les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Loupiac
- Gold VIP
:lol:p_titpoussin a écrit :le problème je pense c'est que aucuns de nos amis ont des enfants
donc en fait il n'est pas habitué a etre entouré d'enfant. il n'a qu'un neveu de 3 ans
donc tout ca ne lui donne forcément envie
Tu sais, des fois, le fait de voir des enfants autour, ne donne pas envie d'en avoir

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Loupiac a écrit ::lol:p_titpoussin a écrit :le problème je pense c'est que aucuns de nos amis ont des enfants
donc en fait il n'est pas habitué a etre entouré d'enfant. il n'a qu'un neveu de 3 ans
donc tout ca ne lui donne forcément envie
Tu sais, des fois, le fait de voir des enfants autour, ne donne pas envie d'en avoir![]()

- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
pfff, pas eu trop le temps de venir faire un tit coucou. Avec chéri, on a rangé la cave, et y avait du boulot ! Tri des cartons, rangements par catégorie, et ensuite, j'ai trié le contenu des cartons de vêtements : je jette, je garde pour Mathilde car ça fait mixte, je donne. Et ensuite, lessive et séchage.
Sinon Mathilde dort pas trop mal la nuit en ce moment, l'endormissement est toujours un peu difficile ( vers 23h souvent ) et un réveil vers 4h du mat. Le plus difficile, c'est que la journée, elle ne veut dormir que dans nos bras ( pas de lit, pas de transat ), du coup, comme on veut pas céder, soit on l'endort et on la couche, soit on s'installe à coté du lit et on la câline jusqu'à ce qu'elle dorme, mais elle a vite compris le truc et se réveille rapidement ensuite. Du coup, le soir, elle arrive crevée car elle n'a pas réussi à avoir un bon sommeil bien profond.
La, elle dort dans les bras de son papa qui dort aussi sur son fauteuil de bureau
Sinon pour l'âge de mes grossesses, j'avais 25 ans pour Hugo, 30 pour Enzo et 33 pour Mathilde. C'est vrai que ce qui est important, c'est de se sentir prêt, peu importe l'âge ( enfin nous les femmes on a quand même un impératif
). Ça lui viendra peut être vite Ptit poussin vu que vous commencez à avoir une vie de couple.
Moi je me trouve encore jeune et pourtant je ne souhaite pas plus de 3 enfants car je trouve que c'est déjà une sacrée occupation actuellement, et puis je me dis qu'il faut aussi penser à leur avenir. Par contre, ça fait un petit moment que je pense à faire un don d'ovocytes. Je pense que je vais attendre que mon corps se remette de ma dernière grossesse, et j'en demanderai plus à ma gynéco ensuite. Et vous, ça vous a déjà traversé l'esprit?
Sinon Mathilde dort pas trop mal la nuit en ce moment, l'endormissement est toujours un peu difficile ( vers 23h souvent ) et un réveil vers 4h du mat. Le plus difficile, c'est que la journée, elle ne veut dormir que dans nos bras ( pas de lit, pas de transat ), du coup, comme on veut pas céder, soit on l'endort et on la couche, soit on s'installe à coté du lit et on la câline jusqu'à ce qu'elle dorme, mais elle a vite compris le truc et se réveille rapidement ensuite. Du coup, le soir, elle arrive crevée car elle n'a pas réussi à avoir un bon sommeil bien profond.
La, elle dort dans les bras de son papa qui dort aussi sur son fauteuil de bureau

Sinon pour l'âge de mes grossesses, j'avais 25 ans pour Hugo, 30 pour Enzo et 33 pour Mathilde. C'est vrai que ce qui est important, c'est de se sentir prêt, peu importe l'âge ( enfin nous les femmes on a quand même un impératif

Moi je me trouve encore jeune et pourtant je ne souhaite pas plus de 3 enfants car je trouve que c'est déjà une sacrée occupation actuellement, et puis je me dis qu'il faut aussi penser à leur avenir. Par contre, ça fait un petit moment que je pense à faire un don d'ovocytes. Je pense que je vais attendre que mon corps se remette de ma dernière grossesse, et j'en demanderai plus à ma gynéco ensuite. Et vous, ça vous a déjà traversé l'esprit?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Je ne me sens pas capable de donner mes ovocytes pour qui que ce soit d'autre que ma soeur... j'y ai bcp pensé avant d'arriver à cette conclusion.
Par contre, étrangement, si on me demandait d'être mère porteuse, je ne serai pas contre (mais pas pour n'importe qui... et pas mon enfant).
En fait, je ne conçois pas que, de mon vivant, mon enfant puisse être élevé par d'autres. Et, surtout, mon adn=mon enfant (en fait, c'est surtout à cause de ça le blocage).
Par contre, étrangement, si on me demandait d'être mère porteuse, je ne serai pas contre (mais pas pour n'importe qui... et pas mon enfant).
En fait, je ne conçois pas que, de mon vivant, mon enfant puisse être élevé par d'autres. Et, surtout, mon adn=mon enfant (en fait, c'est surtout à cause de ça le blocage).
2 enfants en pleine forme

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
bonsoir mesdames
je m'incruste un peu sur ce sujet...
voilà je me "confesse" presque 30 ans et pas d'enfant. Comme ti poussin un chéri pas pret mais plus vieux que celui de poussin. 33 ans.
Je pense que mon 1er enfant ça sera pas avant 33, j'espère pas plus tard...
sinon un ti mot pour vous féliciter, j'adore vous lire et j'apprend beaucoup de vous toutes.
je m'incruste un peu sur ce sujet...
voilà je me "confesse" presque 30 ans et pas d'enfant. Comme ti poussin un chéri pas pret mais plus vieux que celui de poussin. 33 ans.

Je pense que mon 1er enfant ça sera pas avant 33, j'espère pas plus tard...

sinon un ti mot pour vous féliciter, j'adore vous lire et j'apprend beaucoup de vous toutes.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!