les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

miss c est quoi le titre exact du livre .
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

rdv le 6 juin à 11h30 :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

milie > moi j'ai continué de vivre normalement, surtout qu'au début je ne me sentais pas enceinte du tout... j'ai continué à bosser normalement (toilettes, lever des patients etc..tout comme les autres collègues) et j'ai même continué la pratique de l'équitation (j'ai arrêté il y a 2 semaines c'est pour dire!). Et malgré ça bébé est toujours là. Si il doit rester, il restera ne t'inquiète pas trop :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

*Milie_Milie* a écrit :rdv le 6 juin à 11h30 :)

cool moi c'est le 5 juin :D
et le 2 juin je commence les cours de prépa à l'accouchement :D
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

moi suis bien malade...
tension dans les chaussettes, malaises sur malaises au boulot
arretée une semaine (ca commence bien)...
mais bon, c'est la vie, c'est comme ca, et si ca plait pas c'est pareil :)
IPDE promo 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pucie a écrit :miss c est quoi le titre exact du livre .

Un sommeil paisible et sans pleurs
Elizabeth Pantley

elle a ecrit plein de trucs 'sans pleurs' dont eduquer sans pleurs ni cris je crois que je vais acheter ça aussi :oops: :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

milie pour matthieu je pioncais tout le temps :lol: et je travaillais pas en plus :clin:
ça a duré les trois premiers mois, j'étais pas malade mais FATIGUEE... le temps que mon corps apprivoise le fait d'avoir un tit bout à faire grandir ... donc j'étais fatiguée, j'avais la tension qui descendait (ce qui était pas un mal vu que je frôle régulièrement le 14/9 de tension) et pis dans le deuxième trimestre ça c'est calmé :D

euh pour des jumeaux ça peut être sympathique mais j'avoue que un seul ça me suffirait amplement .. je dis pas dans la nouvelle maison y aurait la place pour 2 de plus, mais ça voudrait dire changeait les 2 voitures, racheter tout plein de matos etc etc...

mais bon on en est pas encore là, faut déjà en concevoir un ce serait pas mal :D :D
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

bon ben voilà j'viens de commander le livre sur amazon... j'devrais l'avoir d'ici la fin de semaine....
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Millie, j'ai vécu un peu la même chose que toi avant d'être enceinte, et comme toi j'étais super stressée. Je crois que jen'ai été calmée que lorsque j'ai vu son ptit coeur battre. Mais dis toi que s'il est là c'est déjà un super signe et qu'il n'y a aucune raison que tu fasses une fausse couche
Repose toi, et si tu es de nature stressée, tu n'as pas fini... Crois moi :lol:
Petit poisson deviendra grand
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

moi aussi Mille j'avais peur de faire une fausse couche, avec le stress en plus quand je l'ai annoncé à la directrice de l'ifsi (car j'etais en 3eme année et je devais accouché 1 mois apres le DE) j'etais enceinte de 2 mois et sympathique comme elle est elle ne voulait pas que je passe mon DE et voulait que je fasse un repport d'année pour finalement me dire:
bon ben on va quand meme vous inscrire au DE car si jamais vous faites une fausse couche!! j'ai beaucoup aimé !!
c'est normal je pense qu'on ai peur de ca en debut de grossesse, mais faut pas que tu t'en fasses faut que tu profite de ce debut de grossesse et que tu te repose car c'est epuisant et apres la naissance ca devient plus difficile de se reposer...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

les jumeaux aussi ca m aurait plus mais pour la premiere grossesse parce qu apres bonjour le boulot !
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

merci miss ca y est j ai commandé aussi !!!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bah disons que nous on a toujours 3-4 enfants et n'ayant que des césariennes je pense bien que la troisième sera la dernière (après il faut que j'ai l'aval du gynéco et comme j'ai déjà fait un abcès de paroi pour la deuxième disons que j'ai peur de tenter le diable même en ayant son aval pour un quatrième....... )
quoi quoi je suis une stressée????? :lol: :lol: :lol: :lol:

donc deux d'un coup ça réglerait le problème :mdr:

bon trève de plaisanterie........ c'est super épuisant deux d'un coups et moi je suis une larve de nature :lol: :lol: :lol:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

titegrenouille13 a écrit :moi aussi Mille j'avais peur de faire une fausse couche, avec le stress en plus quand je l'ai annoncé à la directrice de l'ifsi (car j'etais en 3eme année et je devais accouché 1 mois apres le DE) j'etais enceinte de 2 mois et sympathique comme elle est elle ne voulait pas que je passe mon DE et voulait que je fasse un repport d'année pour finalement me dire:
bon ben on va quand meme vous inscrire au DE car si jamais vous faites une fausse couche!! j'ai beaucoup aimé !!
c'est normal je pense qu'on ai peur de ca en debut de grossesse, mais faut pas que tu t'en fasses faut que tu profite de ce debut de grossesse et que tu te repose car c'est epuisant et apres la naissance ca devient plus difficile de se reposer...lol

je suis choquée par ta directrice !!! sympa elle... :s

oui je suis de nature stréssée anne. lol alors je suis pas sortie de l'auberge :)

enfin bon, rdv le 6 juin, on voit quoi à quasi 7 semaines ?? :)
IPDE promo 2006
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Moi j'ai fait ma première echo à 5 SA et on ne voyait rien, même pas de sac gestationnel, je te raconte pas l'angoisse
Ensuite j'en ai eu une à 7 SA et là tu vois une tite crevette et une activité cardiaque
Petit poisson deviendra grand
Verrouillé