les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Loupiac a écrit :Au fait, les filles qui les avaient commandées, vous avez reçu vos couches ?

Je suis en Angleterre et les couches lavables (ainsi que quelques trucs pour en fabriquer) sont vendus chez "Mothercare", je dirais que c'est l'équivalent de Aubert ou BB9 !
J'ai pensé à vous :lol:

Bisous aux bébés :D et aux mamans du forum :clin:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

re coucou

journée super il faisait beau on a été chez mes parents car mon papa faisait un concert de flute travaersière avec e groupe des etudiants de la prof. IL
s'est fort bien débrouillé ce mini concert etait fort agreable. avantage comme je ne connaissais pas un morceau je n'ai pas pu trouver de fausses notes c'etait très sympathique.
Kayleigh a assisté à ça en écharpe d'abord puis sur mes genoux elle etait fascinée et n'a rien dit Mina dansait donc ça lui a plu retour difficile avec Kayleigh qui a pleuré tout le long du chemin malgré un arrêt tétée dans la voiture
à MAc do là elle ne disait plus rien et Mina a complete sa collec de jouets nouvelle star :oops: :lol:m'enfin Kayleigh a pleuré jusqu'à la maison une future cantatrice?

là tout le monde est hs mais c'etait une belle journée
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Je me rend compte que je suis une flipette avec Ivy !!! :choque:

Je viens d'avoir une grosse frayeur :oops: :oops: :oops:

Ivy dort depuis 21h30 dans son petit lit et voilà que vers 23h il s'est mis à HURLER :choque: :choque: je vais vite voir, il pleurait tellement que je le prend dans mes bras et là il était "tout mou" :choque: ses bras pendent, sa tête tombe en arrière le temps que je le prenne et retombe en avant sur moi une fois que je l'avais redressé :choque: :choque: :choque:

J'ai failli en pleurer :pleure:
Mais heureusement pour moi il hurlait toujours :oops: je sais c'est bête mais sur le coup ça m'a soulager :roll:
Jusqu'à ce que je réalise qu'il dormait toujours !!! :roll:
Je l'ai donc réveillé, il a ouvert les yeux et retrouvé du tonus tout en sanglotant :?

Il a eu une dure journée, je le garde parce que ses parents sont a un mariage, il y était lui aussi et n'a pas voulu dormir du tout de l'après midi dans sa poussette, de quoi le déphaser le tit bout ...

En tout cas il a bien fait flipper sa marraine :choque:
Dernière modification par Clairette3 le 03 mai 2008 22:42, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Ouh là, comme je te comprendsl Clairette !!!!

Je ne sais pas si je l'ai dit sur le forum, à l'époque, mais Camille m'a fait un malaise vagal, l'an dernier. Appel du Samu et tout :( mais elle avait repris rapidement et ils nous ont juste conseillé de la surveiller. pfffffiou, j'ai flippé à mort, la nounou aussi (je sortais juste de chez elle pour rentrer avec Camille). Pis je me rappelle avoir pensé que j'avais beau être infirmière, je ne savais pas quoi faire....

Qques minutes plus tard elle a pété et a repris ses couleurs (elle était gris pâle avant ça).

Avec le recul, j'en riais, je disais qu'elle avait un pet de travers.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Oh ma pauvre Clairette, l'angoisse que tu as du avoir, c'est ce genre de chose qui marque.
Moi j'ai souvenir une fois, Lucas était tout petit et je devais le moucher.
J'envoie le serum phy et Lucas se met à faire de droles de bruits, et ne crie pas comme à son habitude. J'ai cru qu'il s'étouffait. J'ai hurlé, et je l'ai emmené à son père qui était dans le salon. Tout ça pour voir que Lucas se portait merveilleusement bien, qu'il hurlait à plein poumons.
Mais quelle frayeur!!!

Journée agreable pour nous aussi. Patrick travaillait.
J'ai donc emmené les petits à la base de loisir prendre le bon air et le soleil, et faire une bonne ballade.
Trés agréable mais crevant pour moi: la poussette, les habits de rechanges, les gouters, biberons, pulls au cas ou, plaid, jouets pour les petits,.... On aurait dit une mule :oops:
3 Hommes à croquer
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

un petit coucou en passant...

contente d'avoir de tes news nathys
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

pff Clairette... j'imagine ta frayeur .... et puis dans ces cas là on perd tous nos moyens...

bon sinon la nuit fut meilleure que les precedentes: couché à 19h45 pour teter, reveil 5 min apres qu'il soit dans son lit avec pleurs.. je le remets au sein: monsieur n'en veut pas donc je lui ai dit: tu ne veux pas teter? donc je te remets au lit tu dois dormir il est deja tard pour un petit bebe comme toi...
du coup 10 min apres il pleurait à nouveau et cette fois ci il a bien voulu téter...lol
et un seul reveil cette nuit vers 4h30... c'est cool, j'aimerais tellement qu'il me refasse ses nuits comme avant....
d'ailleurs ce matin on lui a dit avec son pere qu'on etait tres fier de lui qu'il avait bien dormi cette nuit... afon de l'encourager à mieux dormir...lol

j'espere que Panthera va bien qu'elle pouponne bien.... vivement qu'on est des news...
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Clairette3 a écrit :Je me rend compte que je suis une flipette avec Ivy !!! :choque:

Je viens d'avoir une grosse frayeur :oops: :oops: :oops:

Ivy dort depuis 21h30 dans son petit lit et voilà que vers 23h il s'est mis à HURLER :choque: :choque: je vais vite voir, il pleurait tellement que je le prend dans mes bras et là il était "tout mou" :choque: ses bras pendent, sa tête tombe en arrière le temps que je le prenne et retombe en avant sur moi une fois que je l'avais redressé :choque: :choque: :choque:

J'ai failli en pleurer :pleure:
Mais heureusement pour moi il hurlait toujours :oops: je sais c'est bête mais sur le coup ça m'a soulager :roll:
Jusqu'à ce que je réalise qu'il dormait toujours !!! :roll:
Je l'ai donc réveillé, il a ouvert les yeux et retrouvé du tonus tout en sanglotant :?

Il a eu une dure journée, je le garde parce que ses parents sont a un mariage, il y était lui aussi et n'a pas voulu dormir du tout de l'après midi dans sa poussette, de quoi le déphaser le tit bout ...

En tout cas il a bien fait flipper sa marraine :choque:

ma pauvre clairette! plus de peur que de mal heureusement! :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour!

Pff soirée dure dure Kayleigh a eu du mal à s'endormir. entre 22h et minuit: tétée/calin/dodo/pleurs au bout de 5mn dans le lit/calin/dodo etc du coup au bout d'un moment je lui ai dit comme avant hier 'c'est la dernière fois que je fais un calin après on dort' mouais...son père a pris le relais et vu que c'etait la cata, dès qu'il la couchait elle hurlait je lui ai redonné le sein et là dodo OUf je me suis demandée si ce n'était pas un RGO mais elle pleurerait aussi allongée dans son parc non?

Nuit bof reveil toutes les 3h par contre ce matin elle a redormi de 7H à 10 h et comme Mina n'appelait pas on a fait une grasse matinée :choque: ça ne nous arrive JAMAIS! ça fait du bien 8)

Clairette je te comprends déja quand c'est son enfant on flippe mais quand c'est son neveu ou cousin ou enfant d'un ami c'est presque pire car on nous fait confiance... :?

Bravo Andrea c'est beaucoup mieux :clap:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Trop dure la vie....

On n'a pas pu faire la grasse mat jusqu'à 10h30 comme hier :pleure: Camille est venue nous voir à 10h20 ! :roll:

:D: Sinon, ça l'aurait sûrement fait !!!

1 réveil de Camille vers minuit, rapidement calmé. Et 1 tétée à 3h30 pour Clément... et c'est tout !!!!!
Je respire !!!!
Et pourvu que ça continue comme ça ! (je vous dis pas la taille des seins, ce matin... heureusement que Camille en a pris 1)

Ce matin, sur le lit, Clément s'amusait à attraper mes mains, tirer dessus, se retourner sur le ventre puis repartir sur le dos et recommencer.. Il a du faire ça une bonne 10aine de fois.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

coucou les mums !

alors toujours pas de nouvelle de panthera ? ? ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Oh, Miss P , j'ai posté mon message avant de voir le tien... :(

Tu sais, le RGO de Clément, il en souffre surtout la nuit.. je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.

Essaie de surélever son matelas (les "pros" préconisent 30° de proclive). Ca pourrait peut être aider.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Milie_Milie* a écrit :coucou les mums !

alors toujours pas de nouvelle de panthera ? ? ?
Non, toujours pas.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou Mily ça fait plaisir de te voir par ici eh non pas de nouvelles de notre PAnthère :?

Loupiac je demanderai à la pédiatre au cas où. Pour surelever c'est trop galère car il faut fixer la turbulette au matelas sinon Kayleigh dériboule en bas (c'est comme ça qu'on dit dans ma Bretagne :P ) et se retrouve en travers..; :roll:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

coucou :)

ca va vous ?!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Verrouillé