les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

lumynel a écrit :panthera a peut être eu une coupure d'internet... :?:

loupiac > pourquoi tu as mal au ventre ?

Oui, j'espère que c'est un pb d'internet...

j'ai fait mettre un DIU, la semaine dernière... et j'ai des petites contractions, comme si les rouges allaient débarquer.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

pour les lapins nains ,il faut qu ils aient de petites oreilles ;;;
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Clairette3 a écrit :Panthera et moi on se causait pas mal avant ... mais je n'ai pas de moyen de la joindre ...
Moi aussi je m'inquiète depuis un tit moment :pleure:

Aucune d'entre vous n'a son mail?
c'est vrai que son absence est inquiétante :?
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

:s
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Clairette3 a écrit :Panthera et moi on se causait pas mal avant ... mais je n'ai pas de moyen de la joindre ...
Moi aussi je m'inquiète depuis un tit moment :pleure:

c'est vrai que son absence est inquiétante! :?
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

hier on etait de mariage on avait rdv devant la mairie à 14h30, les mariés sont arrivés un peu apres 15h (et les mariés de 15h etaient deja là et deja en salle des mariages ....)... du coup Andrea n'avait pas fait sa sieste (en plus vu la mairie je n'avais pas pu prendre la poussette ni l'echarpe pour rester "bien habillée", donc il etait au bras un peu enervé... il a finit par s'endormir ou plutot à s'effondrer dans mes bras et nous par partir à 15h25 car le mariage n'etait toujours pas commencé...

la suite du mariage: la soirée... bon dejà le vin d'honneur commencait à 18h30, mais Andrea ayant fait une toute petite sieste (30/45min) il s'est endormi vers 17h30 et je l'ai laissé dormir, on y est allée que vers 20h car j'ai attendu qu'il se reveille, puis le bain, en pyjama, la tétée avant de partir... et nous voila en route...
là bas: musique tres forte à tel point qu'on ne s'entendait plus parler... la salle pour coucher les bébés etait attenante à la sono!! meme pas moyen de mettre le baby phone car avec le bruit j'l'aurais meme pas entendu pleurer et je doute qu'il aurait pu y dormir!!!
donc je l'ai gardé avec nous, dans sa poussette (heureusement y'avait la place à notre table pour mettre la poussette), il est resté au bras jusqu'à environ 21h45 et puis une derniere tétée l'a endormi et je l'ai posé dans sa poussette (heureusement vers 21h pour le repas ils ont baissé le son)... mais avant le dessert: pause pour danser et du coup rebelote, son à fond, Andrea commencait à se reveiller donc on est allé dehors... il commencait à faire frais donc malgré la couverture j'ai eu peur qu'il ai froid on est rentré vers minuit... il a ouvert un oeil quand je l'ai mis dans son siege auto puis quand je l'ai sorti de la voiture mais à chaque fois il s'est rendormi aussitot
il ne s'est reveillé qu'une fois pour téter vers 3h et grasse mat jusqu'à presque 10h...

sinon moi aussi j'm'inquiete un peu pour Panthera.... j'espere que tout va bien pour elle
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bonjour le sfilles !

J'espère que vous allez toutes profiter de la journée ensoleillée comme il y a ici :D

Nuit un peu difficile, mais bon : réveil à 22h (Camille a voulu lui mettre la couverture, pour ne pas qu'il ait froid), minuit puis 6h (jusqu'à 7h) et grasse mat jusqu'à 11h !!! Il s'est un peu décalé, quoi.

Il semble aller mieux, vis à vis du vaccin. Il n'est pas monté plus haut que 37°8 (bon, je n'ai pas non plus fait de fixette sur le thermomètre).

Aujourd'hui, premier essai bib, plutôt mitigé. On commence l'adaptation chez la nounou, demain :P
Je n'angoisse pas trop, vu que je sais que je pourrais venir, si jamais il y a un pb... Ce n'est pas comme si je reprenais le travail. Dans le pire des cas, je serai à l'autoécole ou un entretien de boulot (bon, ça, c'est pas pour tout de suite) donc capable d'intervenir en 1h, maximum et 5 minute minimum !

J'ai un peu les boules de le laisser alors que je ne bosse pas... mais c'est le seul moyen qu'on ait de garder la place. Le bon côté des chsoes, c'est que je n'y mettrai plus Camille que 2 jours par semaine (comme Clément, quoi) au lieu de 4 :)

Je prends un café, fais un petit tour sur le net et un peu de ménage avant que les enfants ne se réveillent de la sieste... Après, balade. MAis je ne sais pas où ni combien de temps... ni pour faire quoi.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

N'oubliez pas de voter pour Andrea. L'écart se creuse !!!!!!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bon bah pour ce mois ci c'est pas bon, j'ai mes règles :roll:

po grave, on continue :clin:

bon j'vais jouer :lol:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
titegrenouille13
Accro
Accro

merci à toutes pour la mobilisation, mais attention, la 3eme vient de passer 2eme (+ de 100 votes suplementaires en 2 jours!!) et n'a que 16 votes de retard sur Andrea... faut voter un max pour pas se faire passer devant...

lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

titeG > pas sympa ce mariage alors !! déjà des mariés qui arrivent en retard j'ai jamais vu !!

carine > roooo mince ! bon on croise pour le mois qui arrive alors :clin:

pour moi, train train quotidien...
ce matin, j'ai comptabilisé les vêtements pour ma puce, mais je les relaverai plus tard, j'ai encore le temps pour ça !
l'autre jour, le cousin de zhom nous a ramené ça : http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 4265_0.jpg
c'est chouette, non ?
titegrenouille13
Accro
Accro

sympa le transat Lumy...

1er retournement du dos sur le ventre d'Andrea mais j'etais pas là... je l'ai laissé sur le dos dans son parc tout seul le temps d'aller etendre ma machine, je reviens il etait sur le ventre !!!!
trop fiere...lol
mais bon pour l'instant ses retournements restent accidentels et rares...

Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

3 Hommes à croquer
titegrenouille13
Accro
Accro

Nathis: ils sont magnifiques tes fils, quel age ont ils deja?
et l'ifsi alors ca se passe bien?
excuse moi de te demander ca mais quel age as tu? car tu fais jeune sur la photo ;-)

Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

titegrenouille13 a écrit :Nathis: ils sont magnifiques tes fils, quel age ont ils deja?
et l'ifsi alors ca se passe bien?
excuse moi de te demander ca mais quel age as tu? car tu fais jeune sur la photo ;-)

Merci c'est gentil.

Le grand a 2 ans (bon en janvier donc il approche des deux ans et demi) et Yoan vient d'avoir 8 mois (avant hier).
Quant à moi, je sais, je fais jeune et puis je le suis aussi :oops: , j'ai 22ans (bon bientot 23).
Lucas depuis une semaine, 15 jours refuse catégoriquement la couche pour la sieste et même la nuit. Je ne veux surtout pas le contrariée :lol:
En revanche les draps ne restent propres que pour la sieste, la nuit c'est autre chose, mais il ne vient pas, ni m'appelle pour que je le change... :choque:

Quant à l'ifsi, ça se déroule plutot bien. J'essaie de prendre ça avec pas mal de recul, je ne veux pas trop m'angoisser, ce sont des études (importantes certes, mais il n'y a rien de gravissime à échouer. En tout cas c'est ce que je me dis).
Donc je suis trés heureuse de faire cette formation.
Bon pour élaguer l'ifsi nous fait commencer par le module de neuro....
Faut s'accrocher, mais je positive :lol:
3 Hommes à croquer
Verrouillé