les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
lumynel a écrit :si vos bébés ne dorment pas dans leur lit, où dorment-ils ?
La nuit Mathilde dort dans son lit sans problème ( sauf le soir où on a du mal à la coucher avant 23h même si elle s'est endormie avant ). Le reste du temps, c'est dans nos bras, en écharpe et le plus souvent pour la sieste dans son transat.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
Bravo Miss P ça prend forme c'est bien!!
Moi aussi petite Aélis ne voulait pas dormir dans son lit, c'était soit endormissement dans le transat après berçage de folie!!
soit dans les bras. Et quand j'essayais de la déposer dans son lit, d'instinct elle étendait les bras et ne se voyant pas contre nous se mettait à hurler!!
Je ne sais plus comment on a passé le cap! Bon courage!
Sinon nuit tranquille ici, on a de la chance.
Moi aussi petite Aélis ne voulait pas dormir dans son lit, c'était soit endormissement dans le transat après berçage de folie!!

Je ne sais plus comment on a passé le cap! Bon courage!
Sinon nuit tranquille ici, on a de la chance.

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
alors...pour vous rassurer
Nuno a "accepté" de faire ses siestes dans son lit à ................. 13 mois 1/2
héhé, avant c'etait ds la poussette !
(en le bercant et tout pour l'endormissement
)
mais bon voilà, maintenant c'est royal, je le couche a 13h, il se reveille a 16h, il ne rechigne pas quand je le met dans son lit
Pour les nuits, on a pas a se plaindre, sauf pour l'endormissement qui est resté difficile assez longtemps mais maintenant c'est oublié .. 20h-8h...parfois reveil + tard que 8h
allez...bon courage

Nuno a "accepté" de faire ses siestes dans son lit à ................. 13 mois 1/2

héhé, avant c'etait ds la poussette !

mais bon voilà, maintenant c'est royal, je le couche a 13h, il se reveille a 16h, il ne rechigne pas quand je le met dans son lit

Pour les nuits, on a pas a se plaindre, sauf pour l'endormissement qui est resté difficile assez longtemps mais maintenant c'est oublié .. 20h-8h...parfois reveil + tard que 8h

allez...bon courage

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
C'est sur!! J'ai confiance en mon bouchon elle ne va pas me faire une blague pareil!!
J'ai eu mon cadeau de première fête des mamans aujourd'hui!!! Une tasse et sa soucoupe, avec "Manmam ... mwen enméw tou simplèman... Aélis" écrit dessus. Cela veut dire Maman je t'aime tout simplement Aélis en créole. C'est trop beau!!!!
J'ai eu mon cadeau de première fête des mamans aujourd'hui!!! Une tasse et sa soucoupe, avec "Manmam ... mwen enméw tou simplèman... Aélis" écrit dessus. Cela veut dire Maman je t'aime tout simplement Aélis en créole. C'est trop beau!!!!

DE NOV. 2006
lumynel a écrit :ok merci pour les réponses
donc le mieux (si j'ai bien compris) c'est de mettre bébé à la sieste dans son lit dès le départ
c'est un choix personnel je pense
si bébé 'accepte' son lit dès le début, allons y gaiment, mais s'il ne l'accepte pas .......

mais je fais partie de celles qui n'a jamais laissé pleurer son bébé dans ces situations
durant tout mon congé mat, elle dormait en portage ou poussette (jamais son lit)
la vraie sieste, dans le lit a dû arriver vers 8/10 mois je pense (me rappelle plus

depuis elle fait comme Nuno, sans broncher

- lola normande
- Star VIP
oui, ça vient souvent après. on se remémorait ce midi avec chéri que pour Enzo ça avait été pareil : sieste dans le transat souvent. Alors que maintenant et souvent, le seul souvenir qu'on a c'est de le coucher, un bisou, un petit câlin et hop on sort alors qu'il ne dort pas.
c'est l'idéal de les coucher de suite dans leur lit, j'ai fait pareil à chaque fois .. mais c'est pas pour ça que ça fonctionne
déjà si petit c'est eux qui décident 
c'est l'idéal de les coucher de suite dans leur lit, j'ai fait pareil à chaque fois .. mais c'est pas pour ça que ça fonctionne

Lola normande
- thia32
- Accro
lumynel a écrit :oui mais je ne vais pas acheter les deux quand même
coucou tout le monde!
j'ai acheté en premier le tympanique et le frontal à environ 50 euros mais la puer à la mater m'a montré qu'ils n'étaient vraiment pas fiable

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg