les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Tu sais que tu manques de sommeil quand....

... tu te demandes comment différencier les films de ton fils de celui de ta fille, dans le bain ! :roll:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai bien ma petite idée :lol:

bon...Mina recadrée 3 fois pour dormir :malefiq: j'aime pas la coucher sur une dispute mais si je ne le fais pas elle ne se couche pas :roll: je crois qu'elle dort trop l'après midi du coup le soir elle s'endort tard et le matin...dur dur :roll: je pense que je vais faire en sorte qu'elle se reveille au bout de 2h de sieste vous en dites quoi? car c'est le cercle vicieux???manque de dodo la nuit donc big sieste donc manque de dodola nuit etc :roll:

kayleigh non plus ne veut pas dormir j'ai tenté de regarder un film ce soir (quelle idée aussi :lol: ) pas moyen...entre Mina et les pleurs de K. là K est sur mes genoux tranquille ouf! si elle pouvait dormir une bonne nuit ça serait bien :clin:

thia kayleigh est pareil et ce n'est pas grave si tu la prends avec toi dans tonlit elle ne va pas en prendre l'habitude si tu essaies le lit à chaque fois. Je vois Kayleigh elle arrive à s'endormir toute seule dans son berceau maintenant (bon pas là maintenant ok :lol: ) ça va venir...moi j'ai roulé une serviette en boudin que j'ia glissé en arc de cercle sous le drap au niveau de sa tête ça fait un cocon rassurant tu peux même en mettre une autre au niveau des pieds histoire qu'elle sente des limites :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Clément, je le cale aussi avec une serviette de bain ou une couverture. Comme ça, ça l'empêche aussi de glisser de côté (il dort en proclive).

Camille.... je ne compte pas le nombre de recadrages, ce soir !
CE soir, c'était moi qui devais lui lire le livre. Quand j'ai eu fini, elle me regarde et dit : "Maman prends ton fils, papa lire !"

C'est qu'elle répète ce qu'elle nous entend dire "Tu prends ton fils ?"
Ce qui est mignon, c'est quand elle dit : "Camille prend ton fils" lol!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi aussi j'aimis Kayleigh en proclive depuis sa bronchiolite.

j'oubliais ce soir j'etais en solo car mon mari a un genre de gastro il a été se coucher direct et je ne voulais pas qu'il touche les filles de toutes façons :?

Kayleigh etait toute tranquille et j'ai eu le malheur de la mettre dans sa turbulette: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pas bête la petite elle a pigé que ça voulait dire dodo :roll: je l'ai mise dans son transat j'ai pas tenté le lit pour l'instant je vais y venir chui tetue :!:
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

aller les filles je vais vous faire saliver: Andrea est couché depuis 20h45 et dort tranquillement
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

titegrenouille13 a écrit :aller les filles je vais vous faire saliver: Andrea est couché depuis 20h45 et dort tranquillement

allez je vias te faire rire elle est dans son transat et alterne les silences et les Gnewaaa (veux passs) :roll:

savoures ton bonheur titeG, savoure! :clin:
titegrenouille13
Accro
Accro

vii t'inquiete je savoure à fond surtout que cet apres midi il n'a voulu que les bras, des que je le posais il se reveillait et pleurait donc sieste au bras: il n'est pas forcement fan de l'echarpe, y'a des jours il aime d'autres non!!!

versat
Accro
Accro

Message par versat »

Coucou les cop's!!
Enfin j'ai un moment pour vous faire un ti coucou, ça me manque de ne plus pouvoir participer activement à ce topic..... Mais bon, les obligations sont telles que...

Bref pour. nous tout va bien, j'ai l'impression de ne pas voir beaucoup ma miss en ce moment mais bon ça ira mieux d'ici quelques jours... :clin:

Elles sont trop belle Maëlle et Kayleigh.... :D :clin:

Bon courage Milie, je pense à toi! Artefact bon courage aussi, pour moi la reprise n'est pas si lointaine et c'est vrai que c'est dur dur de les laisser!! :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

titegrenouille13 a écrit :aller les filles je vais vous faire saliver: Andrea est couché depuis 20h45 et dort tranquillement
Ouahhhhh !! Le pied !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh oui.. on ne peut pas tout avoir kayleigh a dormi entre 11h30 et 15h :clin: je suis en train de l"avoir...elle ronfle dans mes bras dans la turbulette. elle refuse aussi l'echarpe des fois quand elle veut gigoter cet aorès midi elle est restée 45mn dans son parc à gigoter et à regarder son arche :choque: :lol:
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

trop belle ta fille artefact!!!! alors comment c'est passé la reprise?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
titegrenouille13
Accro
Accro

*Miss Purple* a écrit :eh oui.. on ne peut pas tout avoir kayleigh a dormi entre 11h30 et 15h :clin: je suis en train de l"avoir...elle ronfle dans mes bras dans la turbulette. elle refuse aussi l'echarpe des fois quand elle veut gigoter cet aorès midi elle est restée 45mn dans son parc à gigoter et à regarder son arche :choque: :lol:

vii il aime bien gigoter sur son tapis d'eveil en plus ca fait du bruit quand il bouge!!!
mais c'est vraiment dans son bain qu'il adore bouger dans tous les sens, du coup il se depense bien, ensuite tétee durant laquelle il s'endort et des qu'il dort: dans son lit.. bon parfois il se reveille mais y reste et se rendort

Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

thia32 a écrit :ben si tu veux tu m'envoies ton adresse en mp et je t'envoies une plaquette sans probleme :clin: Ah oui ça se vend à l'unité mais de toute façon moi j'en ai plus besoin alors autant que tu en profites et puis c'est ça d'économisé :clin:
Je termine cette plaquette le 5 fevrier et je vois ma gyneco le 5/02 pourqu'elle me represcrive Diane (qui n'est pas remboursée non plus) et que je fasse le relais le lendemain si j'ai bien tout compris!
En fait le dermato m'a dis que l'implant était aussi néfaste en ce qui concerne l'acné :( qu'il vallait mieux reprendre la pilule :clin:

En fait je me demandais pour les caprices car la miss est terrible le soir pour s'endormir et quand on est fatigué et ben on baisse les bras et on la laisse dormir avec nous! Et la madame s'endort desuite :? :oops:

moi je dois avoir deux plaquettes de diane si ça interesse quelqu'un :D
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
hivaoa
Adepte
Adepte

Message par hivaoa »

bonjour

j'ai du mal à vous suivre...vive les repos pour rattraper un peu :clin:
réveil à 6h15 par les juju, pourquoi le seul jour où je peux dormir un peu elles sont déjà réveillées ?????
enfin en meme temps j'etais du soir ces derniers jours et elles à la creche ce qui perturbent pas mal leur rythme! je les réveille de leur sieste pour les emmener à la creche et je les reveille à nv qd je les recupere à 21h30/22h (et plus souvent 22h...), heureusement qu'elles se rendorment sans pb (apres un petit bib qd meme )

MissP pour Mina je crois aussi que c'est la sieste le pb, je te dis ca pour l'avoir vécu avec Maé
elle s'est endormie à 20h30 max le jour où on a supprimé les siestes! elle avait 2ans et demi, et je detestais les jours d'école en PS car à nv sieste dc coucher vers 23h grrrrrrr

bon ca hurle ici elles vont me réveiller Maé
je file
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

sympa pour la cerazete Thia :clin: moi j'ai des patchs d'evra si quelqu'un n'en veut :clin:

Hevoa je compatis c'est souvent les jours où on est nase que les enfants s'y mettent...
je ne compte pas supprimer la sieste totalement car Mina en a besoin mais en supprimer 1h :clin:

nuit courte chez nous...kayleigh couchée minuit, reveil 4h30 jusqu'à 5h30 avec pleurs ce qui fait qu'elle ne s'est endormie que dans l'echarpe...à cette heure là j'ai fortement pensé à ce que disait un pedopsychiatre au journal de la santé hier; les bébés sont les plus beaux du monde à la naissance et l'instant d'après on veut les jetter par la fenêtre :lol: m'enfin je l'adore mon insomniaque :P

rym et Rosalie, que devenez vous?

les autres comment ça va?

Milie alors?
Pucie et ce biberon infernal?
Verrouillé