les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
- thia32
- Accro
coucou les mum's!
un petit coucou vite fait, j'ai lu en gros vos écrits ces derniers temps par manque de temps
On devait rentrer aujourd'hui mais mon copain s'est coincé la main a la portiere de la voiture en la chargeant pour repartir
du coup il est arreté jusqu'à mercredi mais on rentre qd même dans la nuit de samedi à dimanche! On va rouler de nuit cette fois!
A bientôt
bonne soirée
un petit coucou vite fait, j'ai lu en gros vos écrits ces derniers temps par manque de temps

On devait rentrer aujourd'hui mais mon copain s'est coincé la main a la portiere de la voiture en la chargeant pour repartir

A bientôt
bonne soirée
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
S@ndy_ a écrit ::( c'est plus qu'inquiétant là
vraiment personne n'a son msn ou mail valide ??
Non ...
Parce que avant quand je parlais beaucoup avec elle, elle n'avait pas internet a son domicile, on parlait la nuit quand elle bossait ici sur le forum ou par MP ...
Depuis qu'elle a le net chez elle on a pas encore échangé nos adresses

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
lola normande a écrit :moi je pense plutôt qu'elle est trop occupée avec bébé. Au début c'est facile de se couper du reste du monde tellement bébé occupe tout. Surtout quand c'est le 1er.
ben moi j'essayerai de passer vous donner des news même si je ne serai peut être plus aussi présente... surtout que j'aurai un tout nouvel ordi (celui çi rame de trop, le lecteur/graveur dvd ne marche plus etc...) d'ici là

- Clairette3
- Gold VIP
lumynel a écrit :lola normande a écrit :moi je pense plutôt qu'elle est trop occupée avec bébé. Au début c'est facile de se couper du reste du monde tellement bébé occupe tout. Surtout quand c'est le 1er.
ben moi j'essayerai de passer vous donner des news même si je ne serai peut être plus aussi présente... surtout que j'aurai un tout nouvel ordi (celui çi rame de trop, le lecteur/graveur dvd ne marche plus etc...) d'ici là
Oui ... je pensais qu'elle serait passée, même rien qu'une seule fois, dire comment ça va ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :S@ndy_ a écrit ::( c'est plus qu'inquiétant là
vraiment personne n'a son msn ou mail valide ??
Non ...
Parce que avant quand je parlais beaucoup avec elle, elle n'avait pas internet a son domicile, on parlait la nuit quand elle bossait ici sur le forum ou par MP ...
Depuis qu'elle a le net chez elle on a pas encore échangé nos adresses
ok merci Clairette
lola normande a écrit :moi je pense plutôt qu'elle est trop occupée avec bébé. Au début c'est facile de se couper du reste du monde tellement bébé occupe tout. Surtout quand c'est le 1er.
c'est pas faux, mais en meme temps, elle serait surement venue nous crier sa joie d'etre maman
je souhaite vivement que tu aies raison Lola

- titegrenouille13
- Accro
Thia, le collier d'mabre je ne sais pas si c'est efficace mais dans le doute Andrea a un bracelet d'ambre (bien qu'honnetement je ne remarque aucun changement entre les jours ou il le porte et les jours ou il ne le porte pas)
par contre je viens de commander une racine d'iris à machouiller...
voici une des 1eres photos d'Andrea assis (bon c'est un peu flou mais fait avec mon telephone.. et Andrea qui bouge!!)

par contre je viens de commander une racine d'iris à machouiller...
voici une des 1eres photos d'Andrea assis (bon c'est un peu flou mais fait avec mon telephone.. et Andrea qui bouge!!)

maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP