les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
- carine.p
- Accro
bonjour les filles....
mon moral va mieux aujourd'hui...
j'ai été chez le doc, et j'ai une mycose vaginale... le hic c'est que ça me brûle quand je marche donc je crois que je vais me marrer pendant 2 jours au boulot
je lui ai dit qu'on essayait de faire bbn°3 et il est très content pour nous
sinon toujours des pb au boulot avec une nana qui m'a laissé un mot très désagréable, elle a vérifié tout mon boulot et a recensé les trucs que selon elle j'ai mal fait 'on bosse pas pareil) en m'écrivant des "tu devrais pourtant savoir que..." "c'est ton boulot de faire ça...."
je me suis effondrée en pleurs devant mes collègues à qui j'ai montré le dit-mot et qui ont été outré de sa façon de procéder...
donc je pense que c'est elle qui a dégueulé sur mon dos y a quelques temps...
ça m'a tellement énervé que j'ai regardé son boulot du matin bah y a des trucs qu'elle a pas fait et moi je vais pas lui laissé des mots comme ça...
elle est là demain matin et jeudi matin, pas de mon côté mais j'ai aucune envie de la voir, j'ai pas envie d'aller bosser.... d'autant que je bosse avec une de ses grandes copines......
mon moral va mieux aujourd'hui...
j'ai été chez le doc, et j'ai une mycose vaginale... le hic c'est que ça me brûle quand je marche donc je crois que je vais me marrer pendant 2 jours au boulot

je lui ai dit qu'on essayait de faire bbn°3 et il est très content pour nous

sinon toujours des pb au boulot avec une nana qui m'a laissé un mot très désagréable, elle a vérifié tout mon boulot et a recensé les trucs que selon elle j'ai mal fait 'on bosse pas pareil) en m'écrivant des "tu devrais pourtant savoir que..." "c'est ton boulot de faire ça...."
je me suis effondrée en pleurs devant mes collègues à qui j'ai montré le dit-mot et qui ont été outré de sa façon de procéder...
donc je pense que c'est elle qui a dégueulé sur mon dos y a quelques temps...
ça m'a tellement énervé que j'ai regardé son boulot du matin bah y a des trucs qu'elle a pas fait et moi je vais pas lui laissé des mots comme ça...
elle est là demain matin et jeudi matin, pas de mon côté mais j'ai aucune envie de la voir, j'ai pas envie d'aller bosser.... d'autant que je bosse avec une de ses grandes copines......
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- lola normande
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
carine c'est pas normal! elle est barge cette fille vous devriez rencontrer la cadre toutes les 2 pour clarifier la situation car les malades comme ça peuvent aller loin
pour les filles interessées par Pantley commandez maintenant car il y a du delais...mais ça vaut le coup

pour les filles interessées par Pantley commandez maintenant car il y a du delais...mais ça vaut le coup

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Vraiment désolée pour toi Carine, ce serait bien comme dit Lola que tu rencontres la cadre pour qu'il y ait un médiateur qui puisse la remettre en place et comprendre ton désarroi. Ce n'est pas une facon constructive de dire les choses. Une fois j'ai été dans cette situation, c'était une collègue qui profitait de la faiblesse des débuts de carrière et mes collègues m'avaient recommandé de l'envoyer ch... Résultat elle s'est radoucie aussitot, comme un petit roquet ...
Sinon Lola je crois que c'est un essai bb ... on en a envie tous les 2, meme si j'ai peur d'accoucher mais bon je crois que je suis pas la seule! Sinon je vais essayer de regarder m6 replay, c'est sympa comme concept.
Pour l'instant je n'ai pas fleuri l'infirmerie mais ma collègue d'avant le faisait. Peut-etre à partir de la rentrée prochaine ? (Parce qu'il faut tous les we et les vacances mettre les fleurs dans le couloir à une fenetre) Sinon aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Georges, il est gentil comme tout.
Bon je viens de me promener dans un magasin pour acheter un pull et me revoilà avec une robe et une jupe ... vivement le beau temps !

Sinon Lola je crois que c'est un essai bb ... on en a envie tous les 2, meme si j'ai peur d'accoucher mais bon je crois que je suis pas la seule! Sinon je vais essayer de regarder m6 replay, c'est sympa comme concept.
Pour l'instant je n'ai pas fleuri l'infirmerie mais ma collègue d'avant le faisait. Peut-etre à partir de la rentrée prochaine ? (Parce qu'il faut tous les we et les vacances mettre les fleurs dans le couloir à une fenetre) Sinon aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Georges, il est gentil comme tout.

Bon je viens de me promener dans un magasin pour acheter un pull et me revoilà avec une robe et une jupe ... vivement le beau temps !

- lola normande
- Star VIP
chipie50 a écrit :Vraiment désolée pour toi Carine, ce serait bien comme dit Lola que tu rencontres la cadre pour qu'il y ait un médiateur qui puisse la remettre en place et comprendre ton désarroi. Ce n'est pas une facon constructive de dire les choses. Une fois j'ai été dans cette situation, c'était une collègue qui profitait de la faiblesse des débuts de carrière et mes collègues m'avaient recommandé de l'envoyer ch... Résultat elle s'est radoucie aussitot, comme un petit roquet ...![]()
Pour l'instant je n'ai pas fleuri l'infirmerie mais ma collègue d'avant le faisait. Peut-etre à partir de la rentrée prochaine ? (Parce qu'il faut tous les we et les vacances mettre les fleurs dans le couloir à une fenetre) Sinon aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Georges, il est gentil comme tout.![]()
c'est une bonne nouvelle ça chipie pour l'essai bb

pour l'infirmerie, je pensais plutôt à une plante plus que des fleurs ... je vais y songer pour l'année prochaine ! dis au fait, Georges, c'est mon Georges? enfin celui de K maintenant?? si c'est le cas, alors c'est vrai, il est super gentil !! j'ai adoré +++ bosser avec lui !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
ou jamais........lola normande a écrit :carine, chipie a raison, il faut se voir avec la cadre car ce genre de parasite continuera à te pourrir la vie jusqu'à ce qu'elle soit recardée !

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- thia32
- Accro
en fait on aurait besoin de 17h30 vers 1h du matin
On pense demander à la fille de la nounou qui a 17 ans et l'avantage serait qu'elle connait bien candice!
Je pensais la payer comme ça.
Combien malou?
Nous c'est 2.50 de l'heure avec la nounou c'est pas beaucoup je trouve, non!?

On pense demander à la fille de la nounou qui a 17 ans et l'avantage serait qu'elle connait bien candice!
Combien malou?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia32 a écrit :en fait on aurait besoin de 17h30 vers 1h du matin![]()
Combien malou?
Ma soeur dernier babysitting en date garder un bout'chou pendant 6h 15euros, en sachant que Candice va dormir, vois avec elle pour savoir combien elle veut, ou avec sa maman

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]