les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
lumy je pense fort à ta copine et son bébé !!!
ici :
-j'ai fait une récation allergique à un des trucs prescrits pour ma mycose... c'est trop génial non????
-j'ai mes règles, c'est trop géniale non????
-j'avais deandé à avoir mon 4 et 5 juillet de repos absolument, et ma cadre m'a ien mis de repos la journée si on peut dire vu que je me reposerai la journée vu qu'elle m'a mis de nuit, donc moin concert de mika je l'ai dans l'c.... (soit en dehors de la déception de pas y aller, ça fait 150 euros perdus) si je trouve personne pour faire un changement, c'est trop génial non????
- j'avais demandé à avoir mon week-end du 16-17 aout de repos (j'avais prévu de faire une brocante pour me débarasser de pas mal de choses avant de déménager, et je peux pas en faire d'autre à cause du'ne question logistique) et elle me met à bosse de matin, donc j'aurais beaucoup plus de choses à déménager pour rien.. c'est trop génial non???
elle m'emmerde j'ai seulement demandé ces jours-là dans le cahier de desiderata, je sais que c'est dur car c'est le vacances d'été, mais quand je vois comment j'ai jusque-là essayé d'arranger les chose niveaux plannings depuis le début.. bah je vais continuer ma rébellion débutée la semaine dernière, hors de question pour moi de revenir sur des repos si on me le demande....
ici :
-j'ai fait une récation allergique à un des trucs prescrits pour ma mycose... c'est trop génial non????
-j'ai mes règles, c'est trop géniale non????
-j'avais deandé à avoir mon 4 et 5 juillet de repos absolument, et ma cadre m'a ien mis de repos la journée si on peut dire vu que je me reposerai la journée vu qu'elle m'a mis de nuit, donc moin concert de mika je l'ai dans l'c.... (soit en dehors de la déception de pas y aller, ça fait 150 euros perdus) si je trouve personne pour faire un changement, c'est trop génial non????
- j'avais demandé à avoir mon week-end du 16-17 aout de repos (j'avais prévu de faire une brocante pour me débarasser de pas mal de choses avant de déménager, et je peux pas en faire d'autre à cause du'ne question logistique) et elle me met à bosse de matin, donc j'aurais beaucoup plus de choses à déménager pour rien.. c'est trop génial non???
elle m'emmerde j'ai seulement demandé ces jours-là dans le cahier de desiderata, je sais que c'est dur car c'est le vacances d'été, mais quand je vois comment j'ai jusque-là essayé d'arranger les chose niveaux plannings depuis le début.. bah je vais continuer ma rébellion débutée la semaine dernière, hors de question pour moi de revenir sur des repos si on me le demande....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Milie_Milie* a écrit :moi ras le bol que les gens me prennent pour une feignasse parce que je suis arrêtée à sept semaines de grossesse.... même certaines de mes copines me font des réfléxions...
sympa...
Laisse les parler.. Tu as tes raisons pour être arrêtée...

Allez courage Milie

Infirmière puéricultrice
- Milie_Milie
- Silver VIP
merci ...
j'ai mal :s je sais que j'ai mal et que le plus important maintenant c'est ma crevette qui a besoin de sa maman en pleine forme...
alors oui je les laisse parler... mais ça fait mal de ne pas se sentir soutenue :/
j'ai mal :s je sais que j'ai mal et que le plus important maintenant c'est ma crevette qui a besoin de sa maman en pleine forme...
alors oui je les laisse parler... mais ça fait mal de ne pas se sentir soutenue :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Loupiac
- Gold VIP
Ben oui, quoi ! Mine de rien, c'est quand même le moment le plus critique de la grossesse !*Milie_Milie* a écrit :moi ras le bol que les gens me prennent pour une feignasse parce que je suis arrêtée à sept semaines de grossesse.... même certaines de mes copines me font des réfléxions...
sympa...
aisse les parler, tu as ton bibou avec toi !
Carine : et tu ne peux pas aller râler ??? Tu as quand même demandé ces dates, c'est pas comme si elle ne le savait pas ! Elle me rappelle ma cadre. Si on demandait un truc, c'était sur qu'on ne l'aurait pas ! On finissait par ne plus rien demander

Je file préparer le repas, bonne soirée les mamans !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
4 semaines d'affilée, l'été... Et nous, interdiction de prendre plus de 3 semaines (même quand y'a du monde).O°Mystiq°O a écrit :Loupiac a écrit :Elle me rappelle ma cadre. Si on demandait un truc, c'était sur qu'on ne l'aurait pas ! On finissait par ne plus rien demander![]()
C'est fou ça quand même![]()
![]()
On a toutes une vie...
Et je parie que c'est la 1ere à se faire des ponts sur les fériés et compagnie...![]()
2 enfants en pleine forme

- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
Millie laisse les braire les chèvres...
je pense comme Miss P, si ce sont des copines elles ne devraient pas se permettre de dire des choses comme ca...
Carine les cadres ont la memoire courte !!!
aujourd'hui 1ere seance des bébés nageurs pour Andrea: super bien Andrea s'est regalé, il a fait du tobogan, a sauté dans l'eau avec maman, a rigolé, bref que du bonheur... en sortant, une tétée et dodo dans la voiture, il s'est endormi presque dès que je l'ai posé dans son siege auto!!!
on y retourne mardi prochain...
et samedi on va fait de l'eveil corporel ca va l'aider à prendre conscience de son corps
les bébés nageurs ca m'a fait du bien aussi on a fait une course relai avec les bébés calés entre les frites et il falait se passer le balon... ben moi aussi ca m'a crevé!!!
je pense comme Miss P, si ce sont des copines elles ne devraient pas se permettre de dire des choses comme ca...
Carine les cadres ont la memoire courte !!!
aujourd'hui 1ere seance des bébés nageurs pour Andrea: super bien Andrea s'est regalé, il a fait du tobogan, a sauté dans l'eau avec maman, a rigolé, bref que du bonheur... en sortant, une tétée et dodo dans la voiture, il s'est endormi presque dès que je l'ai posé dans son siege auto!!!
on y retourne mardi prochain...
et samedi on va fait de l'eveil corporel ca va l'aider à prendre conscience de son corps
les bébés nageurs ca m'a fait du bien aussi on a fait une course relai avec les bébés calés entre les frites et il falait se passer le balon... ben moi aussi ca m'a crevé!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
Pff kayleigh a du mal à s'endormir sans doute la chaleur...alors là c'est papa qui a pris le relais vu qu'elle est tranquille dans son lit, je lui ai dit que c'etait papa qui allait lui faire un calin on va voir ce que ça donne! si ça marche ça serait une première
aie ça pleure
fait chaud ici... pas chez vous?
m'enfin je ne me plains pas ça fait du bien
aie ça pleure
fait chaud ici... pas chez vous?
m'enfin je ne me plains pas ça fait du bien

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP