les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- vivelaviennetta
- Accro
Excellent Clairette
!!!
Effectivement, le début de carrière à l'air de te travailler un peu. Dommage que tu te sois réveillée trop tôt, qui sait ce qui allait se passer ???

Effectivement, le début de carrière à l'air de te travailler un peu. Dommage que tu te sois réveillée trop tôt, qui sait ce qui allait se passer ???

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- Clairette3
- Gold VIP
vivelaviennetta a écrit :Excellent Clairette![]()
![]()
!!!
Exact !!!
Parce que un charmant jeune homme qui veut des bébés

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Voici ce que je pense du rêve de Clairette :
Nuit merdique pour nous, mais la journée a été très mouvementée, hier.
Ce soir, je vais quand même tenter de trouver la méthode Pantley (Fnac ?) parce que j'ai quand même l'impression que plus ça va, et pire ça devient. Comme si je lui donnais de mauvaises habitudes.
Sur msn, Loupiac a écrit :et puis, les policiers et les uniformes.... c'est un peu des IDEs en blouse !
nan, c'est facilement reliable à tout ce que tu nous as dit, ces derniers jours.
Clément = ton DE
les 2 flics, sont les 2 avec qui tu as travaillé, l'autre jour (une IDE et une AS). Et le flic qui reste avec toi et te laisse conduire, c'est l'IDE qui te laisse la place d'IDE pour faire l'AS
et, en prenant Clément sur ses genoux, c'est sa façon de te doubler !
trouve tu mon explication censée ?
C'est une interprétation possible, je trouve.
Et relier Clément au DE parce que, tu te souviens, tu disais que je te présentais comme une "amie IDE"... Avant que tu n'aies le DE.
Et puis, c'est un tel boulot, le DE, que c'est comme accoucher d'un bébé...
Nuit merdique pour nous, mais la journée a été très mouvementée, hier.
Ce soir, je vais quand même tenter de trouver la méthode Pantley (Fnac ?) parce que j'ai quand même l'impression que plus ça va, et pire ça devient. Comme si je lui donnais de mauvaises habitudes.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Et pour la méthode PAntley, j'ai trouvé des extraits sur le net, qui expliquaient bien comment retirer le sein de la bouche.... et ça me fait penser à comment j'ai fait pour empêcher Clément de pincer le sein. Et ça a bien fonctionner...
De toutes façons, j'ai besoin de croire à qque chose, alors ça va être un peu un nouvel espoir.
Tellement fatiguée, aujourd'hui, queje n'ai pas vraiment le moral.
De toutes façons, j'ai besoin de croire à qque chose, alors ça va être un peu un nouvel espoir.
Tellement fatiguée, aujourd'hui, queje n'ai pas vraiment le moral.
2 enfants en pleine forme

- Clairette3
- Gold VIP
Courage Loupinette
Je change de sujet ... mais je viens d'avoir ma soeur au téléphone qui me demandait si je peux garder Ivy cet après midi !
Là où j'en reviens pas c'est que j'ai dit non
(parce que je vais à la piscine avec une amie de 17 à 18h)
Je me surprend parce que d'habitude j'aurais tout annulé, mais là non
Je dis à ma soeur que j'avais quand même prévu de venir les voir ce soir ... elle me répond : "Ben je sais pas si on sera là, tampis pour toi"

Je change de sujet ... mais je viens d'avoir ma soeur au téléphone qui me demandait si je peux garder Ivy cet après midi !
Là où j'en reviens pas c'est que j'ai dit non

Je me surprend parce que d'habitude j'aurais tout annulé, mais là non

Je dis à ma soeur que j'avais quand même prévu de venir les voir ce soir ... elle me répond : "Ben je sais pas si on sera là, tampis pour toi"

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP

alors l'osteo a trouvé Kayleigh moins 'coincée' elle a manipulé son crane un peu et le diaphragme pour dégager les voix respiratoires puis lui a touché la colonne bref un massage des piedsà la tête après Kayleigh etait Hs et a dormi dans la voiture illico! Elle n'a même pas bronché lors du transfert siège auto (n'est ce pas Clairette

cet après midi 10 mn de bercement après tétée et sieste de 40 mn de 10 mn en 10 minutes on progresse chaque jour. Ensuite elle a regardé maman tondre la pelouse tranquillou dans la poussette (Kayleigh pas moi car c'est pas très pratique pour tondre)
loupiac j'applique un genre de methode Pantley vu que je n'ai toujours pas reçu mon bouquin commandé à la FNAC et comme tu peux le voir ça a l'air de marcher. Pas de pleurs ou presque! c'est moins stressant que de laisser pleurer

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
attention, une question pour les mamans
alors voilà, j'aimerai allaiter mon bébé mais je voudrai savoir si je dois quand même prévoir le stérilisateur pour les biberons si jamais bébé doit être passé à l'allaitement artificiel ? parce que j'ai déjà prévu deux petits biberons avent au cas où (et pour la nounou il en faudra aussi de toute façon, pour que bébé continue d'avoir mon lait à la reprise du boulot (si j'y arrive))

alors voilà, j'aimerai allaiter mon bébé mais je voudrai savoir si je dois quand même prévoir le stérilisateur pour les biberons si jamais bébé doit être passé à l'allaitement artificiel ? parce que j'ai déjà prévu deux petits biberons avent au cas où (et pour la nounou il en faudra aussi de toute façon, pour que bébé continue d'avoir mon lait à la reprise du boulot (si j'y arrive))
- lola normande
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP