les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

lumy je pense fort à ta copine et son bébé !!!

ici :
-j'ai fait une récation allergique à un des trucs prescrits pour ma mycose... c'est trop génial non????

-j'ai mes règles, c'est trop géniale non????

-j'avais deandé à avoir mon 4 et 5 juillet de repos absolument, et ma cadre m'a ien mis de repos la journée si on peut dire vu que je me reposerai la journée vu qu'elle m'a mis de nuit, donc moin concert de mika je l'ai dans l'c.... (soit en dehors de la déception de pas y aller, ça fait 150 euros perdus) si je trouve personne pour faire un changement, c'est trop génial non????

- j'avais demandé à avoir mon week-end du 16-17 aout de repos (j'avais prévu de faire une brocante pour me débarasser de pas mal de choses avant de déménager, et je peux pas en faire d'autre à cause du'ne question logistique) et elle me met à bosse de matin, donc j'aurais beaucoup plus de choses à déménager pour rien.. c'est trop génial non???

elle m'emmerde j'ai seulement demandé ces jours-là dans le cahier de desiderata, je sais que c'est dur car c'est le vacances d'été, mais quand je vois comment j'ai jusque-là essayé d'arranger les chose niveaux plannings depuis le début.. bah je vais continuer ma rébellion débutée la semaine dernière, hors de question pour moi de revenir sur des repos si on me le demande....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Carine, je suis juste effarée du comportement de ta cadre vis à vis de toi !!! :choque:

Tu as été trop gentille...
Tu as raison de ne plus te laisser faire... ;)
Infirmière puéricultrice
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi ras le bol que les gens me prennent pour une feignasse parce que je suis arrêtée à sept semaines de grossesse.... même certaines de mes copines me font des réfléxions...

sympa...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Milie_Milie* a écrit :moi ras le bol que les gens me prennent pour une feignasse parce que je suis arrêtée à sept semaines de grossesse.... même certaines de mes copines me font des réfléxions...

sympa...

Laisse les parler.. Tu as tes raisons pour être arrêtée... ;)

Allez courage Milie ;)
Infirmière puéricultrice
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

merci ...

j'ai mal :s je sais que j'ai mal et que le plus important maintenant c'est ma crevette qui a besoin de sa maman en pleine forme...

alors oui je les laisse parler... mais ça fait mal de ne pas se sentir soutenue :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

elles ne comprennent pas parce qu'elles n'ont pas été dans ta situation
et même si elles ont déjà été enceintes eh bien chaque grossesse est différente alors laisses les parler

carine > pas cool ta cadre, j'aurai râler moi !!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Milie_Milie* a écrit :moi ras le bol que les gens me prennent pour une feignasse parce que je suis arrêtée à sept semaines de grossesse.... même certaines de mes copines me font des réfléxions...

sympa...
Ben oui, quoi ! Mine de rien, c'est quand même le moment le plus critique de la grossesse !
aisse les parler, tu as ton bibou avec toi !

Carine : et tu ne peux pas aller râler ??? Tu as quand même demandé ces dates, c'est pas comme si elle ne le savait pas ! Elle me rappelle ma cadre. Si on demandait un truc, c'était sur qu'on ne l'aurait pas ! On finissait par ne plus rien demander :roll:

Je file préparer le repas, bonne soirée les mamans !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Loupiac a écrit :Elle me rappelle ma cadre. Si on demandait un truc, c'était sur qu'on ne l'aurait pas ! On finissait par ne plus rien demander :roll:

C'est fou ça quand même :choque: :choque:
On a toutes une vie...

Et je parie que c'est la 1ere à se faire des ponts sur les fériés et compagnie... :mal: :mal:
Infirmière puéricultrice
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

O°Mystiq°O a écrit :
Loupiac a écrit :Elle me rappelle ma cadre. Si on demandait un truc, c'était sur qu'on ne l'aurait pas ! On finissait par ne plus rien demander :roll:

C'est fou ça quand même :choque: :choque:
On a toutes une vie...

Et je parie que c'est la 1ere à se faire des ponts sur les fériés et compagnie... :mal: :mal:
4 semaines d'affilée, l'été... Et nous, interdiction de prendre plus de 3 semaines (même quand y'a du monde).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Carine insiste auprès de ta cadre!!!

Sinon j'ose esperer que quelqu'un échangera avec toi vu les services que tu rends!

Milie il y a incompatibilité entre le fait de te faire des réflexions et être ta 'copine' :mal:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

Millie laisse les braire les chèvres...
je pense comme Miss P, si ce sont des copines elles ne devraient pas se permettre de dire des choses comme ca...

Carine les cadres ont la memoire courte !!!

aujourd'hui 1ere seance des bébés nageurs pour Andrea: super bien Andrea s'est regalé, il a fait du tobogan, a sauté dans l'eau avec maman, a rigolé, bref que du bonheur... en sortant, une tétée et dodo dans la voiture, il s'est endormi presque dès que je l'ai posé dans son siege auto!!!
on y retourne mardi prochain...
et samedi on va fait de l'eveil corporel ca va l'aider à prendre conscience de son corps
les bébés nageurs ca m'a fait du bien aussi on a fait une course relai avec les bébés calés entre les frites et il falait se passer le balon... ben moi aussi ca m'a crevé!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Pff kayleigh a du mal à s'endormir sans doute la chaleur...alors là c'est papa qui a pris le relais vu qu'elle est tranquille dans son lit, je lui ai dit que c'etait papa qui allait lui faire un calin on va voir ce que ça donne! si ça marche ça serait une première

aie ça pleure

fait chaud ici... pas chez vous?

m'enfin je ne me plains pas ça fait du bien :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bon j'ai eu le dernier mot :roll: :lol: Kayleigh dort grâce à ma potion magique :lol:

bonne nuit :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

*Miss Purple* a écrit :
fait chaud ici... pas chez vous?

si !!! mais dans la maison c'est supportable ; je ne suis pas sortie cet aprem :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pas trop gonflées les chevilles les futures mums?

Moi j'ai été contente d'avoir un été pourri :lol: enfin si on veut car sinon à chaque fois bonjour les poteaux si je ne mettais pas de bas :?
Verrouillé