd'hui (c'est pas que je suis radine mais je peux vous dire que ça revient hyper cher tous ces repas...... :roll: )

Bon ils repartent sur Marseille!!!!!!!!!!!!!
Yahouuuuuuuu
Mais pourvu qu'ils ne decident pas de repasser à l'improviste juste avant de reprendre le train demain (j'ai eu ma dose, j'ai donné et j'ai pris bcq sur moi. Vive le politiquement correct)

Mais debut fevrier c'est nous qui descendons sur Marseille (on doit etre maso!!! :choque: )
J'angoisse deja. Mais nous sommes obligés: fin de vie de la grand-mère de Patrick..........

Désolé les filles. J'en pouvais plussssssss :oops:
3 Hommes à croquer
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

c'est normal vous faites parties de ma 'cyberfamille' :clin: sérieusement même si c'est virtuel c'est précieux pour moi!

Artefact j'ai pas eu le courage de faire la récap(et pis moi quand je mets des photos ça bloque tout!) je te remercie elle est parfaite :prie: nos bébés sont tous beaux comme tout! Panthera est à 23 SA donc il lui en reste 27..;je te laisse faire le calcul :lol:

Clement aussi fait des coliques pauvre tit pepere ils font de la peine quand ils pleurent pour ça...moi le massage du ventre ne fait rien c'est berçage dans les bras sur le ventre ou echarpe point final.

excuses moi Clairette je ne pense qu'à toi tu le sais bien :prie:

bon courage ANne pour la reprise!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

c'est normal vous faites parties de ma 'cyberfamille' :clin: sérieusement même si c'est virtuel c'est précieux pour moi!

+1.
Jme sens bien avec vous... :D
Verrouillé