les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- titegrenouille13
- Accro
Miss P, Pucie et Artefact, elles sont trop belles vos filles....
par contre, Andrea ca s'ecrit sans accent c'est Andrea et pas Andréa car avec l'accent c'est un prenom feminin et sans accent c'est masculin(prenom italien), mais c'est pas grave je t'excuse Miss P lol
par contre, Andrea ca s'ecrit sans accent c'est Andrea et pas Andréa car avec l'accent c'est un prenom feminin et sans accent c'est masculin(prenom italien), mais c'est pas grave je t'excuse Miss P lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
titegrenouille13 a écrit :Miss P, Pucie et Artefact, elles sont trop belles vos filles....
excuses moi je le sais en plus j'ai fait de l'italien

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
pucie a écrit :miss , c est vrai que je n ai pas du tout envie de reprendre le boulot mais bon c est vrai qu a 75 % je fais peu de nuits mais les conditions sont pas top.
Pucie, pour un 75%, ça fait à peu prés combien de nuits par semaine?
C'est un rythme de travail qui me plairait bcq à long terme (en esperant que je reussisse l'école, et ça c'est encore une autre paire de manches)
Il ne te reste plus aucun congés?
3 Hommes à croquer
- titegrenouille13
- Accro
pucie a écrit :en fait mon congé mater est fini depuis mi novembre....depuis conges de toutes sortes!!!!Alors en moyenne je fais 9 nuits par mois de 1Oh et le mois d ete ou je prend 9 NUITS de conges je ne fais que 7 nuits DE travail a peu pres .dont un seul weekend par mois
J'espere que l'équipe est sympa, histoire que ça facilite ton retour?!
Vraiment ça me donne envie de travailler avec un tel rythme, maintenant je suppose que c'est qql chose de convointé, et donc ça ne doit pas courir les rues.
3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
voilà voilà 5h du mat et pas dodo
Kayleigh a fait pour l'instant: 23h/1h20-1h30/4h30
j'espère pouvoir aller bientôt redormir mais le pire c'est que je suis bien réveillée...l'habitude
de toutes façons y'a rien à faire que d'attendre qu'elle se régule donc autant prendre son mal en patience
c'est sur que 3/4 temps de nuit c'est valable...dommage que je ne tienne plus la nuit quoique j'ai de l'entrainement

c'est sur que 3/4 temps de nuit c'est valable...dommage que je ne tienne plus la nuit quoique j'ai de l'entrainement

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro